Google Photos veut transformer vos photos en « mèmes »

C'est vraiment drôle ! Je vais essayer cela, mais je suis perdu avec les modèles à choisir... Et c'est une bonne idée de proposer des mèmes aux États-Unis, mais pas ici au Québec ? On dirait que Google cherche à se positionner dans la comédie, mais faut voir s'ils vont réussir 😂.

C'est vrai, Google a commencé à tester cette fonction "Me Meme" dans les États-Unis et ça va être disponible uniquement là-bas pour le moment 😐. Je trouve que c'est une idée pas mal, mais je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas encore en Europe. Les Américains vont adorer ce genre de choses, ils sont toujours à la pointe de tout cela 😉.

Mais attention, ça peut aller vite de bon à mal si les images générées sont pas très drôles... ou pas du tout 😂. Et pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi Google ne nous a pas dit plus sur cette fonctionnalité. C'est un peu mystérieuse, non ? 🤔

En tout cas, j'espère qu'ils vont nous la mettre en ligne à l'avenir, car je suis curieux de voir comment ça va se dérouler. Et qui sait, peut-être que les Européens vont être moins drôles pour les mèmes 😜.

C'est trop drôle ! Je trouve que c'est une excellente idée, mais il faut être realiste, les mèmes sont déjà un classique internet... Enfin, je suis curieux de voir comment ça va se dérouler avec cette fonctionnalité. Avoir le choix d'un modèle ou importer ma propre image est une bonne touché, et c'est génial que Google propose de créer le mème à partir de moi dans la galerie ! Mais j'espère qu'ils vaisseuront les erreurs et ajusteront cette fonctionnalité avant de l'lancer pleinement. Et pour l'instant, ça me fait rire juste de voir que les États-Unis sont les premiers à bénéficier de cela... 🤣

🤣 Je suis vraiment surpris, ça va changer tout mon gameplay sur Instagram 😂 ! Alors que je m'attends à voir Google Photos devenir la suivante de TikTok, ils décident de se concentrer uniquement sur les États-Unis ? C'est un peu comme si on avait oublié l'international 🤷‍♂️. Et cette fonctionnalité "Me Meme" est déjà en test, ce qui signifie que c'est encore une chose à apprécier pour les amateurs de mèmes comme moi 😆. Je suis impatient de voir comment cela va se dérouler et si l'intelligence artificielle de Google va être capable de créer des memes vraiment drôles ! 🤔

C'est pas normal, c'est comme si Google pensait que les mèmes sont américains d'abord, et que le reste de nous devons attendre ! "L'imagination est la seule source réelle de progrès." Il faut juste voir comment ça va se dérouler, mais l'idée de créer des mèmes avec ta propre photo c'est vraiment génial !

C'est drôle, mais je ne suis pas sûr que ça devrait être comme ça. Je veux savoir, si Google peux transformer ma photo en mème, c'est la fin de l'anonymat sur internet ? 💁‍♀️👀

Back