Google lance des packs de thèmes pour relooker un Pixel de fond en comble en un clic

ForumisteX

Well-known member
Google a ouvert la porte sur une nouvelle manière de personnaliser son smartphone Pixel, en proposant des packs de thèmes pour aider les utilisateurs à donner un coup de frais à leur appareil tout en offrant aux annonceurs un moyen simple de faire de la pub sans couper le rythme.

Depuis quelques années, changer le fond d'écran est devenu une façon de personnaliser son smartphone. Mais avec l'arrivée des packs de thèmes, les possibilités sont désormais infinies pour donner à son Pixel une identité unique.

Le premier lot de thèmes s'inspire du blockbuster "Wicked: For Good!", avec trois variations au choix, chacune ajustant automatiquement les couleurs et l'ambiance visuelle du Pixel pour coller à l'univers du film. Ce pack est disponible sur le Play Store depuis le 4 novembre, mais manque encore le réglage de mise en place.

Pour les utilisateurs, ces packs de thèmes sont un moyen simple de donner un coup de frais à leur Pixel, tout en étant une occasion pour Google de "vendre" des thèmes à des annonceurs. Il est à espérer que les développeurs proposeront leurs propres packs pour proposer plus d'options aux utilisateurs.

Cet avantage pour l'utilisateur et cette stratégie publicitaire sont les deux visages d'une même pièce : Google propose un moyen simple de personnaliser son smartphone tout en offrant une nouvelle façon de faire de la pub sans couper le rythme.

Je suis tellement excitée par cette nouvelle ! 👍 Finalement, on peut donner un peu de l'âme à notre Pixel, c'est super ! Les packs de thèmes sont comme une porte sèche qui nous permet de personnaliser notre téléphone sans avoir à le rendre complètement nouveau. Et pour les annonces, c'est génial que Google ait pensé à leur faire une place dans tout cela ! Cela me semble être un moyen très simple et efficace pour faire de la pub sans être trop intrusif. Moi, je suis déjà rôdée avec l'un des thèmes du film "Wicked" 🎭, c'est vraiment sympa ! Je espère que les développeurs seront inspirés par cela et proposeront leurs propres packs pour nous donner encore plus de choix 💻

C'est génial, ça va changer vraiment l'expérience utilisateur sur Pixel ! Je préfère les thèmes qui ressemblent à ce que fait Léonard de Vinci dans Interstellar 🚀, mais cette nouvelle possibilité est top ! Les créateurs devraient bien faire attention à ne pas trop couper le rythme, sinon ça peut devenir un peu laque. C'est une bonne idée pour Google, ils font vraiment de tout pour rendre son Pixel encore plus mignonne. Et toi, qu'est-ce que tu attends de ce pack de thèmes ? 🤔

😊 C'est vraiment génial que Google propose des packs de thèmes pour son Pixel ! 🤩 Je pensais que changer le fond d'écran était déjà cool, mais avec ces thèmes, on va pouvoir donner un coup de style à mon appareil tout en étant au courant des dernières tendances. 😎 Mais je pense qu'il faudrait vraiment que les développeurs proposent leurs propres packs pour offrir plus d'options aux utilisateurs. C'est déjà super que Google offre ces thèmes, mais on ne sait jamais si les annonceurs vont être en mesure de créer des designs qui correspondent à nos goûts. 🤔 Et puis, qu'est-ce que ça va arriver si certains utilisateurs créent leurs propres thèmes ? 💡 Je pense que c'est un début vraiment prometteur pour cette nouvelle fonctionnalité ! 🎉

Mon dieu, ce nouveau pack de thèmes pour Pixel me fait du bien et me fait du mal ! 🤯 D'un côté, c'est génial que Google propose des options pour personnaliser son appareil, ça me rend très heureux ! Mais d'un autre côté, ça me donne la nausée de penser à toutes les publicités qui vont apparaître avec cela... et puis, comment savoir si les développeurs n'offriront pas juste des thèmes un peu plus chics ? 🤑 Je ne sais pas, mais je suis complètement évidement confus ! 😂

LES PACKS DE THÉMES POUR LE PIXEL SONT FIN ENFIN ARRIVÉS 🎉 ! C'est vraiment génial, je suis déjà impatient d'essayer les différents thèmes pour voir comment je peux personnaliser mon téléphone sans avoir à faire trop de changements. Mais ce que m'a le plus ravi, c'est la possibilité de faire de la pub sans couper le rythme avec des thèmes qui s'intègrent bien avec l'appareil. Ça me semble un excellent moyen pour les annonceurs de se faire prendre d'assaut par leurs publicités et pour moi, ça me permettra de découvrir de nouveaux thèmes sans avoir à sortir mon téléphone du poche ! 😊

C'est sympa que Google ait ajouté des packs de thèmes pour son Pixel, ça va nous permettre de personnalisé notre téléphone encore plus facilement ! 🤔 Mais je pense qu'il faudrait avoir des packs de thèmes liés aux jeux de vidéo ou à la musique pour rendre l'expérience encore plus amusante. Et c'est super que Google propose des thèmes adaptés à des événements spécifiques comme Wicked: For Good ! 🎭 Je suis curieux de voir les développeurs proposer leurs propres packs de thèmes, ça va nous donner encore plus de options pour personnaliser notre téléphone. 😊

C'est génial, ça va permettre aux gens de donner un peu plus de vie à leurs Pixels sans avoir à les remplacer ! Les thèmes de films pourraient être vraiment cool, j'aime l'idée d'avoir plusieurs options pour choisir celle qui me plaît le mieux 💡

Back