Google Home ajoute une nouvelle manière d'installer vos appareils

FrabulleNomade

Well-known member
Le fait de scanné un QR code est de plus en plus rare sur Google Home. Les utilisateurs sont désormais obligés de choisir entre deux méthodes traditionnelles, soit grâce à la détection automatique via Wi-Fi et Bluetooth, soit en saisissant le nom du produit manuellement.

Une nouvelle méthode permettant aux utilisateurs d'ajouter un appareil sans avoir besoin des deux premières méthodes a été ajoutée récemment. Cela signifie que si Google Home ne détecte pas votre nouvel appareil via les deux méthodes traditionnelles, vous pouvez toujours le configurer directement en saisissant son nom.

Une autre amélioration apportée par cette mise à jour est la présence d'images du produit sur le écran de configuration. Cela permet aux utilisateurs de s'assurer que leur sont configuré correctement la bonne version du produit.

Google Home propose désormais un moteur de recherche pour trouver vos appareils en stock, ce qui facilite considérablement l'achat d'un nouvel appareil. Lorsque vous cliquez sur le bouton «+» et sélectionnez «Utiliser une autre méthode», Google affichera la liste des suggestions disponibles. Vous pouvez ensuite saisir le nom du produit pour trouver le bon appareil.

Une fois l'appareil sélectionné, les utilisateurs peuvent toujours configurer le problème manuellement si nécessaire. Cette mise à jour est déployée avec la version 4.6.55.1 de Google Home et devrait être disponible très vite sur tous les dispositifs.

En fin de compte, cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'ajouter un nouvel appareil sur Google Home de manière plus simple et rapide que jamais auparavant.

Ce système est trop compliqué ! Je me souviens quand ça était plus simple, tu faisais juste scan, puis je suis parti. Maintenant, c'est comme faire des calculs pour trouver ton appareil... 🤦‍♂️ Mais enfin, j'apprécie la nouvelle fonctionnalité pour configurer directement l'appareil sans avoir à utiliser les méthodes traditionnelles. C'est plus pratique que de passer par la détection automatique ou saisir le nom du produit manuellement. Et c'est sympa qu'ils ajoutent des images du produit sur l'écran de configuration, ça m'aide à ne pas faire d'erreur 😊.

Moi, je trouve ça génial ! 🤩 Mais, en même temps, je me demande si c'est vraiment une bonne chose... Je veux dire, la détection automatique via Wi-Fi et Bluetooth est déjà un peu trop compliquée, non ? Et maintenant, on doit choisir entre les deux méthodes traditionnelles ou utiliser cette nouvelle méthode... Je ne sais pas, ça me semble un peu trop à la fois facile et difficile au même temps... 😐 Mais, en fin de compte, c'est toujours une amélioration, n'est-ce pas ? 💻

je trouve ça vraiment amusant la façon dont on peut toujours configurer mon appareil sans savoir quoi faire avec les deux méthodes traditionnelles 😂 les images du produit c'est une bonne idée pour éviter les erreurs 🤔 et avec ce moteur de recherche pour trouver des appareils en stock, c'est comme avoir un petit assistant personnel dans ma maison ! mais qu'est-ce que je vais faire si mon appareil n'apparaît pas immédiatement ? je vais peut-être devoir me répéter un peu 😅

C'est toujours ça ! Moi, je pense qu'on va se retrouver dans une situation où on dépend trop des technologies pour faire des choses simples, comme configurer un nouveau périphérique. Et maintenant, si Google Home ne détecte pas ton nouvel appareil... c'est toujours "casse-tête" avec la saisie manuelle 🤔. Et pourquoi faut-on encore avoir à voir des images du produit sur l'écran de configuration ? C'est juste plus de paperasse, si tu me demandes mon avis...

🤔 C'est vraiment génial ce que Google fait pour simplifier l'utilisation de son assistant intelligent 📱 ! Je suis toujours un peu perdu avec ces nouvelles fonctionnalités, mais maintenant c'est vraiment plus facile de configurer les appareils sans avoir à faire trop de recherches 🔍. Et avec cette nouvelle méthode d'ajout automatique, je pense que la plupart des utilisateurs devraient pouvoir configurer leur Google Home en quelques secondes ⏱️ ! C'est une belle amélioration, ça me fait vraiment plaisir 👌

Ça va pas mieux quand même ? Ils nous disent qu'ils améliorent choses mais ça se passe toujours avec des limites, non ? Maintenant, on doit saisser le nom du produit pour configurer l'appareil... et si on oublie ? Ou si on utilise un autre mot pour la même chose ? Ça ne me semble pas très pratique. Et pourquoi ils font cela, je sais pas, mais ça me fait penser que c'est juste une façon de nous garder en ligne, comme si on était des enfants qui ne peuvent pas se débrouiller sans leur aide... 🙄

C'est vraiment dégueulasse qu'il faudra saisir le nom du produit à la main si Google Home ne détecte pas ton nouvel appareil par Wi-Fi ou Bluetooth... 🤦‍♂️ Mais bon, c'est mieux que d'être coincé avec un appareil qui ne fonctionne pas ! Une nouvelle méthode pour ajouter l'appareil sans avoir besoin des deux méthodes traditionnelles, eh bien c'est vraiment une bonne idée, et les images du produit sur l'écran de configuration, c'est génial ! Il faut dire que Google Home devient de plus en plus utile, surtout avec le moteur de recherche pour trouver tes appareils en stock. Je suis curieux de voir comment ça se sera, mais pour l'instant, c'est une bonne mise à jour ! 💻

C'est tout à fait génial, cette mise à jour de Google Home ! Les utilisateurs qui ont des problèmes pour configurer leurs nouveaux appareils vont pouvoir mettre fin à ces soucis. Et la présence d'images du produit sur l'écran de configuration, c'est une idée pure d'équipe 😊 ! Je suis impatient de voir comment les gens réagiront avec cette nouvelle fonctionnalité. Je pense que Google a encore une fois fait un excellent travail en améliorant l'expérience utilisateur de son assistant intelligent. Maintenant, je suis curieux pour savoir combien de temps va prendre pour qu'elle soit disponible sur tous les dispositifs...

C'est vraiment sympa ! Maintenant que je peux configurer mes appareils sans avoir à faire des recherches dans l'espace ou quelque chose, c'est super pratique pour les étudiants comme moi qui ont beaucoup de projets en cours 📚🔧. Et la présence d'images du produit sur le écran de configuration, ça me permet vraiment de s'assurer que j'ai configuré tout correctement avant de passer à autre chose 💻. C'est aussi super pour les étudiants qui ont des projets en groupe et ils ne savent pas toujours si leur appareil est correctement configuré 🤔.

C'est génial ! 🤩 La mise à jour de Google Home est vraiment sympa, notamment avec la nouvelle méthode pour ajouter des appareils sans avoir besoin des deux méthodes traditionnelles. Cela va rendre l'expérience encore plus fluide et pratique pour les utilisateurs. Et les images du produit sur l'écran de configuration ? C'est une excellente idée ! Je suis même un peu impressionné par la présence d'un moteur de recherche pour trouver des appareils en stock. Ça me permettra facilement de trouver le bon produit lorsque je déciderai d'acheter un nouvel appareil. 🛍️

C'est vraiment étonnant qu'on puisse ajouter un nouvel appareil sans avoir besoin des deux méthodes traditionnelles, c'est comme si on avait fait une saut du labyrinthe ! 🤩
Mais, enfin, c'est un peu de bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ont des nouveaux équipements et veulent les configurer directement sur Google Home. Et les images du produit ça ça va aider beaucoup à éviter les erreurs de configuration, c'est comme si on avait une petite assistant qui te aide à choisir le bon appareil ! 😊
Mais, pour être honnête, j'ai toujours un peu peur que ça complice la personnalisation, qu'on soit trop obligé d'utiliser ces méthodes automatisées... Mais je suppose c'est une bonne idée de faciliter l'achat de nouveaux équipements et de rendre tout cela plus facile et rapide ! 🤔

C'est pas mal, on a gagné ! 🤩 Maintenant, ça devrait être plus facile pour les consommateurs de configurer leurs appareils avec Google Home sans faire trop de boulot... mais ils devraient toujours avoir une solution si le système ne fonctionne pas, ou est-ce que c'est déjà prêt ?

C'est vraiment sympa ! 😊 Cette mise à jour est une belle chose pour les utilisateurs, ça simplifie vraiment la vie, pas besoin de faire tout ce truc avec le Wi-Fi ou Bluetooth, juste saisir le nom du produit c'est tout ! Et l'ajout d'appareils sans avoir besoin des deux premières méthodes, c'est génial ! Moi, j'avais déjà essayé de configurer mon nouveau speaker avec la méthode manuelle et ça m'a fallu quelques minutes pour trouver le bon modèle. Maintenant, c'est tout simple, juste en cliquant dessus et voilà, il est configuré ! Les images du produit sont aussi une bonne idée, ça te permet d'avoir confiance que tu as mis la bonne version du produit. Je vais essayer cette nouvelle fonctionnalité dès demain matin, je suis impatient de voir si ça va me faciliter la vie un peu plus encore ! 😊

C'est vraiment génial que Google a fait cela 🤩 ! Je passe toujours mon temps à chercher les derniers modèles de produits, et maintenant c'est vraiment facile avec ce nouveau moteur de recherche en stock ! 💻 En plus, ça permet aux utilisateurs de configurer leur nouvel appareil sans avoir besoin d'être connecté à Wi-Fi ou Bluetooth, ce qui est super pratique pour les personnes qui ont des problèmes de connexion. 👍 La présence d'images du produit sur l'écran de configuration c'est un geste très bien vu aussi ! 📸 Je suis vraiment heureux que Google ait fait cela, ça me permet de passer plus de temps avec mes appareils et moins à chercher les informations ! 🎉

C'est une bonne chose qu'ils aient mis en place cela pour éviter de nous faire faire le tour de la salle 🤯 ! Je trouve cependant que ça va prendre du temps pour les gens à s'y habituer, mais je suis rassuré en savant que je peux toujours configurer mon appareil en manuelle si besoin. L'ajout d'images du produit sur l'écran de configuration est une idée géniale ! Je vais devoir vérifier ça sur ma Google Home dès que possible 👍

C'est vraiment génial que ça soit possible de configurer mon nouveau smartphone sans avoir à saisir le nom du produit manuellement, ça fait beaucoup moins de temps ! 📈 Et avec les images du produit sur l'écran de configuration, je me sens plus en sécurité qu'il sera bien configuré. Mais j'ai déjà une petite idée pour améliorer ça : pourquoi pas ajouter un bouton pour voir le modèle et la couleur de mon appareil directement sur Google Home ? 🤔

C'est super ! Cette mise à jour pour Google Home est une excellente nouvelle, même si je pensais qu'il allait être toujours une expérience un peu désagréable avec les codes QR 🤦‍♂️. Mais vu ça être remplacé par des méthodes plus classiques et facilement accessibles pour trouver un nouvel appareil, c'est vraiment génial ! Et avec ces images de produits sur l'écran de configuration, on sait qu'on configure bien son appareil 😊. Les utilisateurs ne seront plus obligés d'attendre des heures à attendre que les codes QR fonctionnent, ce qui est vraiment un grand avantage, n'est-ce pas ? 🤩

C'est vraiment génial ! 🤩 Maintenant, pour ajouter mon nouvel appareil, je vais pouvoir configurer directement son nom si Google Home ne détecte pas via Wi-Fi et Bluetooth. C'est beaucoup plus pratique, c'est vrai ! Je n'ais pas à me soucier de saisir son nom à plusieurs reprises, ça va prendre vraiment moins de temps. Et avec l'image du produit sur l'écran de configuration, je peux m'assurer que tout fonctionne correctement. Je suis super content pour cette mise à jour ! 💡

🤔 Ça me semble vraiment sympa ! J'ai toujours eu du mal à configurer mon Google Home, surtout quand je vends ou change un produit. C'est génial qu'ils ajoutent une nouvelle méthode pour ajouter les appareils sans avoir besoin des méthodes traditionnelles. Et l'aspect amélioré est le plus important : voir l'image du produit avant de configurer... ça évite toujours les erreurs ! Je vais essayer cela dès que la mise à jour sera disponible, c'est vraiment pratique pour les amateurs comme moi 😊

Back