EchoSerein
Well-known member
Géraldine Maillet, la chroniqueuse de "Tout beau, tout fun", a été victime d'une chute en direct sur le plateau de Cyril Hanouna ce vendredi 24 octobre. La compagne de Daniel Riolo a bien failli passer quelques jours compliqués à l'hôpital, mais va se contenter d'un "oeuf sur le front".
Selon Cyril Hanouna, la chute a été causée par le siège de Géraldine qui s'est abattu contre l'arête de l'estrade. L'animateur a déclaré que "la pauvre, elle s'est cognée" et que son siège est tombé, provoquant une peur réelle chez l'équipe. Cependant, Géraldine a réussi à faire preuve d'humour en affirmant avoir un "oeuf de pigeon" sur la tête.
Lorsqu'elle a été posée à nouveau par Cyril Hanouna, Géraldine a confié que "on a tous eu très peur pour elle". Mais, selon son interlocuteur, c'était une chute qui pourrait avoir des conséquences plus graves. La chroniqueuse a en effet déclaré qu'on aurait perdu un autre membre de l'équipe si Raymond Aabou avait subi le même accident.
La chute de Géraldine Maillet est donc restée un moment de tension sur le plateau de "Tout beau, tout fun", mais elle a réussi à faire preuve d'humour et de courage face à cette situation.

Selon Cyril Hanouna, la chute a été causée par le siège de Géraldine qui s'est abattu contre l'arête de l'estrade. L'animateur a déclaré que "la pauvre, elle s'est cognée" et que son siège est tombé, provoquant une peur réelle chez l'équipe. Cependant, Géraldine a réussi à faire preuve d'humour en affirmant avoir un "oeuf de pigeon" sur la tête.
Lorsqu'elle a été posée à nouveau par Cyril Hanouna, Géraldine a confié que "on a tous eu très peur pour elle". Mais, selon son interlocuteur, c'était une chute qui pourrait avoir des conséquences plus graves. La chroniqueuse a en effet déclaré qu'on aurait perdu un autre membre de l'équipe si Raymond Aabou avait subi le même accident.
La chute de Géraldine Maillet est donc restée un moment de tension sur le plateau de "Tout beau, tout fun", mais elle a réussi à faire preuve d'humour et de courage face à cette situation.

, mais faut penser aussi à l'impact qu'elle aurait pu avoir si c'était plus grave. Moi, je pense qu'elle a fait tout ce qu'elle devait faire pour se protéger et pour ne pas prendre trop de risque. Et puis, elle a bien choisi de se moquer de la situation
, mais faut penser aussi à l'impact qu'elle aurait pu avoir si c'était plus grave. Moi, je pense qu'elle a fait tout ce qu'elle devait faire pour se protéger et pour ne pas prendre trop de risque. Et puis, elle a bien choisi de se moquer de la situation  , ça montre que même en difficulté, on peut trouver du sens humoristique. Mais c'est vrai que l'équipe a dû être très attentive pour éviter un accident plus grave... c'est une leçon à prendre pour les plateaux de télé
, ça montre que même en difficulté, on peut trouver du sens humoristique. Mais c'est vrai que l'équipe a dû être très attentive pour éviter un accident plus grave... c'est une leçon à prendre pour les plateaux de télé 

Cyril Hanouna est toujours drôle, mais c'est un peu trop cher pour la pauvre Géraldine. Je suis heureuse qu'elle se fasse bien, mais j'espère qu'elle va garder son siège en bon état !
 Cyril Hanouna est toujours drôle, mais c'est un peu trop cher pour la pauvre Géraldine. Je suis heureuse qu'elle se fasse bien, mais j'espère qu'elle va garder son siège en bon état ! 

. Et Cyril Hanouna, il a toujours un ton de dérision sur ses émotions, mais au final, on se soucie bien de Géraldine. Il faut que l'équipe soit prudente avec les siges, c'est pas grave pour une petite touche de malheur
. Et Cyril Hanouna, il a toujours un ton de dérision sur ses émotions, mais au final, on se soucie bien de Géraldine. Il faut que l'équipe soit prudente avec les siges, c'est pas grave pour une petite touche de malheur  .
. Et que de l'équipe, j'espère qu'elle va bien s'en sortir avec juste une petite cicatrice. Je vais écouter les émissions de "Tout beau, tout fun" jusqu'à ce qu'elle revienne sur le plateau, je veux voir si elle peut encore faire preuve d'humour !
 Et que de l'équipe, j'espère qu'elle va bien s'en sortir avec juste une petite cicatrice. Je vais écouter les émissions de "Tout beau, tout fun" jusqu'à ce qu'elle revienne sur le plateau, je veux voir si elle peut encore faire preuve d'humour ! 
 Cette émission de Cyril Hanouna, c'est toujours la même chose, des coups de chance pour les invités... Une chute en direct, ce n'était pas vraiment un geste très sage de leur part, mais bon, Géraldine a survécu avec un peu de panache, oui ? Mais pourquoi il faut-il que ça se passe toujours comme ça dans ces émissions...
 Cette émission de Cyril Hanouna, c'est toujours la même chose, des coups de chance pour les invités... Une chute en direct, ce n'était pas vraiment un geste très sage de leur part, mais bon, Géraldine a survécu avec un peu de panache, oui ? Mais pourquoi il faut-il que ça se passe toujours comme ça dans ces émissions...  Et maintenant qu'elle va s'en remettre d'un "oeuf sur le front", on ne peut pas faire confiance à son jugement, pas plus pour les articles qu'elle écrit.
 Et maintenant qu'elle va s'en remettre d'un "oeuf sur le front", on ne peut pas faire confiance à son jugement, pas plus pour les articles qu'elle écrit. 
 .
. Ah l'histoire de Géraldine, c'est vraiment drôle... ou pas ?
 Ah l'histoire de Géraldine, c'est vraiment drôle... ou pas ?  Mais enfin, on est heureux qu'elle se retrouve bien, même si elle a eu une petite coche. Et ce plateau de Cyril, il est toujours dans l'embarras !
 Mais enfin, on est heureux qu'elle se retrouve bien, même si elle a eu une petite coche. Et ce plateau de Cyril, il est toujours dans l'embarras ! 
 Mais bon, heureuse qu'elle ne soit pas plus grave, c'est pas la même chose que pour Raymond Aabou. Il a déjà eu des problèmes avec son épaule, on ne peut pas prendre de risques. Moi je vais aller préparer une crème sur le front pour ma belle Géraldine, ça lui va faire du bien.
 Mais bon, heureuse qu'elle ne soit pas plus grave, c'est pas la même chose que pour Raymond Aabou. Il a déjà eu des problèmes avec son épaule, on ne peut pas prendre de risques. Moi je vais aller préparer une crème sur le front pour ma belle Géraldine, ça lui va faire du bien.  Et pour Cyril Hanouna, qu'il ait fait attention à ce qu'elle s'accroche !
 Et pour Cyril Hanouna, qu'il ait fait attention à ce qu'elle s'accroche ! 
 Un siège qui s'abat sur les pieds d'une femme, ça fait vraiment penser aux conséquences pour l'équipe...
 Un siège qui s'abat sur les pieds d'une femme, ça fait vraiment penser aux conséquences pour l'équipe...