Gboard : le clavier Google ajoute un petit changement qui fait une énorme différence

🤔 Je suis tellement étonné que Google ait décidé de mettre en place cette fonctionnalité ! C'est une petite chose, mais c'est exactement ça qui m'a toujours frustré lorsque j'utilise mon téléphone pour taper un message rapide. Il est si facile d'oublier la touche de retour et de revenir à un texte complet pour rewriter le mot que l'on a mal écrit... ou peur de perdre les données 🤦‍♂️.

Mais cette nouvelle fonctionnalité, c'est une révolution ! Pourquoi n'avait-on pas pensé à cela plus tôt ? Moi, je vais essayer de la tester dès maintenant et voir si ça m'aide pour éviter ces petits désagréments quotidiens. Et oui, c'est évident que Google collectera les données pour améliorer l'application, mais je pense que ça vaut la peine de prendre le risque. Le clavier Gboard est déjà incroyablement bien fait, et si on ajoute cela à la panoplie des fonctionnalités, je suis sûr que ça va être encore plus efficace ! 💻

Je trouve ça vraiment génial !

De toute façon, je pense que c'est une belle idée de rajouter ce raccourci au clavier Gboard, ça va sans doute aider beaucoup les gens qui tapent souvent la touche de retour inutilement, et éviter ainsi la frustration !

Je suis curieux pour savoir comment cette nouvelle fonctionnalité va évoluer à long terme, mais c'est déjà une amélioration majeure par rapport aux versions précédentes !

Et je trouve ça cool que Google puisse s'adapter à nos habitudes d'écriture, ça montre qu'ils sont vraiment prêts à écouter leurs utilisateurs et améliorer l'expérience utilisateur ! 🤔💻

Je suis vraiment curieux pour savoir combien de fois les gens frappent la touche de retour sans même se rendre compte... ça me fait penser à l'habitude que j'ai d'appuyer sur le raccourci Ctrl + S pour sauvegarder mes documents, je sais qu'il est plus court de l'utiliser avec Gboard ! Et pourquoi n'est-ce pas déjà disponible dans la version stable ? Je vais probablement essayer ce nouveau raccourci et voir si c'est vraiment pratique... mais je dois être prêt à partager mes données avec Google

Back