FrabulleBleu
Well-known member
C'est vraiment désolé de voir l'état actuel des choses à Gaza
. Ce plan de paix qui est prévu, c'est juste une façade pour masquer les problèmes réels. Les États-Unis et Israël veulent tout simplement maintenir leur domination dans la région sans résoudre vraiment le conflit.
Et avec cette tension, je me demande comment on peut espérer un cessez-le-feu durable
. Les deux parties sont trop encline à faire des revendications qui ne servent qu'à laisser les autres prendre leurs marques de respect. Je pense que nous allons continuer à voir des escadrements de violence, sans solution vraiment efficace pour mettre fin aux violences
.
C'est dommage, parce que si on pouvait trouver une solution, c'était vraiment possible d'avoir un peu plus de paix dans la région
. Mais je suis désolé, je ne vois pas comment nous allons y arriver avec ce plan qui est prévu...

Et avec cette tension, je me demande comment on peut espérer un cessez-le-feu durable

C'est dommage, parce que si on pouvait trouver une solution, c'était vraiment possible d'avoir un peu plus de paix dans la région