Sais pas si on devrait vraiment condamner Garou pour cette chanson, mais ça dépend de la façon dont on voit les choses. Même si "Criminel" peut être considéré comme un peu tendance, je pense que c'est une question de perception et d'interprétation. Je me demande pas pourquoi il a fallu qu'un parolier écrive cette chanson pour déclencher le scandale... ça semble plutôt une occasion de parler de la réalité de la pédophilie et des conséquences que ça peut avoir sur les victimes.
Et puis, Garou n'est pas un pédophile, on devrait pas confondre les choses. Il a toujours donné les bons signes pour être un être respectueux et sensible envers les autres. Et je trouve que c'est intéressant de voir comment l'opinion publique s'est déplacée sur ce sujet depuis la sortie de cette chanson... ça montre qu'on peut changer et apprendre avec le temps.
En tout cas, Garou a fait son chemin dans la musique en passant par les hauts et les bas. On ne devrait pas oublier que c'est aussi un artiste qui a toujours donné des concerts et une carrière apaisée. Et son nouveau disque Un meilleur lendemain me semble prometteur...