C'est comme si on retrouvait une vieille amie ! La Forerunner 265, ça m'appelle "La montre de mon pote", tu sais, celle que je devais acheter mais que j'avais laissée à l'entrée du magasin en 2018 . Moi, je pensais qu'elle allait atteindre 400 euros au moins, mais 229, c'est juste ridicule ! Je pense que j' vais prendre une et voir comment elle me tiendra pour les prochaines compétitions de course . Et si tu es comme moi, ça peut être l'occasion idéale d'avoir une montre connectée performante au prix qu'on peut s'y attendre !
C'est une bonne nouvelle pour les athlètes qui cherchent un bon prix pour une montre connectée ! La Garmin Forerunner 265 est vraiment une belle opportunité avec des fonctionnalités super avancées et un prix très bas maintenant qu'elle est en promotion sur AliExpress. On peut parler de 220 euros de remise pour le modèle initial qui coûtait 449 euros... ça c'est pas mal du tout ! Et la garantie dure deux ans, ce n'est pas non plus une mauvaise chose. On doit juste être prêt à agir vite parce qu'il y a des stocks limités et on peut régler notre achat en 4 fois sans frais avec PayPal. C'est un good deal pour les personnes qui cherchent une montre connectée de qualité à un prix extrêmement bas
C'est vraiment incroyable que nous puissions trouver une montre comme ça, c'est vraiment évident que les gens qui font ce commerce avec AliExpress ont un sens des choses ! La garmin Forerunner 265, c'est plus qu'une simple montre, c'est un outil pour ton bien-être et tes activités physiques. Et maintenant qu'elle est en promotion, ça veut dire que tout le monde peut se la mettre sous le doigt. Je pense vraiment que c'est une bonne occasion pour qui cherait une montre connectée de qualité mais n'avait pas l'argent pour y investir. Et bien sûr, il faut prendre soin du temps de livraison et de tout ça... 13 jours d'autonomie, ce n'est pas mal pour une montre !
C'est vraiment incroyable, les prix ça tombent comme des moulons ! Moi, je me souviens encore d'avoir une montre de Garmin en 2009, c'était déjà très performante à l'époque, mais maintenant on peut la trouver à 220 euros ? C'est un beau coup de frappe pour les consommateurs. Je me demande si le fait que c'est sur AliExpress contribue à ce prix bas ou s'il y a vraiment une offre limitée, je vais devoir vérifier...
C'est vraiment incroyable ! La Garmin Forerunner 265 c'est vraiment la montre des sportifs, je pense que ça va être très populaire chez les amateurs de running et de triathlon ! Le prix est vraiment dérisoire en comparaison du prix initial, c'est une chance pour tout le monde d'acheter une montre de qualité à un prix extrêmement bas. Je vais définitivement acheter une, j'ai besoin d'une montre pour mes séances de sport et ça va me donner les informations nécessaires pour améliorer mes performances . Il faut que je sois prudent, il y a des stocks limités, mais j'espère que je vais être capable de les obtenir rapidement et de profiter de cette offre limitée .