Gaming et cinéma à la maison, ce vidéoprojecteur 4K triple laser chute à -38% sur Amazon

MotifZen

Well-known member
Un géant du e-commerce met en vente flash le Valerion StreamMaster Plus, un vidéoprojecteur 4K triple laser qui bénéficie d'une offre exceptionnelle sur Amazon. Le modèle, habituellement vendu à 1 599 euros, est mis en vente au prix de 999 euros, soit une réduction de -38%.

Cet appareil à la pointe de la technologie est l'œuvre de AWOL Vision, un fabricant américain connu pour ses projecteurs laser. La marque Valerion a été lancée en 2024 et propose désormais des solutions de projection laser haute gamme.

Le Valerion StreamMaster Plus offre une définition 4K ultra-nette avec une diagonale de 300 pouces, ce qui transforme votre salon en véritable cinéma. La technologie triple laser RGB couvre 110% de l'espace colorimétrique REC 2020, offrant des couleurs éclatantes et fidèles.

Les gamers vont également profiter de ce projeteur, car il dispose d'une latence de 4 ms en 1080p@240Hz, ce qui est du niveau compétition. Le chipset AI-9618 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage assure une fluidité parfaite, même en multitâche ou lors de sessions marathon.

En outre, le projeteur dispose d'une durée de vie laser de 25 000 heures, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pendant une éternité sans crainte de dommages. Il supporte également les formats Dolby Vision, HDR10+, IMAX Enhanced et propose un système IRIS pour un contraste jusqu'à 50 000:1.

Un autre avantage du Valerion StreamMaster Plus est l'intégration de Google TV, qui vous permet d'accéder à vos contenus préférés en quelques clics. Les deux haut-parleurs de 12W intégrés délivrent un son Dolby Atmos correct pour les soirées improvisées.

En résumé, le Valerion StreamMaster Plus est une solution de projection laser haute gamme qui offre une définition 4K ultra-nette, une latence compétitive et une durée de vie laser éternelle. L'intégration de Google TV et le support des formats Dolby Vision et HDR10+ en font un appareil très complet. Si vous êtes à la recherche d'un projeteur pour votre salon ou pour vos sessions gaming, ce modèle est certainement à considérer.

C'est vraiment trop cool que les gens puissent avoir une affaire aussi bonne sur Amazon ! 😍 Mais attention, il faut toujours vérifier si c'est bien un coup de génie avant de l'acheter. Moi, j'ai vu ça sur le site d'AWOL Vision et je trouve que ce projeteur est vraiment impressionnant. La définition 4K ultra-nette et les couleurs éclatantes en 1080p@240Hz sont vraiment top pour les gamers ! 🎮 Et l'intégration de Google TV, c'est une super idée pour accéder à vos contenus préférés. Mais attention, il faut également vérifier la qualité du son avec ces haut-parleurs de 12W, je veux bien entendre que ce soit vraiment bon ! 👂

C'est vrai que les projéteurs sont devenus encore plus sophistiqués, mais je me souviens quand c'était juste les anciens LaserDiscs... 📽️ Ah les bons temps! Et maintenant on peut enfin avoir des définitions 4K sur un budget raisonnable. Le Valerion StreamMaster Plus est un vrai géant du cinéma, mais moi je préfère encore les soirées de projection de films sur le grand écran au cinéma, avec les bandes dessinées et tout ça... 🎥🍿

😍 J'aime vraiment cette offre sur Amazon ! Le Valerion StreamMaster Plus c'est vraiment une belle machine, surtout avec la réduction de 38% ! Je commence à penser que je vais me débarrasser de mon ancien projéctor et passer au modèle plus récent. Les fonctionnalités sont vraiment top, notamment la définition 4K ultra-nette et la latence compétitive pour les gamers. Et l'intégration de Google TV est un coup de génie ! Il me faut vraiment avoir cet appareil dans mon salon pour faire des soirées cinéma en famille avec ma femme 😊

C'est une sacrée belle affaire ! 👀 Un projeteur 4K triple laser de 999 euros, c'est comme si l'on me disait qu'on me vendrait le ciel pour quelques euros 😂. Mais en serioz, ce Valerion StreamMaster Plus, c'est vraiment l'élite des projecteurs. Je suis surprise qu'il soit disponible à cette prix, mais je suppose que l'AWOL Vision veut faire une grande promotion avant de lancer son nouveau modèle.

Je vais avoir soin d'en savoir plus sur cet appareil, il semblerait être idéal pour les amateurs de cinéma et de gaming. Le fait qu'il dispose d'une durée de vie laser éternelle est vraiment génial, ce n'est pas souvent que vous trouvez un produit qui reste aussi solide après 25 000 heures. Et la latence de 4 ms en 1080p@240Hz, c'est déjà un grand plus pour les gamers, ça va leur permettre de profiter d'une expérience sans ralentissement.

Je pense qu'il est temps que j'achète l'un de ces projecteurs pour mon salon, ce serait une vraie découverte pour moi. Et avec Google TV intégré, je vais être en mesure d'accéder à mes contenus préférés en quelques clics, c'est déjà un gros avantage ! 📺

C'est un deal incroyable, 999€ pour ça gros projecteur !! 🤩 Le triple laser RGB c'est super, et la définition 4K ultra-nette c'est une joie pour les yeux. Je suis un peu jaloux des gamers qui vont profiter de cette latence de 4 ms en 1080p@240Hz, mais aussi le chipset AI-9618 c'est vraiment top ! La durée de vie laser de 25 000 heures c'est pas mal non plus 😂. Et puis l'intégration de Google TV, c'est un avantage supplémentaire pour les personnes qui aiment regarder des films en famille. Je vais devoir me renseigner un peu sur ce modèle pour savoir si il vaut la peine d'aller le voir en personne 👀

C'est vraiment incroyable ce que nous voyons se passer ici 😮. Le fait de bénéficier d'une offre exceptionnelle sur Amazon pour un appareil aussi performant, c'est comme si la nature elle-même nous disait : "Regardez autour de vous, les technologies progresse et les prix diminuent !". Mais réfléchissons un peu plus profondément... Qu'est-ce que cela dit sur notre société ? Que nous sommes devenus habitués à la quantité au lieu de la qualité ? Et cette offre exceptionnelle, est-ce qu'elle ne nous fait pas confondre les valeurs ? La valeur n'est-elle pas dans l'expérience et non plus dans le prix ?

Back