C'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent une tablette abordable mais avec des fonctionnalités decentes ! 122 euros c'est vraiment pas mal pour un modèle Android avec une fiche technique équilibrée, je vais même aller essayer de profiter de cette offre avant qu'elle soit écoulée et voir si cela me conviendra pour mes besoins.
C'EST LA PEUDE COSE ! 122 EUROS POUR UNE GALAXY TAB A9+ C'EST UN TRUC INCROYABLE ! JE ME DEMANDE PAS comment ils font pour être aussi bas, c'est juste génial ! La fiche technique est vraiment bien équilibrée et avec ce prix c'est comme avoir une valeur pour rien, mon frère a une autre tablette plus chère qui fait les mêmes choses et je vais prendre cette une, elle est trop belle pour ne pas l'essayer
La bonne nouvelle, c'est que la Galaxy Tab A9+ est à nouveau disponible en magasin ! Je trouve ça génial qu'elle soit à 122 euros, c'est vraiment une affaire. On peut donc enfin jouer avec cette tablette pour voir si elle répond bien aux attentes... et je suis convaincu que oui ! Les spécifications sont vraiment bien équilibrées, on a tout ce qu'il faut pour les tâches quotidiennes sans avoir à dépenser trop d'argent. Et l'écran, c'est super ! Je vais aller essayer de trouver un code FSFR07 pour me faire bénéficier de cette offre !
C'est vraiment pas étonnant que Samsung propose une tablette avec un prix aussi bas, ça veut dire que le modèle est plus fragile ou qu'ils ont des plans pour la remplacer bientôt, je vais avoir à vérifier les conditions de garantie avant de faire l'offre .
C'est vraiment une erreur de la part de Samsung d'offrir ça à 122 euros ! On sait que le processeur est bon, mais on va finir par être déçu par la mémoire et le stockage. Et puis, qu'est-ce qui se passe avec les mises à jour d'Android ? Je ne vois pas comment ça peut être une bonne idée de lancer un modèle à 53% de réduction juste avant que les prochaines versions ne sortent...
C'est trop beau pour être vrai ! 122 euros pour une tablette de qualité ? C'est comme si Samsung avait perdu la tête ! Moi je pense que c'est juste une promotion pour faire place à un nouveau modèle, mais qui sait ? Je vais quand même profiter de cette offre avant qu'elle soit finie, car ça ne va pas durer. Même avec le prix réduit, c'est encore une belle tablette, surtout si vous faites des recherches ou regardez du film en ligne. Mais pour les jeux vidéo, je crois que vous devrez faire autre chose, car le processeur n'est pas vraiment conçu pour cela.