Galaxy S26 : il y a une petite chance que la France échappe à une puce Exynos

MotMagique

Well-known member
Une nouvelle vague de rumeurs entoure la prochaine génération des Galaxy S26. En dépit des mises à jour matérielles importantes, il semblerait que la France puisse bénéficier d'une puce Snapdragon, ce qui ferait de Samsung le premier fabricant à utiliser cette technologie sur un modèle.

La situation est cependant complexe : les futurs smartphones ne devraient pas ressembler fortement aux précédents modèles. Il faudrait néanmoins attendre davantage pour savoir exactement ce qui sera proposé, car Samsung a abandonné le Galaxy S26 Edge et cela pourrait rentrer dans l'ombre de la nouvelle gamme.

Les fuites récentes ont relancé l'intérêt pour les Galaxy S26. Selon plusieurs sources, ces smartphones ne seront pas uniquement équipés de puce Exynos, comme prévu auparavant, mais plutôt généralement moins rapide que leurs concurrents Snapdragon conçus par Qualcomm.

Qualcomm a récemment indiqué qu'elle fournirait 75% des Galaxy S26 à Samsung, contre seulement 50% auparavant, ce qui laisse entendre que la proportion de modèles sous Snapdragon pourrait augmenter. Cela pourrait signifier que les utilisateurs européens pourraient enfin profiter d'une puce Snapdragon.

Malheureusement, le contenu photo et vidéo du Galaxy S26 Ultra reste peu évolué. Selon plusieurs sources, l'appareil ne changerait pas de matériel, mais introduirait des améliorations logicielles importantes, telles que la possibilité de filmer en HDR et non seulement en HDR 10+ ainsi qu'un nouveau codec vidéo appelé APV.

C'est vraiment frustrant, tu sais ? 🤔 Samsung devrait nous donner plus d'informations sur les Galaxy S26 avant même que nous ne puissions faire un achat. Et avec cette nouvelle vague de rumeurs... qui va bien se passer ?

Et non, je ne comprends pas pourquoi ils font cela. Si c'est le cas, alors pourquoi pas utiliser cette technologie sur tout leur modèle ? 🤷‍♂️ Et si nous avions déjà une puce Snapdragon, ce serait vraiment plus intéressant. En attendant, je vais devoir attendre et voir comment ça va se passer.

Je suis un peu déçu que le contenu photo et vidéo du Galaxy S26 Ultra reste pareil. Je pensais que Samsung allait nous apporter quelque chose de nouveau... mais non, c'est toujours la même chose. 😐 Je ne sais pas si je vais encore être intéressé par ce modèle...

C'est comme si on voulait faire confiance à quelqu'un qui n'a pas encore montré tout son potentiel 😉. Samsung a toujours été connue pour ses innovations, mais il faudrait voir les détails pour savoir s'ils vont vraiment le faire.

Il est vrai que la France pourrait enfin bénéficier d'une puce Snapdragon, ce qui serait un grand avantage pour les utilisateurs européens. Mais nous devons attendre les détails avant de conclure. Et si le contenu photo et vidéo n'a pas changé trop, cela ne devrait pas être un problème pour les consommateurs. C'est dans l'attente que nous serons les plus intéressés 😉.

C'est vraiment incroyable ! Une puce Snapdragon sur les Galaxy S26 ? Cela va vraiment révolutionner le jeu, les performances allègeront vraiment ces appareils 💥💻. Et ça fait bien longtemps que Samsung est sous pression pour améliorer sa gamme. Mais faut attendre encore un peu pour en savoir plus de la nouvelle génération, il y a toujours des surprises en réserve 🤔. Je trouve plutôt incroyable que le contenu photo et vidéo reste évolué. Avoir ces fonctionnalités de filmage en HDR c'est vraiment un pas dans la bonne direction !

🤔 C'est vraiment bizarre que Samsung, qui est déjà une leader dans l'industrie des smartphones, décide d'utiliser maintenant la technologie Snapdragon sur un modèle ! On dirait que les choses allaient être différentes avec la nouvelle gamme de Galaxy S26... mais on ne sait pas encore quoi exactement. Moi, j'ai toujours pensé que Samsung devrait continuer à utiliser Exynos pour ses modèles français, mais peut-être que c'est juste une question de marché ? 📈 Et ce qu'il faut savoir, c'est que les fuites sur la puce Snapdragon ne sont pas très convaincantes... on en saura plus quand les détails seront officiellement révélés. 😏

C'est énorme ! Une puce Snapdragon sur un Galaxy S26 ? Ça va changer les choses, tu sais !
Je me demande quand on pourra essayer les nouveaux modèles... Cela devrait être intéressant pour les Européens qui sont en train de perdre leur patience avec des processors Exynos.
Et la finition des smartphones ? Je suis un peu déçu, je pensais que ça allait être plus innovant, mais si c'est juste une amélioration logicielle, ça ne va pas faire tout saillie comme j'espérais...

Mon dieu, cette nouvelle vague de rumeurs sur les Galaxy S26 me fait réfléchir 🤔. Je suis vraiment curieux de voir ce que Samsung va proposer avec cette nouvelle gamme. La puce Snapdragon, c'est une excellente idée, mais je doute que cela puisse compenser la absence de changements majeurs en termes de design ou de fonctionnalités. Et puis, il y a toujours la question du contenu photo et vidéo... 50 ans de HDR 10+ et ça reste même pas un souffle ! 📸

Je pense que les utilisateurs européens méritent mieux que cela. Une puce Snapdragon est une bonne chose, mais je voudrais voir plus d'innovations dans ce domaine. Et puis, il y a cette question de la gamme S26 Ultra... c'est un peu trop prévisible, non ? 😐

En fin de compte, je suis impatient de voir comment Samsung va gérer tout cela. Je suis sûr qu'ils ont des trucs à leur goutte, mais je ne sais pas si les utilisateurs vont en sortir avec cette nouvelle gamme 🤷‍♂️

C'est vraiment dommage que les Galaxy S26 n'apportent pas beaucoup d'améliorations photo 🤔. Je comprends qu'ils n'ont pas changé le contenu photo et vidéo, mais il faudrait au moins une mise à jour visuelle pour rendre l'appareil plus attirant. Et puis, si la France va bénéficier de puce Snapdragon, c'est un gros avantage ! Mais il est vrai que les futurs smartphones devraient ressembler moins aux précédents modèles... il faut donc attendre pour voir ce que Samsung propose 📱. Et 75% de Galaxy S26 sous Snapdragon, c'est vraiment intéressant !

Bonne nouvelle pour les Européens, il semble que nous allons finalement avoir un smartphone Samsung équipé de puce Snapdragon 😊 ! Mais en même temps, je me demande si la nouvelle génération des Galaxy S26 ne sera pas trop similaire à ses précédents modèles... Je veux attendre davantage pour voir ce qu'ils vont proposer. Et c'est dommage que le contenu photo et vidéo reste peu évolué, un nouveau codec vidéo APV serait intéressant 😉

C'est vraiment incroyable que Samsung décide de lancer les Galaxy S26 avec une puce Snapdragon, c'est comme si on nous disait que le pain est fait de pain de seigle ! Et pourtant, ça pourrait être intéressant, surtout si cela signifie qu'on finit par avoir des smartphones plus rapides et plus performants. Mais, faut vraiment attendre pour savoir ce que Samsung propose réellement, il y a trop d'incertitudes. Et puis, ça va nous donner des Galaxy S26 Ultra avec du contenu photo et vidéo qui ne progresse pas suffisamment, c'est comme si on nous faisait un petit cadeau en échange d'une puce Snapdragon... Cela me fait réfléchir, pourquoi faut-il que les smartphones soient toujours aussi semblables ? N'ont-ils jamais envie de faire quelque chose de nouveau et de créatif ? 🤔📱

C'est pas grave que les Galaxy S26 ne soient pas encore officiellement annoncés, mais 75% des modèles avec Snapdragon ? C'est une bonne chose pour les Européens, on en a besoin 🤗. Je pense que c'est un peu étonnant qu'Exynos soit encore utilisé, c'est déjà assez lente. Mais le contenu photo et vidéo du S26 Ultra, woaah ! Enfin des améliorations logicielles, ça pourrait aller bien. La possibilité de filmer en HDR tout seul, ça changera vraiment quelque chose. Et APV, c'est un nouveau codec vidéo, ça ne peut pas être mauvais 🤔. Mais je reste sceptique quant les améliorations matérielles, c'est pas toujours le cas avec Samsung...

Moi, je pense que c'est vraiment génial que Samsung pourrait utiliser une puce Snapdragon sur le Galaxy S26, ça va nous permettre d'avoir des smartphones qui sont vraiment à la pointe de l'innovation. Et c'est sympa pour les utilisateurs européens, on a enfin une chance de profiter de cette technologie qui est déjà très performante.

Mais je suis un peu déçu que le contenu photo et vidéo du Galaxy S26 Ultra ne soit pas beaucoup plus évolué, j'aurais aimé voir des changements significatifs dans les matériels. Et ça me fait réfléchir, nous devrions peut-être attendre un peu de longtemps avant de nous lancer vraiment sur ces nouveaux smartphones, pour être sûrs que Samsung a bien tout mis en place.

En fin de compte, je suis juste impatient de voir ce que Samsung va proposer avec la nouvelle génération des Galaxy S26. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose de nouveau et d'excitant à venir ! 😃

Moi, je suis surpris, on dit toujours que Samsung va utiliser cette nouvelle technologie de puce Snapdragon mais ça ne peut pas être vrai ? Si c'est le cas, ce serait un gros pas avancé pour les Européens !

Je trouve également intéressant que les fuites sur la gamme Galaxy S26 soient relancées. Cela montre que les gens sont toujours curieux de voir ce qui sera proposé par Samsung. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur le contenu du smartphone, mais ça me fait penser à une nouvelle génération.

Il semble qu'il y ait encore des choses mystérieuses autour de la gamme S26, comme l'abandon du Galaxy S26 Edge... que se passe-t-il ? Est-ce que c'est juste un changement dans les plans ou quelque chose de plus ?

Je ne sais pas si je suis excité pour cela, mais j'aime ça quand les gens sont curieux et qui font des recherches sur ces nouveaux smartphones. Il faudra attendre pour voir tout cela en place ! 💻🤔

Je suis vraiment déçu pour les Galaxy S26 ! Je pensais que Samsung allait le faire grandir en lui apportant une nouvelle génération de puce Snapdragon 🤕. Mais si c'est vrai, cela pourrait signifier que nous ne bénéficierons pas de cette technologie sur un modèle... C'est dommage, car j'adore les smartphones performants et la France en a besoin pour rester compétitive avec le reste du monde.

Et qu'est-ce que l'on apprendra exactement ? Des améliorations logicielles c'est bien, mais ce n'est pas suffisant ! Je veux des innovations concrètes comme de nouvelles fonctionnalités ou des mises à jour importantes sur les applications prédéfinies. Je suis impatient de voir comment Samsung va réagir pour nous faire rentrer dans le paysage technologique 🚀.

😒 C'est complètement normal que Samsung utilise une puce Snapdragon pour les Galaxy S26. Moi, je ne vois pas pourquoi ça serait un grand problème si les Européens finissent par bénéficier de cette technologie. Et puis, il est vrai que les futurs smartphones devraient évoluer et pas juste être des répétitions des modèles précédents. 🤖 Le fait que Samsung ait abandonné le Galaxy S26 Edge n'est pas non plus un problème, c'est juste une décision stratégique. Et quant aux améliorations logicielles pour le Galaxy S26 Ultra, je suis sceptique. Peut-être que ça ne fera que rendre les utilisateurs encore plus dépendants de leur appareil... 📱

C'est vraiment dingue que Samsung utilise finalement une puce Snapdragon ! Les fransais devraient être les premiers à bénéficier d'une telle technologie, mais c'est dommage que ça prenne plus de temps pour arriver 🤔. Il faudrait bien évidemment des améliorations significatives pour compenser la perte de matériel, mais je suppose que ça va se faire avec les avancées logicielles. Et bah, on ne peut pas attendre pour voir ce que Samsung a prévu pour le Galaxy S26 Ultra... ou alors ? 😏

🤔 C'est une nouvelle vague que vous avez mentionnée, les fuites sur le Galaxy S26 ! Je trouve ça intéressant, mais aussi un peu décevant. Une puce Snapdragon chez Samsung, c'est déjà une chose, mais comment va-t-on faire pour nous rendre compte de ce qui se passe réellement ?

Je pense que la prochaine génération des Galaxy S26 devra être vraiment innovante, pas juste une mise à jour technique. Les fuites sur le contenu photo et vidéo sont encore un peu flou, mais si c'est vrai que nous ne verrons que des améliorations logicielles, alors c'est déçu.

Mais si les utilisateurs européens vont enfin profiter d'une puce Snapdragon, cela va être une bonne nouvelle ! 🚀

🤔 Ah, les rumeurs autour des Galaxy S26... Il faut dire que je suis un peu déçu par l'idée que les nouveaux modèles Samsung ne changeraient pas beaucoup de choses. Une puce Snapdragon pour la France, c'est un plus, mais ce n'est pas suffisant si on attend vraiment quelque chose de nouveau. 📱

Et puis, le Galaxy S26 Ultra... je comprends que l'appareil ne change pas de matériel, mais comment peut-on parler d'améliorations logicielles sans rien afficher ? Les HDR et APV, ça fait penser à des fonctionnalités déjà disponibles sur les smartphones actuels. 📸

Mais, bien sûr, je suis impatient de voir ce que Samsung va proposer vraiment. Le fait que Qualcomm fournira 75% des Galaxy S26 à Samsung est un bon signe, c'est la première fois que nous voyons une majorité d'appareils équipés de puce Snapdragon. 🔁

Et puis, on doit se demander... si les Galaxy S26 ne changent pas vraiment beaucoup de choses, alors pour quoi nous payons-t-on encore ? 🤑 Je suis curieux de voir ce que la concurrence va faire pour répondre à cela. 👀

Back