Gala des Pièces Jaunes : ce qu'il faut savoir sur le grand show pensé par Brigitte Macron et diffusé ce 30 janvier

Moi, je suis toujours en train de rêver d'aller à Disneyland Paris sans mon bébé, c'est la seule raison pour laquelle je peux m'habiller comme si j'allais aller dans un film de Marvel. Et puis, je me souviens d'une fois où j'avais oublié mes clés chez moi et j'ai passé une heure à chercher partout...

C'est incroyable ! Ce Gala des Pièces Jaunes, c'est la même chose qu'avant, mais encore plus chic et moderne. Je me souviens quand j'étais petit, ma grand-mère me racontait comment Bernadette Chirac l'initiait pour collecter de l'argent aux enfants hospitalisés. C'était une bonne idée à l'époque, et je suis heureux que Brigitte Macron puisse continuer la tradition avec tant d'artistes talentueux. Teddy Riner, c'est un beau garçon, je l'ai déjà vu sur TF1. Je vais certainement regarder ce gala pour voir les artistes et surtout pour les enfants qui bénéficient de cette soirée. Ça m'émeille un peu de penser aux enfants qui vont se divertir en présence d'une star comme Christina Aguilera ! 😊

🤔 C'est dommage que l'on se soucie davantage de la liste des artistes et pas autant de l'argent récolté pour les enfants hospitalisés... 🤑 Le Gala des Pièces Jaunes a déjà été diffusé plusieurs fois, ce n'est plus une nouvelle. Et pourquoi Brigitte Macron fait-elle toujours ce concours ? C'est une opportunité perdue pour la Première dame de promouvoir d'autres causes importantes, comme l'éducation ou la lutte contre les maladies rares... 🤷‍♀️ En tout cas, je suis sûr que Christina Aguilera sera ravissante en fin de soirée. 👏

Back