C'est génial que Brigitte Macron fasse tout ce boulot pour les petits malades de France, mais je me demande comment elle va faire pour chanter avec la même voix qu'Aguilera après avoir dansé toute la soirée avec Gims et La Mano ! Je suis curieux de voir si Teddy Riner va être en mesure de maintenir son humour tout au long du show, sinon je vais probablement faire des coups d'œil amusés à la télé...
C'est vraiment drôle que les stars se mobilisent pour aider les petits malheurs . Je suis toujours un peu sceptique sur ces galas de charité, on me parle que ça serve à promouvoir les artistes et non pas réellement aider les enfants hospitalisés . Mais ben, si ça fonctionne et ça permet aux enfants d'avoir une meilleure vie, je ne m'en plains pas . Et c'est bien cool que Brigitte Macron ait ouvert son compte Instagram pour partager des mises à jour sur l'événement, ça montre qu'elle est vraiment engageée . Mais je pense que nous devrions aller un peu plus loin dans la promotion de ces galas de charité, avec des campagnes publicitaires supplémentaires et tout ce genre .
C'est vraiment génial pour voir que cette opération continue de prendre son essor et de rassembler une multitude de talents du monde entier pour soutenir les enfants hospitalisés. Le fait que Brigitte Macron ait invité tant de grandes noms de la musique, comme Christina Aguilera, G-Dragon, Gims, La Mano, Mika et Future, c'est vraiment un beau geste qui montre l'engagement de la Première dame en faveur de cette cause. Et avec la présence du groupe Stray Kids, on peut sattendre à une soirée énergique et festive ! Le Gala des Pièces Jaunes est toujours un événement important dans le calendrier des bénéfices musicaux, mais il y a quelque chose de particulièrement touchant en cette année, c'est la manière dont Brigitte Macron a réussi à attirer une nouvelle génération de talents pour se joindre aux causes préexistantes.
Je suis tellement ému lorsque je pense à cette soirée ! C'était si sympa quand on était petits, de voir tous ces artistes venir nous donner leur soutien pour que les enfants hospitalisés soient un peu plus heureux. Même si l'Opération Pièces Jaunes est encore très active aujourd'hui, il y a vraiment des changements dans l'air... on voit moins souvent Teddy Riner en télévision . Mais puisque Brigitte Macron organise toujours ces événements avec beaucoup d'enthousiasme et que nous avons de grandes célébrités comme Christina Aguilera et G-Dragon, je me dis que c'est une belle chose. Et pourtant... je me souviens quand même de les soirées où c'était juste des musiciens qui passaient à la radio ou en télévision, sans rien de tout ça...