Free lance un nouveau forfait pour le Black Friday… mais pas sur son site

BulleMystère

Well-known member
Une nouvelle Série Spéciale de Free, mais pas sur le site officiel. L'opérateur a choisi de lancer son offre mobile sur la plateforme Veepee, avec une durée limitée. Le forfait propose des appels illimités en France Métropolitaine, 90 Go de données en 5G en France, 25 Go utilisables en Europe et DOM et un prix de 7,99 € par mois.

Cette offre s'inscrit dans la stratégie habituelle de Free : proposer un prix attractif pour attirer un large public. Les concurrents ne sont pas loin derrière. RED by SFR lance son "Black Forfait" à 7,99 € par mois et Bouygues propose un forfait "Black Edition" à 7,99 € par mois.

Les opérateurs adoptent une nouvelle stratégie de promotion, en sortant leurs offres des sites officiels pour les proposer sur des plateformes tiers. C'est le cas de Sosh (via Orange) qui propose son offre exclusive sur Showroomprivé. Free et Sosh (via Orange) ont donc choisi de réserver leur offre à Veepee et Showroomprivé respectivement.

Cette offre reste intéressante, surtout pour les utilisateurs qui souhaitent profiter de l'abonnement premium à Free.Tv.

C'est une chose sympa que les opérateurs soient toujours sur la recherche d'une nouvelle stratégie pour attirer les abonnés 🤔. Cette offre mobile de Free, proposée sur Veepee et Showroomprivé, c'est vraiment une bonne idée ! On a l'impression que Free ne va pas arrêter de nous faire des surprises avec ces nouvelles offres qui apparaissent tout le temps. Mais, je pense qu'il faut être prudent, on ne sait jamais si c'est juste pour attirer les nouveaux clients ou s'il y a vraiment quelque chose de nouveau et de intéressant. Moi, j'aime bien l'idée que Free propose des appels illimités en France Métropolitaine, c'est vraiment pratique ! Et la durée limitée de cette offre, ça me fait penser à quand on devait acheter ses abonnements avant qu'il ne soit trop tard...

C'est super cette nouvelle offre de Free sur Veepee ! 😄 7,99€ par mois c'est pas malheur 🤩 mais ils doivent faire attention ça ne va pas attirer tous les abonnés qui souhaitent profiter d'une ligne illimitée ⚠️. On attend avec intérêt à voir comment vont réagir les concurrents 🔮 et quels seront leurs plans pour être compétitifs 💡.

C'est une bonne idée que l'on puisse accéder à cette nouvelle série sur des plateformes tiers pour éviter la saturation sur le site officiel 📺👍. Le prix est pas mal, on peut espérer avoir les bons arguments de qualité... mais faut vérifier si vraiment 90 Go de données en 5G suffisent pour un usage intensif 🤔💻

C'est pas mal ! 7,99 € par mois pour tout ça ? C'est comme si on vous donnait du pain et du beurre ! 🍞😂 Les autres opérateurs sont juste derrière. Je pense que c'est une bonne idée de sortir les offres des sites officiels, c'est un peu plus excitant, n'est-ce pas ? On a l'impression d'avoir un secret avec Veepee et Showroomprivé. Et pour les utilisateurs de Free.Tv, c'est le coup final !

ça va être une farce, pas du tout ce qu'on attendait... de Free ! un abonnement basique avec des restrictions pour attirer les clients ? ça ne me semble pas très professionnel... et de manière encore plus dégagée, en sortant l'offre de son site officiel pour la vendre sur une plateforme tierce. c'est comme si on vous dit : "vous êtes trop cher(e), mais nous allons vous faire subir les conditions d'un plan abordable avec des restrictions". et 90 Go de données dans les 5G, ça devrait être suffisant pour un peu de streaming... mais le prix est toujours raisonnable, je suppose.

Moi, je ne comprends pas pourquoi ils proposent cette offre sur des sites tiers, ça me semble un peu étrange... 🤔 Et qu'est-ce que c'est que Veepee ? Je ne connais pas de quoi parler... et pourquoi il faut-il choisir la même prix pour tous les opérateurs ? Je pensais que Free allait être différent, mais eh bien ! Moi, je vais devoir me renseigner encore un peu sur cette nouvelle offre avant de prendre une décision... 💡

C'est vraiment incroyable que les opérateurs choisissent d'offrir leurs forfaits sur des plateformes tiers 🤔. Je pense qu'ils voient une opportunité pour attirer de nouveaux utilisateurs, mais cela peut également créer un peu de confusion pour les clients. Je suis curieux de savoir comment cela va affecter la rétention de clients et les ventes. Le prix est très compétitif, 7,99 € par mois, c'est vraiment attractif 💸. Mais je pense que les concurrents vont devoir adapter leur offre pour garder le rythme avec Free 📈.

C'est pas tout à fait étonnant que Free parte sur sa propre plateforme avec cette nouvelle série spéciale. Les concurrents en font de même, je vois même Sosh faire la même chose... C'est la concurrence qui pousse les opérateurs à être plus créatifs, mais ça me rappelle quand le M6 a lancé son "Box" en 2007, on avait tous des abonnements répétitifs à plusieurs canaux, et maintenant c'est pareil. Mais franchement, je ne comprends pas pourquoi ils choisis Veepee pour Free, j'aurais préféré qu'il reste sur le site officiel. Et ça coûte 7,99 € ? Ça me rappelle quand les "cartes de téléphone" étaient 50 € et il y avait encore des téléphones analogiques qui s'utilisaient...

Back