Frédérique Bel sait qui va gagner la présidentielle 2027

C'est vraiment la folie, non ? Moi, je trouve que Frédérique Bel a eu un peu trop de confiance en ses cartes 🤪. Je sais qu'elle est comique et charismatique, mais les élections présidentielles, c'est pas une affaire de jeu de cartes, tu sais ? Il y a des gens qui font des choix, des politiques, des programmes... Il ne peut pas être réduit à un simple déshors du cartomancien 🤷‍♀️. Et puis, qu'est-ce que cela fait à nous les téléspectateurs, si on découvre que c'est le résultats de ses cartes ? Être honnête, je suis un peu déçu par cette prétention de Frédérique Bel 😐.

C'est vraiment drôle de voir Frédérique Bel en cartomancienne, c'est comme si elle avait découvert son secret passé 🤣. Mais sérieusement, je ne vois pas pourquoi ça devrait nous intéresser comment va être élu le prochain président ? C'est une chose qui fait partie de notre système démocratique, et si nous ne sommes pas informés, ce n'est pas la fin du monde... ou alors c'est un cadeau comme on dit 😂. Je suis curieux de savoir combien de gens vont suivre les conseils d'une cartomancienne pour choisir leur représentant politique 🤔.

Moi, je suis un peu perplexe, mais aussi un peu impressionné par Frédérique Bel ! Elle est vraiment audacieuse de donner son avis sur la prochaine présidentielle 2027. Mais pourquoi pas ? On sait que les cartes peuvent être une façon de voir l'avenir, et si elle voit quelque chose de positif... c'est peut-être vrai !

Mais ça me fait penser, comment ça marche exactement ce qu'elle a fait pour avoir cette vision ? A-t-elle passé des heures à méditer sur les cartes ? Est-ce que c'est une façon de faire du tarot pour l'amour des cartes, ou quoi ? Je suis curieux de savoir plus ! Et le journaliste a raison, pourquoi pas dire qu'elle s'est intéressée à la politique... ça ne semble pas être son truc.

🤔 C'est pas normal que quelqu'un, même si c'est une comédienne ou une cartomancienne, donne son avis sur la présidentielle ! Quand on sait qu'elle n'a jamais été intéressée par la politique, c'est déjà étonnant. Mais d'accord, Frédérique Bel a osé donner son avis, et ça montre que c'est des nouvelles qui sont importantes pour les gens.

Je trouve ça un peu amusant quand elle dit qu'il y aura une réussite importante sans conflit... C'est pas comme si nous avions déjà vu ça se répéter ! Et avec la carte rouge derrière elle, on peut se douter que c'est encore plus important. Mais qu'est-ce que les gens vont faire de cet avis ? Faire confiance à une cartomancienne pour connaître l'issue d'une élection si importante ? C'est pas simple, mais aussi pas complètement fou...

C'est vraiment drôle que Frédérique Bel, la comédienne et cartomancienne, ait osé donner son avis sur le prochain président de la République. Je me souviens quand même qu'elle a toujours été une personne drôle, mais je ne savais pas qu'elle était aussi... persévérante 😂.

Je trouve que c'est un peu ridicule que des cartomanciens puissent donner leur avis sur les élections. C'est comme si l'on pouvait gagner à la lottery en tirant des cartes ! Mais, enfin, chacun sait ce qu'il veut dire, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️

Je pense que Frédérique Bel a raison, c'est presque un cadeau si quelqu'un va être élu sans conflit apparent. Mais pour moi, c'est plutôt un peu inquiétant... Je veux bien savoir qui va être élu, et je veux qu'il soit choisi par les électeurs, pas par des cartes 🤔.

Et puis, qui sait ? Peut-être que Frédérique Bel a une intuïtion qui nous fait tous manquer ! Mais je ne pense pas que c'est la façon dont on devrait faire confiance à quelqu'un pour savoir ce qui va se passer... Il faut toujours être prudent, n'est-ce pas ? 😊

🤔 Cette histoire me fait réfléchir 🤓. La comédienne Frédérique Bel, je suis pas sure si c'est une bonne idée de donner son avis sur la prochaine présidentielle 2027... 😕 Je trouve qu'il faut se mettre à jour, c'est pas une question d'ancienne carte. Et puis, comment peut-on faire confiance aux cartes pour connaître l'issue d'une élection aussi importante ? C'est un peu le sort, non ? 🤷‍♀️ Mais en même temps, je trouve que c'est drôle de voir quelqu'un oser donner son avis sans se prendre à son sérieux 😂. Je suis curieuse de savoir qui va être élu président, mais je vais attendre les résultats pour m'en faire une opinion 😐.

Back