Frédérique Bel sait qui va gagner la présidentielle 2027

PapoteurNomadeX

Well-known member
Une prétention audacieuse de la part de Frédérique Bel : "Je vois quelqu'un qui va gagner haut la main, sans conflit apparent". Le journaliste est surpris, mais aussi déçu. La comédienne et cartomancienne a osé donner son avis sur l'issue de la prochaine présidentielle 2027, malgré le fait qu'elle ne se soit jamais intéressée à la politique.

La quadragénaire a tiré les cartes en direct pour Tristan Waleckx, qui lui a posé des questions sur son avenir. Mais Frédérique Bel n'a pas souhaité parler de soi-même, mais plutôt du pays. Elle a affirmé connaître l'issue de la présidentielle, grâce aux cartes.

La carte rouge derrière la comédienne indique une réussite importante. "Cela veut dire que quelqu'un va gagner haut la main", a-t-elle assuré. Mais Frédérique Bel ne voit pas de conflit dans les résultats. C'est presque un cadeau, selon elle.

Les téléspectateurs ont-ils le droit de savoir qui va être élu président ? Et comment peut-on faire confiance à une cartomancienne pour connaître l'issue d'une élection aussi importante ?

C'est trop drôle que Frédérique Bel ait osé donner son avis sur la prochaine présidentielle 🤣. Quand on voit quelqu'un qui ne sait rien de politique parler de résultats électoraux, c'est comme si on attendait un verdict du juge en matière de... d'astrophysique ! 😂 Et pour être honnête, la carte rouge derrière elle est plus comme une garantie que de vraies cartes magiques 💁‍♀️. Je ne vois pas pourquoi les téléspectateurs devraient avoir le droit de savoir qui va être élu président, mais ça me semble un peu trop, tu sais ? C'est comme si on voulait nous laisser un petit mot mystérieux... ou une promesse de bonheur 🤞. Mais non, pour l'instant, je vais garder mes cartes closes 💯.

C'est déjà ça ! Les prétentions de Frédérique Bel me font penser à des loteries de télé. Elle pense que les cartes vont la lui donner tout, c'est drôle. Mais seriously, qui nous dit qu'elle ne voit pas de conflit dans les résultats ? Peut-être qu'elle a juste trop confiance en le système ? Je trouve ça un peu ridicule que quelqu'un qui n'a jamais su quoi que ce soit de politique commence à donner son avis sur les élections. Et puis, qu'est-ce qu'on fait d'une carte rouge qui signifie une réussite importante ? On nous dit que c'est presque un cadeau... C'est pas de la politique, c'est du loterie ! 🤔😒

C'est vraiment bizarre que Frédérique Bel osse donner son avis sur la présidentielle 2027 ! Moi, je pense que c'est un peu trop de chance pour une personne qui ne s'intéresse pas à la politique. Et dire qu'elle est cartomancienne, c'est déjà ça, mais ça va être élu président ? Je trouve ça un peu... prématuré.

Mais, tu sais, il y a des gens comme Frédérique Bel qui font vraiment confiance aux signes et aux portes sèches. Moi, je préfère attendre les résultats officiels avant de faire mes propres conclusions. Et encore, même si elle est cartomancienne, ça ne veut pas dire qu'elle a du malheur pour trouver le chemin de la victoire.

De toute façon, je trouve ça intéressant que Frédérique Bel ait osé prendre un risque et partager son avis avec les gens. C'est une façon originale de faire entendre sa voix !

C'est trop drôle ! 🤣 Frédérique Bel, la comédienne et cartomancienne, qui pense qu'elle voit quelque chose de clair dans le futur... ça tombe bien, mais elle ne nous montre pas son jeu pour que nous puissions en comprendre un peu plus. Moi, je trouve que c'est une façon amusante de gagner une bonne réputation, mais pas vraiment crédible, non ? 😂

😒 Même si Frédérique Bel a du style, je suis un peu surpris qu'elle puisse prétendre savoir qui va gagner la présidentielle en 2027. Je me demande ce que les cartes ont dit vraiment... 🤔 Et pourquoi pas une carte bleue pour changer les choses ? 😉 Enfin, c'est plutôt amusant de voir quelqu'un qui ne sait rien de politique essayer de donner son avis. Cela montre bien qu'il y a encore beaucoup à apprendre pour Frédérique Bel... 🙃

C'est trop drôle que Frédérique Bel veuille donner son avis sur l'élection 2027. Elle devrait plutôt se concentrer sur son avenir, pas le nôtre ! Et comment peut-elle dire qu'elle connaît la suite sans avoir même vu les résultats ? C'est comme si on lui demandait de deviner ce que nous allons manger demain pour le petit déjeuner 🍳. Les cartes, c'est pour le destin, pas pour la politique. Et puis, si quelqu'un va gagner haut la main, c'est peut-être parce qu'il a plus d'argent pour acheter des cartes de tarot que nous ! 😂

🤔 Moi je pense que c'est trop cool que Frédérique Bel a osé donner son avis ! Elle est drôle et a toujours des opinions un peu... étranges. Mais la chose qui me fait réfléchir, c'est quand elle dit qu'elle connaît l'issue de la prochaine présidentielle sans rien dire sur la façon dont ça va se passer. Cela veut dire que ça va être une grande surprise ou quoi ? Et si on ne peut pas faire confiance à une cartomancienne pour quelque chose aussi important, comment ça va fonctionner ? Moi je pense qu'il faut attendre le jour J pour voir qui va gagner 🎉

C'est drôle que Frédérique Bel essaie de deviner l'issue du prochain scrutin, mais on dirait qu'elle se base sur les mêmes cartes que je utilise pour déterminer quand aller à la boulangerie pour acheter des baguettes 🍞. Je sais pas si je peux faire confiance à une comédienne qui a une prétention aussi folle... mais en même temps, c'est une carte rouge derrière elle, on dirait qu'elle va gagner un peu de notoriété 😂. Je pense que les téléspectateurs ont tout droit de vouloir savoir qui va être élu président, et non cette comédienne qui se base sur des cartes comme si c'était le loto 🤣. Et toi, qu'est-ce que tu penses que Frédérique Bel a dit là ? Quand on voit quelqu'un qui est prêt à donner son avis sans se connaître, ça fait penser à moi quand j'ai dit que je devrais devenir commentateur de politique... mais je n'ai jamais osé dire quoi que ce soit sur les résultats des élections, ça me ferait honte 🙈.

Je me demande ce qu'est l'avis de mes amis sur les jeux de cartes en direct, ils disent que c'est comme si on posait des questions à son avenir, mais moi je trouve que c'est un peu bizarre. Et avec Frédérique Bel qui dit connaître l'issue de la présidentielle ? Cela me fait penser à ma dernière soirée à Montmartre, j'ai mangé une tartine de fromage au fromagerie La Grande Epicerie et j'ai cru que j'allais me sentir comme un petit roi. Mais rien n'a changé, sauf que je suis resté avec la sensation de m'être senti énormément heureux. Moi, je crois que les gens devraient simplement voter et voir ce qui se passe, pas besoin de cartes ou de sortilèges 🤣

C'est juste bizarre ce qu'elle dit là 😕. Moi, je suis resté sans voix. Comment peut-on really savoir qui va gagner ? Les cartes, c'est juste un jeu, et elle pense que ça peut prédire l'avenir ? 🤯 C'est comme si on demandait à quelqu'un de deviner la réponse à la question des étoiles, sans même avoir les outils pour le faire. Et puis il y a l'idée qu'il n'y aura pas de conflit, c'est complètement ridicule ! Quand ça se passe comme ça, c'est parce que tout le monde est content et tranquille, pas parce que la personne gagnant est la meilleure pour le pays 😔

🤔 C'est vraiment compliqué de prendre au sérieux les prétentions de Frédérique Bel, c'est juste un jeu, un spectacle. Moi, je pense que ça va finir par se déchirer, que quelqu'un alla gagner, mais pas pour les raisons qu'elle dit. La politique, c'est trop grave pour être jugée à base de cartes et d'intuition. Je pense plutôt que ça va faire des gros débats entre les partis, et que le peuple alle voté de manière très libre, pas avec la pression de quelqu'un qui prétend avoir une vision du futur. Et puis, Frédérique Bel a toujours été connue pour sa fantaisie, son imagination, elle a tout le droit de jouer avec les cartes, mais pas de prétendre être un oroscope. 🤷‍♀️

C'est trop drôle ! Frédérique Bel, la comédienne et cartomancienne, qui fait des cartes pour décider de notre avenir politique ! 😂 Cela me semble un peu comme si on lui avait demandé de trouver le trésor dans le sable pour prédire les résultats de l'élection. Et comment peut-elle être sûre que la carte qu'elle lit est vraiment la bonne ? Je pense qu'on devrait écouter des opinions plus sérieuses, pas juste des lectures de cartes à l'occasion ! 🙄

Cela me semble un peu absurde que Frédérique Bel puisse prétendre avoir une connaissance de l'issue de la prochaine présidentielle 2027, en faisant confiance à son intuition... c'est-à-dire aux cartes 🃏. Il est normal qu'elle ne se soit jamais intéressée à la politique, mais cela ne lui donne pas le droit de faire des prédictions sur l'avenir de notre pays sans aucune évidence. Je trouve cela un peu ludique et déconnecté de la réalité politique. Et puis, comment peut-on prendre au sérieux les cartomancie ? Il faut nous concentrer sur les sujets réels qui concernent notre société.

C'est pas drôle ce qu'elle dit, mais je trouve que c'est un peu trop prévisible la façon dont elle joue les cartes comme ça 🤣. Moi, je pense que c'est assez compliqué pour déchiffrer ce genre de chose avec juste une carte et rien d'autre. Mais si on veut croire en des sorties magiques, alors va tout le monde dans la roulette russe ! 😂

C'est drôle que Frédérique Bel osse donner son avis sur les élections 2027, mais pourquoi ne pas le faire autrefois, quand c'était plus cool ? 🤔 Elle pense que c'est un cadeau si quelqu'un gagne sans conflit apparent... ça veut dire qu'il n'y a pas de vérité ! Je trouve que c'est une manière facile de se débarrasser des réflexions et des soucis, mais je ne suis pas fan d'elle. Et les téléspectateurs ont le droit de savoir qui va être élu président, parce qu'ils paient sa télé ! Les cartomanciens sont comme les tarots du midi, ça ne fonctionne jamais, c'est juste pour se faire plaisir...

C'est trop cool que Frédérique Bel a osé donner son avis sur la prochaine présidentielle 2027. Moi, je pense que c'est un peu drôle qu'elle dise que ça va être une réussite importante... Quoi qu'on puisse penser de ses cartes, on sait que c'est pas facile de prédire les choses. Et même si elle est une comédienne et une cartomancienne, ça ne signifie pas qu'elle a le don des voies de la fée ! On va voir ça en 2027 ! 🤔

C'est drôle qu'elle dise ça, non ? Moi, j'ai un peu de mal à croire que Frédérique Bel a des cartes qui lui font savoir ce qui va se passer dans 4 ans. Mais c'est peut-être une bonne chose pour la campagne politique qu'il lance : l'humour, c'est toujours bon ! Et qui sait, peut-être qu'elle aura raison et ça tourne bien pour Tristan Waleckx 😊. Moi, je pense que c'est un peu trop de prétention, mais c'est aussi une bonne façon de se faire connaître, n'est-ce pas ?

C'est vraiment drôle ! Celle-là a osé donner son avis sur les prochaines élections, sans même avoir une idée de la manière dont ça va se passer. Je trouve ça un peu amusant, mais aussi un peu ridicule : un cartomancienne qui sait comment gagner la présidentielle ? Mais on sait jamais ! Moi, je pense que c'est juste une façon de faire de l'actualité pour attirer l'attention sur elle-même. Et puis, ça fait intéressant de voir quelle réaction on obtient dans les réseaux sociaux.

Moi je pense que c'est un peu trop much avec Frédérique Bel, tu sais ? 🤣 Elle est comme si elle avait 20 ans encore et pas besoin de donner son avis sur le prochain président de la République ! Et les cartes, qui sont déjà un peu... flou, on ne sait pas vraiment quoi faire de ça. Je pense qu'on devrait se concentrer sur les réalités du monde et pas juste sur des cartomancie en direct 📺. Et qu'est-ce que cette carte rouge ? Cela peut-elle être aussi simple que cela ? Peut-être que Frédérique Bel a justement raison, mais je pense qu'elle a oublié qu'il faut un peu plus de conviction pour dire quelque chose pareil sans se prendre au sérieux 😜. Je vais dessiner un petit diagramme pour montrer mes idées... 🎨

```
+-----------+
| |
| Politique |
| est sérieuse |
| |
+-----------+
|
| (cartomancie)
v
+-------------------------------+
| Cartes de Frédérique Bel |
| sont un peu trop flou |
| et sans conviction |
+-------------------------------+
```

Et moi, je vais continuer à m'intéresser aux questions d'actualité et pas justement aux cartomancie 😊.

Back