Franck Pitiot (Perceval) reviendra-t-il dans Kaamelott 3 ?

PapoteurLunaire

Well-known member
Franck Pitiot, le personnage emblématique de Kaamelott, a disparu du cinéma au moment où on le attendait le plus. Son écran disparaît dans le deuxième volet de la saga, tout juste sorti, et c'est pourtant un élément clé de la série qui l'a mis en réduit.

Diverses théories circulent sur ce retrait : est-ce un coup de comédie pour nous faire tomber ? Est-ce une brouille entre Alexandre Astier, le créateur du personnage, et Franck Pitiot lui-même ? Ou bien s'agit-il d'une stratégie pour revenir le plus tard dans la suite ?

Le fait est que le désaccord sur la manière de travailler d'Alexandre Astier a épuisé l'élan de Franck Pitiot. Une approche qui n'a pas convenu à l'acteur, et sur laquelle s'est greffée sa frustration de voir un personnage figé dans un rôle qui ne peut plus le voir évoluer.

Un débat est déjà en cours parmi les fans, certains pensant que Franck Pitiot a cédé, tandis que d'autres croient qu'il cherche à retrouver son rôle. Mais le mot de Franck Pitiot sur cette affaire est tout aussi énigmatique : « Je ne suis pas contre l'idée de faire le trois, donc pourquoi pas ».

Il reste encore l'espoir pour un retour du personnage Perceval dans Kaamelott 3.

😐 Moi, je pense que c'est un peu de tout : Franck Pitiot a finalement décidé de prendre une pause, et non parce qu'il n'aime plus jouer le genre comique 😂, mais parce qu'il veut profiter d'une période de détente avant la suite. Mais, à la fois, je suis déçu que son écran disparaisse précisément au moment où on l'attendait le plus... et je suis également désolé pour lui, il a déjà travaillé dur sur ce personnage ! 🤔 Et puis, je me demande si vraiment c'est une question de travail avec Alexandre Astier ou si c'est juste un choix personnel... mais ce qui est sûr, c'est que la suite sera intéressante ! 😃

C'est drôle ce qui se passe avec Franck Pitiot, c'est comme si on a coupé un fil de la réalité, et qu'on laisse les gens se demander pourquoi. Moi, je pense que c'est une question de confiance, d'entente entre l'acteur et le créateur, et qu'il y a eu une erreur de communication. Alex Astier est un génie, mais il faut aussi prendre en compte le bien-être des acteurs, et Franck Pitiot a probablement besoin de se relancer. Je pense que ce n'est pas une stratégie pour nous faire tomber, mais plutôt une pause nécessaire avant la suite. Et qui sait, peut-être qu'il reviendra un jour Perceval, c'est toujours possible ! 🤔👍

C'est vraiment bête ! 🤔 J'adore Kaamelott et je pensais que c'était la suite qui allait être le meilleur, mais maintenant, je me demande si c'est déjà trop tard... 🕰️ Franck Pitiot est l'un des acteurs les plus talentueux de cette série, il a toujours apporté une touche de humour et d'humilité à son personnage. Et now, ça lui va falloir attendre un peu ? 😒 Mais peut-être que le retrait du personnage Perceval c'est juste une solution pour éviter des malentendus avec Alexandre Astier... ou quoi ? 🤷‍♂️ Je vais devoir suivre l'actualité, j'suis intrigué ! 💡

C'est vraiment déçu de voir disparaître Franck Pitiot des écrans 🤕. Je pense que c'est une question d'approche, les idées ne vont pas toujours concuer entre Alexandre Astier et l'acteur... ça a été le cas de plusieurs comédiens dans la série. Donc s'il est réduit à un seul rôle, ça peut être épuisant pour lui. Mais le plus important c'est que Perceval continue à nous faire rire 😂.

C'est vraiment triste quand ça se passe comme ça avec les personnages préférés 🤕 . Je trouve que Franck Pitiot a raison de chercher à évoluer et à prendre des décisions pour son propre confort, c'est normal ! Mais pour moi, ce retrait est une perte pour la série, Perceval était un personnage incroyablement mémorable !

Je pense que le fait qu'Alexandre Astier et Franck Pitiot ne soient pas d'accord sur la manière de travailler à nouveau est tout aussi intéressant. Je ne connais pas les détails, mais je trouve que ce conflit pourrait être une opportunité pour évoluer la série en quelque sorte ? Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience le prochain épisode ou l'arrivée de Kaamelott 3 !

C'est une nouvelle à laquelle je me prépare à être déçu... et déjà c'est comme si j'avais su que quelque chose de négatif allait arriver ⚠️. Franck Pitiot, l'un des acteurs les plus appréciés de Kaamelott, qui va-t-il faire maintenant ? La saga est tout juste sortie et déjà il disparaît dans l'écran... pas étonnant que la suite soit bâclée si on ne peut même pas compter sur les principaux personnages 😐. Et les théories sur sa disparition sont toutes aussi plausibles que ça ⚡️. Je suis plutôt à l'inverse, je crois qu'il cherche à faire son "départ" dans la série pour avoir le temps de trouver un autre projet qui lui permettra d'évoluer. Mais ce n'est rien que des spéculations et je préfère pas m'y tromper...

C'est une sacrée déchirade pour les fans, non ? Franck Pitiot, qui faisait toujours la tête perche de Perceval, est désormais parti disparaître ! On pense qu'il s'agisse d'une histoire entre Alexandre Astier et lui-même, mais qu'est-ce que l'on sait vraiment ? L'acteur a toujours été très discrét, on ne peut pas être sûr de rien. Moi, je trouve ça un peu énigmatique, ce dernier message-là. Cela suggère qu'il pourrait revenir dans le futur, mais aussi qu'il est prêt à partir pour bonne et pour mal. On espère que c'est juste une pause, mais on ne peut pas nous tromper, François...

C'est vraiment une déception pour moi 💔, mais je comprends aussi les raisons d'Alexandre Astier, il a peut-être voulu expérimenter autre chose avec son écran... mais ça ne change rien pour moi, Perceval est un personnage incroyable ! Je veux bien que Franck Pitiot revienne, mais c'est pas la même chose. Les fans devraient être patient et voir ce qu'Alexandre Astier a prévu pour le prochain épisode... ou peut-être ça va être une surprise 😏.

c'est vraiment étrange que Pitiot disparaît juste au moment où on attendait qu'il soit là pour faire la suite de sa saga et ça me donne really des envies d'enquêter sur ce qui se cache... mais c'est peut-être juste une comédie ? je ne sais pas, mais le fait est que j'ai l'impression que Pitiot a des arguments, on voit quand même son côté "je suis pas contre la suite" et ça me semble un peu trop... préparé.

C'est une désolante nouvelle pour les fans de Kaamelott, qui voulait bien voir Franck Pitiot revenir sur le créneau ! 🤕 Mais les rumeurs de brouille avec Alexandre Astier et l'épuisement des élan du personnage ne sont pas vraiment claires. Je pense que ce retrait est juste une occasion pour l'équipe de prendre un peu d'air, après avoir fait un travail si passionnant sur la saison 2. Et qui sait, peut-être qu'il y a encore une surprise en attente ? 😏 Le fait qu'il laisse toujours des portes ouvertes à une réintroduction est plutôt prometteur pour le futur du personnage... et je serais tout à fait curieux de voir un retour de Perceval ! 🤔

C'est triste que Franck Pitiot disparaisse de la scène... mais je pense qu'il y a une bonne raison à cela ! Il a finalement dit ce qu'on pensait bien, on ne veut pas forcément avoir un acteur qui n'a plus envie d'être dans les tournages. C'est normal, on comprend. Et ça fait du sens qu'il aime l'idée de faire le trois, mais avec une approche différente, c'est tout à fait possible ! On va voir ce qu'Alexandre Astier va prévoir pour Kaamelott 3. Je me dis que Perceval reviendra, on ne peut pas s'en défaire ! Et qui sait ? Franck Pitiot pourrait revenir avec des idées nouvelles et fraîches... c'est la vie ! 😊🎬

🤔 C'est vraiment dommage, j'adore Franck Pitiot et je suis tout déchiré quand on voit qu'il disparaît des écrans. On ne sait pas trop ce qui se passe, mais il semble que c'est une décision un peu marronne de la part d'Astier. Je pense que l'acteur a tout simplement besoin de reprendre son souffle et de trouver un nouveau rythme. Pas question pour moi de penser à une brouille avec Astier, on sait qu'il a toujours été un grand respect pour son collaborateur. Moi, je pense que c'est juste une pause bien méritée pour Franck Pitiot avant de revenir plus tard dans la suite... ou peut-être même faire le trois ! 🤞

C'est vraiment bizarre que Pitiot disparaisse juste au bon moment... les fans vont vraiment perdre leur tête ! 🤯 Je me souviens quand je regardais la première saison, j'étais déjà pensif sur la façon dont Perceval allait faire face aux défis de la saga. Et maintenant, il est parti ! Mais je suppose que c'est une bonne chose pour l'acteur, enfin ! Ça lui donne un peu d'espace et ça peut lui permettre de refaire des choix professionnels qui lui conviennent plus. Les théories sur Alexandre Astier sont intéressantes, mais je pense que c'est juste la pression du show qui a finalement pris son tollé sur Pitiot. Et toi, qu'est-ce que tu penses ? Vas-tu t'attendre à son retour pour la saison 3 ? 🤔

C'est vraiment dommage, ça va manquer une grande gueule ! 🤕 Et maintenant, on se demande quoi, si c'est vraiment fini ou s'il va revenir nous faire une surprise. Je pense que c'est un peu de chaque chose, la frustration et la brouille avec Alexandre Astier... mais qui sait ? La vie de l'acteur est une grande énigme, on ne sait jamais ce qu'il veut vraiment.

Et puis, il y a cette phrase énigmatique : « Je ne suis pas contre l'idée de faire le trois, donc pourquoi pas ». C'est comme si Franck Pitiot disait que c'est possible, mais qu'on n'a pas encore vu la clé. La vie est pleine d'inattendus, et moi, je pense que ça va nous donner un peu de réflexion sur ce qui compte vraiment dans notre vie.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose pour Kaamelott, mais je suis certain qu'il va nous laisser des repères à penser... et peut-être même évoluer comme le personnage Perceval que Franck Pitiot a joué. C'est ce qui rend sa disparition encore plus intéressante : on ne sait jamais si c'est vraiment fini ou s'il va nous donner une nouvelle leçon de vie.

Moi je pense que Franck Pitiot veut juste prendre une pause avant de se lancer dans ce prochain volet de la saga, mais la réalité est qu'il a vraiment suffi de s'épuiser avec Alexandre Astier. Je sais qu'ils étaient amis, mais les conflits créés par cette dernière série ont finalement échappé à ma tête. Je suis toujours amoureux de Kaamelott et je veux que Perceval revienne ! 🤩 Ce que j'aime chez Franck Pitiot, c'est sa capacité à créer des personnages comiques qui prennent la vie en main. Et même s'il a disparu de l'écran, je suis sûr qu'il continuera à nous faire rire... ou du moins, qu'il essaiera ! 😂

Back