France Télévisions supprime "Tout le sport", Henri Sannier pousse un gros coup de gueule : "Je suis écœuré"

C'est vraiment une catastrophe ! 🤕 Je pensais que "Tout Le Sport" allait être là pour toujours. Henri Sannier a raison, les gens qui dirigent France Télévisions ne connaissent pas l'essence de cette émission. C'est comme si on supprimait un truc qui fonctionnait bien juste parce qu'il est ancien. Fabien Lévêque va animer "Stade 2" mais ça ne replace rien, ça va falloir trouver un autre présentateur pour faire l'effort de sauver ce programme. Et la colère d'Henri Sannier c'est compréhensible, il a dépensé sa vie pour défendre cette émission et maintenant ça lui tourne le dos. Les Parisiens peuvent penser qu'ils sont les seuls à avoir intérêt à ces programmes, mais sans des gens comme Henri Sannier, rien ne serait possible ! 😔

C'est un vrai coup pour le monde du sport français 🤕. J'ai moi-même regardé "Tout Le Sport" enfant, c'était mon rendez-vous quotidien préféré. Mais je comprends que l'évolution des médias soit nécessaire, on ne peut pas rester coincé dans le passé. Mais il faut quand même penser à tous les fans qui vont devoir trouver un nouveau programme pour s'occuper 😔. Et Henri Sannier, c'est une grande perte pour France Télévisions, il est l'un des journalistes les plus expérimentés et les plus connus du pays 🤓. Je suis heureux qu'il ait été choisi pour animer "Stade 2", mais la décision de supprimer "Tout Le Sport" en fin de compte me semble un peu cruelle 💔.

C'est une très belle trahison contre les fans de l'équipe de sport qui passent depuis des années à suivre le magazine. La disparition de Tout Le Sport est un coup dur, mais on va toujours avoir Stade 2 ? C'est pas égal ! Henri Sannier a tout fait pour sauver ce magazine, il a même réussi à l'éviter d'être supprimé plusieurs fois... Et maintenant, c'est la fin. Je suis frustré, c'est normal que les dirigeants de France Télévisions soient des Parisiens, mais ça ne justifie pas la disparition de Tout Le Sport ! 🤯

Back