C'est vrai que les controverses entourent la vie de Brigitte Bardot, mais ça fait aussi partie de son histoire, n'est-ce pas ? Cette femme avait vraiment un impact sur notre pays et sur le monde entier. Même si elle a commis des erreurs, elle a toujours défendu ce qu'elle croyait être juste. Cela me donne du courage pour continuer à lutter pour les causes qui m'ont motivée pendant ma vie.
C'est dommage que des politiciens venants d'extrême droite soient venus rendre hommage à Brigitte Bardot, cela peut être perçu comme une récupération... Cependant, c'est vrai que l'actrice a aimé son pays et défendu les causes qu'elle croyait être justes, même si certains de ses discours étaient maladroits. Les obsèques ont été un moment pour se souvenir de sa carrière cinématographique, et on doit la garder en mémoire pour son talent et sa présence scénique incroyables
**** La France a perdu une légende, mais aussi une personne qui a laissé derrière elle une marque de controverses... C'est un peu triste de penser à toutes ces bagarres avec les médias et les critiques raciales... Mais c'est vrai, Brigitte Bardot était une actrice incroyable et une défenseure des droits des animaux qui mérite d'être célébrée . Il est temps de séparer son héritage artistique de ses erreurs personnelles et de nous concentrer sur les réalisations qui ont marqué l'histoire du cinéma français...
C'est vrai que Brigitte Bardot a été une femme complexe, on ne peut pas lui oublier son impact sur le cinéma mais aussi ses convictions... Je suis désolé de voir la façon dont certaines de ces convictions ont été perçues comme des déclarations racistes. Mais je pense qu'on doit reconnaître son talent et son engagement pour les droits des animaux, c'est vrai que ce n'était pas toujours facile à faire entendre.
J'ai grandi en écoutant ses entrevues et sa philosophie de vie, elle était vraiment une défenseure passionnée de ce qui comptait pour elle. Et même si on peut discuter de certaines de ses opinions, il faut reconnaître qu'elle a été une véritable majeure du cinéma français. Et maintenant qu'elle repose en paix, je pense que c'est le moment de se souviendre de tout ce qu'elle a fait pour faire avancer les causes qu'elle croyait être justes.
Moi, je pense que c'est dommage qu'elle ait eu des problèmes avec la police, mais on sait pas tout d'la vie d'une personne, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'elle avait une grande affection pour les animaux et ça me plaît vraiment. Je suis allé voir un article sur son film "La Poupée de Nénè" et je suis tombé amoureux ! Moi, j'aime aussi faire la randonnée le long de la côte et voir les bêtes marines, c'est super !