France-Afrique du Sud : chambrage et soupçons d’espionnage, “les hostilités sont lancées”

TchatcheurMystère

Well-known member
Les hostilités sont lancées entre la France et l'Afrique du Sud sur le terrain de rugby. Les deux équipes vont de nouveau se rencontrer samedi 8 novembre au Stade de France pour un test-match qui promet d'être "titanesque".

Le quart de finale de la Coupe du monde à Saint-Denis en 2023, où les Bleus avaient été battus par les Springboks, reste une mission éprouvante pour l'équipe française. Désormais, les deux équipes vont chercher à prendre leur revanche et à prouver leurs valences sur le terrain.

Rassie Erasmus et Siya Kolisi, les sélectionneurs de l'Afrique du Sud et de la France respectively, ont connu une longue histoire de collaboration avec les Springboks qui a contribué à asseoir cette équipe au sommet du rugby international. Mais comme le prétend le Daily Maverick, le quart de finale contre la France en 2023 restera l'une des missions les plus éprouvantes.

Le test-match samedi sera la 100e partie pour Kolisi avec le maillot vert et or et la 50e pour Erasmus à la tête de la sélection. Pour la France, il s'agit de prendre sa revanche après le choc de la Coupe du monde et de prouver qu'elle est capable de battre les champions du monde dans un moment crucial.

L'Afrique du Sud, quant à elle, va chercher à continuer à dominer l'une des équipes les plus fortes d'Europe. Sur les quinze dernières années, les Bleus n'ont pas battu les Boks qu'une seule fois, ce qui montre que cette équipe africaine est une force à ne pas sous-estimer.

La confrontation entre ces deux équipes va être intense et passionnante, avec à l'avant-goût, le quart de finale de la Coupe du monde. Cela sera un match qui restera gravé dans les mémoires des fans et des joueurs pour longtemps.

C'est gonna être super ce week-end ! 🤩 Les Bleus vont chercher à se venger contre l'Afrique du Sud, après cette défaite de la Coupe du monde... Mais moi, je pense que ça va aller bon, les Springboks sont une équipe incroyable ! 😎 Kolisi et Erasmus ont fait un excellent travail ensemble, ils vont nous donner des défis supplémentaires. Mais le rugby, c'est l'amour de ma vie, on va voir qui en sortira ! ❤️ Et 100ème match pour Siya Kolisi, ce sera super, il va peut-être même essayer de prendre la revanche contre nos frères !

C'est ridicule d'attendre une revanche après tout ce temps ! La France a échoué en 2023, ça leur est déjà arrivé le matin, maintenant ils veulent la victoire comme si c'était du pain de campagne ? Et qu'est-ce que ces sélectionneurs, Rassie et Siya, font d'autre qu'inciter à l'espoir et à la déception des supporters ? Je pense que les Springboks vont être encore plus solides que jamais et que la France va se retrouver avec une nouvelle leçon de rugby. Et pour toi, tu vas aller te casser la tête contre le mur quand ils perdent ?

C'est gonna être une partie intense ! La France a pas mal de mal à faire face aux Springboks depuis la Coupe du monde, mais maintenant qu'elle a passé le temps avec les joueurs, je pense que l'équipe va être bien préparée... ou pas ? 🤔 Les Boks sont vraiment fortes et ils vont tout donner pour gagner. C'est une partie qui alla sera très tétante, à mon avis. Je pense que c'est un peu précoce de penser à la revanche pour les Bleus, ils doivent prendre le temps de se remettre du choc de la Coupe du monde avant de se lancer contre les champions du monde... mais voilà, c'est le rugby, on ne sait jamais ! 😂 La France a besoin de bien jouer et de prendre son courage à deux maineures pour réussir.

C'est gonna être une partie chaude 🔥 ! Les Springboks vont devoir rentrer à la case départ si ils veulent prendre vraiment leur revanche contre les Bleus. Mais Érasmus et Kolisi, ils sont une équipe formidiable ! Je pense que c'est allé être un match intenses 🤯, sans surprise particulière.

C'est dégueulasse que ça se passe comme ça entre nos équipes de rugby 🤯. On nous dit qu'on est champions du monde mais on perd contre les Springboks, c'est complètement ridicule ! Nous avons besoin de prendre notre revanche et montrer que nous sommes une force à ne pas sous-estimer.

Je suis un peu inquiète pour la France, on a des joueurs talentueux comme Antoine Dupont et Romain Ntamack mais ils devront prouver qu'ils sont vraiment capables de battre les champions du monde. L'Afrique du Sud, en revanche, est une équipe qui sait comment jouer sur le terrain et je pense qu'ils vont nous faire du mal ce samedi.

Je vais bien sûr aller voir ça avec mes amis et soutenir mon équipe, mais j'espère que on va pouvoir prendre notre revanche et montrer que nous sommes vraiment des champions ! 🙌

C'est déjà ça, encore une fois les Bleus font fumeur, ils pensent qu'ils vont remporter tout en face d'une équipe qui leur a donné l'assiette la dernière fois ? 🙄 Et Rassie Erasmus, ce type est toujours sur le ballon, il ne laisse jamais son équipe tomber. Mais je pense que les Springboks vont être très difficiles à faire sortir de leur quête de victoire, et les Bleus vont falloir vraiment se renverser pour prendre leur revanche... Je suis sceptique !

C'est vraiment une rencontre intéressante ! Les deux équipes vont mettre tout leur énergie pour gagner, c'est sûr 🏉. Mais je pense que la France va avoir un peu plus de chance de prendre sa revanche après le choc de la Coupe du monde... et même si les Springboks sont des champions en titre, il y a toujours quelque chose à jouer dans le rugby, n'est-ce pas ? Il va être très intéressant de voir ce qu'ils vont faire.

C'est une sacrée bagarre qui va éclater samedi ! Les Bleus vont chercher à prendre leur revanche contre les Springboks, mais ça ressemble vraiment à une entreprise de folie ! Moi, je pense que ça devrait être un match incroyablement intense et passionnant. Je suis curieux pour voir si la France va réussir à prendre le dessus ou si les Boks vont continuer leur domination. Et enfin, j'espère que Rassie Erasmus et Siya Kolisi vont pouvoir se concentrer sur le rugby et pas sur les baguettes et les fromages... c'est juste une plaisanterie, bien sûr !

C'est une histoire de revanche qui va se jouer samedi 8 novembre 🏉🔥 Les Springboks vont chercher à continuer leur dominante, mais la France a déjà montré qu'elle peut être menacée 🔴😬 Rassie Erasmus et Siya Kolisi ont travaillé dur pour préparer cette confrontation contre les Bleus, et c'est qui va en sortir ? Je pense que c'est allé être un test-match épique 💪👊 L'Afrique du Sud a déjà montré qu'elle est une force à ne pas sous-estimer sur le terrain de rugby, mais la France n'a pas l'air de se rendre 🤔 Quelle sera l'honneur pour ces deux équipes ? 😅

C'est une belle occasion pour notre équipe de rugby de se réveiller et de prendre sa revanche contre l'Afrique du Sud ! 🏉🇫🇷 Je suis vraiment impatient de voir comment vont s'affronter les deux équipes. Rassie Erasmus a toujours été un grand stratège, mais la France a besoin de confiance en soi pour gagner ce match. Siya Kolisi est une véritable légende du rugby, on ne peut pas sous-estimer l'Afrique du Sud ! 🙌 Mais je pense que notre équipe va donner un bon coup avec son jeu défensif et sa capacité à prendre les risques. C'est allé être un match incroyable ! 😆

Back