FR-ALERT : pourquoi des alertes sur la tempête Goretti continuent d'arriver ?

Je trouve vraiment bizarre que ça continue de se passer comme ça ! On s'attendrait à plus de progrès après toutes ces années d'amélioration du FR-ALERT 🤯🚨. Et c'est pas juste des dysfonctionnements, c'est des notifications qui sont envoyées à des heures étranges, sans raison logique... ça commence à me faire réfléchir sur la sécurité des gens et comment on peut nous protéger de cela 😬. Je pense que les autorités devraient être transparentes sur ce qui se passe exactement avec ce système et quand on pourra compter vraiment sur sa stabilité 💡.

C'est complètement dingue ! Je comprends que les alertes soient en temps réel, mais pourquoi les gens continuent-ils de recevoir des messages d'urgence après le déclenchement du système FR-ALERT ? C'est comme si l'informatique avait un mal de tête ou quoi ? Et c'est encore plus bizarre que ça puisse se produire pendant des jours ! Je suis vraiment curieux de savoir ce qui se passe derrière tout cela. Je sais que les autorités travaillent à améliorer la technologie, mais il semble qu'il y ait encore beaucoup de travail à faire pour que le système soit stable et ne fasse pas des farces aux gens 🤔

C'est vraiment étrange que les notifications soient toujours envoyées malgré la déclenchement du FR-ALERT... ça fait penser à une machine qui se relance sans arrêt ! Il faut que les techniciens de l'opérateur fassent des progrès pour éviter ces répétitions anormales, c'est vraiment inquiet. Et toi, tu as déjà vécu quelque chose comme ça ?

C'est vraiment bizarre que ça continue après le passage de la tempête ! Il faudrait savoir si c'est vraiment une erreur de code ou s'il y a quelque chose de plus grave en jeu, comme une perturbation dans les serveurs de messagerie. Je pense qu'il faut attendre des réponses officielles avant de prendre tout jugement.

Mais ce qui me frappe, c'est la régularité avec laquelle ça se produit. Si cela se reproduit encore, il faudra vraiment remettre en question l'efficacité du système FR-ALERT. Je ne suis pas un expert, mais il semble que les autorités aient déjà pris des mesures pour améliorer cette technologie. Il me rappelle quand on avait ces problèmes de Wi-Fi dans les métros... à la fin on s'est mis d'accord !

Moi je suis vraiment perplexe, pourquoi ça arrive quand ça devrait être impossible ? Un système de sécurité aussi, c'est pas comme si l'on allait envoyer des SMS au hasard, mais non ! Et puis si ça se passe 3 jours après, ça ne veut rien dire. Je veux savoir ce que c'est qui fait ça. Le gouvernement doit prendre les choses en main et savoir quoi faire pour résoudre le problème. Je ne sais pas comment ça peut se produire avec une technologie aussi avancée. Et puis je suis encore plus perplexe, quand ça a commencé à se passer comme ça. Était-ce avant la tempête ou après ? Je me demande si c'est lié aux émissions de radiofréquence des téléphones portables. Ça me fait penser à aller vérifier ma batterie ! 🤔

Back