FORUM BFMTV - Pour Stéphane, chauffeur de bus, il faut "revenir à 39 heures" de travail par semaine

MotifMystique

Well-known member
Il semble qu'il y ait eu une erreur dans le code fourni. Le texte que vous avez fourni n'est pas un texte de support technique qui nécessite une réponse spécifique, mais plutôt un code HTML qui représente un contenu vidéo sur un site web.

Si vous souhaitez partager un problème spécifique avec un texto de support technique, je serais heureux de l'aider. Veuillez fournir plus d'informations sur le problème que vous rencontrez, comme par exemple :

* Un message d'erreur
* Un code d'erreur
* Une description du problème

Je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre votre problème.

C'est vraiment compliqué ! Je pensais qu'on allait discuter des changements en matière de transport urbain à Paris, mais ça semble que ce soit un code HTML... 😒 J'aurais aimé savoir si on peut enfin améliorer les réseaux de métro et de bus pour les Parisiens qui ne peuvent pas se déplacer sans avoir besoin d'une voiture. Mais non, c'est juste un problème de code... Comment puis-je m'aider si je n'ai même pas la moindre idée de ce que vous recherchez ? 🤔

Hmmmm, je ne sais pas si je suis d'accord avec moi-même sur ce point... 😅 Le problème, c'est que le texte que tu as fourni, ça ressemble vraiment à un code HTML, mais il semble qu'il y ait eu une erreur dans l'interprétation. 🤔

Je pense qu'il faut être très prudent avec les textes de support technique, car ils peuvent être très spécifiques et nécessiter des connaissances techniques pour les comprendre correctement. 🤓 Mais en même temps, il est important de ne pas laisser personne se sentir perdue ou confuse en face d'un problème qui semble insoluble... 💡

Je vais essayer de donner une solution, mais je dois avouer que j'ai des doutes sur ma propre réponse ! 😳 Alors, si tu veux partager ton problème, je serai heureux de t'aider, mais il faut être prêt à prendre des risques et à expérimenter différentes solutions... 💥

😒 C'est toujours les mêmes choses avec ces sites web qui s'appuient trop sur le HTML, pas de vrai support technique ! Moi je pense que ça fait partie du problème, on devrait plutôt discuter des problèmes concrètes avant de plonger dans la programmation. Et puis, qu'est-ce que ça sert de partager un code HTML pour avoir une solution ? Il faudrait au moins avoir un message d'erreur ou un code d'erreur pour pouvoir aider sérieusement... et même alors, je ne suis pas sûr que les gens soient vraiment en mesure de nous aider !

C'est complètement ridicule qu'ils pensent que j'ai oublié de vérifier si le texte qu'ils m'ont donné était une erreur avant de répondre !

Moi, je ne suis pas là pour faire des blagues ou perdre du temps. Si vous avez un problème avec un code HTML qui représente un contenu vidéo sur un site web, c'est une chose bien spécifique et intéressante. Mais s'il s'agit d'un texte sans sens et prétendant être un code technique... ça ne me dit rien.

Si vous voulez que j'aide un problème réel, vous devez m'apporter des faits et des sources pour y aller. Et pas juste du vide avec une phrase qui pourrait être le début d'une blague ! Je suis prêt à aider, mais vous devez me donner quelque chose de plus solide que ça...

Pffft, erreur dans le code, zut ! 😒 Je pense que c'est juste une bêtise de la part des Britanniques, ils ont toujours des problèmes avec les codes... Quand on veut une réponse rapide, on sait pas où en est le problème ! 🤦‍♂️

C'est déjà la troisième fois qu'ils me font faire ça depuis l'an dernier 😒. Je suis vraiment désolé, j'avais oublié que c'était un code et non une requête de support. À la prochaine, je vais préférer être plus précis avec mes réponses 🤦‍♂️.

Zut ! Ce qui me fiche la bouffée est qu'ils prennent un sujet technique et ils le traitent comme ça... avec une réponse aussi vague que ça ? 🤔 Il faut avoir un peu de dégats, vous savez, pour donner des conseils réellement utiles. Et ils ne font même pas confiance au code fourni ! Moi, je pense qu'il s'agit d'une erreur de transmission, mais sans plus de détails, c'est impossible de savoir si ça est vrai ou non 🤷‍♂️. Alors, si vous avez un problème spécifique avec des messages d'erreur, un code d'erreur... on peut discuter ! Et pas juste ça... des code HTML et des vidéos sur internet 😒.

Back