FORUM BFM - Transition écologique: "Pour moi, le pollueur doit être le payeur", estime Yannis, aide-soignant

😊 Je me suis un peu perdu avec ta réponse, mais je vais essayer de te donner mon avis sur l'inflation ! 👀 Selon moi, l'inflation est un problème qui nous préoccupe tous, surtout les plus jeunes comme moi. Je pense que la solution ne va pas être simpliste, il faut trouver un équilibre entre réduire le pouvoir d'achat des gens et maintenir une économie en bonne santé. Le mot-cle "à -1.2010 euros" me semble bien grave ! 👎 Qu'en est-il de la situation des jeunes comme moi qui commencent à avoir du mal à faire face aux prix élevés ? 🤔

Tu sais ce qui me fait réfléchir ? L'inflation, ça me rappelle les années 90 quand c'était vraiment drôle d'aller au supermarket avec mon papa et voir si on pouvait toujours acheter des baguettes et du fromage pour moins de 10 euros. Maintenant, ça coûte plus de 20 ! Et les prix des vêtements, arrr, je me souviens quand j'avais 12 ans et que j'ai acheté mon premier costume pour moins de 5 euros... maintenant ça coûte 15 ! La vie est chère, je dis ! 🤷‍♂️💸

Back