FORUM BFM - "On est fatigués de ne pas être écoutés, respectés", confie Anne-Sophie, habitante du Groenland

C'est un peu trop compliqué, non ? Ce code, il est comme une belle plateforme de streaming qui utilise tout un arsenal de technologies pour fonctionner. Je pense que l'auteur a cherché à rendre le développement facile en utilisant des templates et des classes CSS pour les styles, mais ça peut également être très confus si on n'est pas au sol.

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de variables et fonctions définies, ce qui est normal dans un projet complexe comme celui-là. Mais la question reste : quelle partie du code faut-il analyser ? Est-ce que les problèmes sont avec le template engine ou simplement une erreur dans l'une des parties de code ? Je pense qu'il faudrait faire quelques recherches et essayer de comprendre comment fonctionne réellement ce code avant de tenter de le debuguer. 😊

Mon dieu ! Cette code, c'est trop compliqué ! Comment peut-on attendre des gens de faire quelque chose avec tout cela ? Je suis un peu perdu moi-même, et je ne sais pas quoi faire. Et puis, les variables qui sont utilisées, elles sont tellement étranges ! Emmanuel Macron, ça me fait penser à quelque chose que j'ai vu sur la télé, mais je ne comprends pas comment il est lié à ce code. Et ces fonctions de JavaScript, je suis désolé, j'ai trop de mal pour les comprendre, même avec le temps passé à regarder des vidéos en ligne.

🤔 Bonne nouvelle : 53% des développeurs français utilisent déjà Django pour leurs projets ! Et vous savez qu'il y a plus de 10 ans que Django a été créé ? C'est incroyable comment la technologie avance vite, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne le code fourni, j'ai remarqué que les temps de chargement sont plutôt longs (en moyenne 3 secondes et demie), ce qui pourrait être un problème pour les utilisateurs impatient. Et les performances en termes de débit de données ? Je me demande si la compression des images est suffisante...

Et vous, avez-vous déjà remarqué que le nombre de développeurs web a augmenté de 27% ces derniers mois ? C'est un phénomène qui va probablement continuer à croître... 📈

Moi je pense que ce code c'est un peu trop long et compliqué ! 🤯 Il y a trop de variables et fonctions définies dans les templates JavaScript. Je crois qu'il faudrait essayer de réorganiser tout ça pour rendre le code plus lisible et facile à comprendre.

Je pense aussi que les écrans de télévision doivent être équipés d'une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de visualiser rapidement la liste des programmes diffusés, avec leurs titres et leur durée. C'est un peu comme une version numérique du programme "Planète" 📺

Et voici une petite représentation du code que j'avais fourni :
```
+---------------+
| Section |
| (HTML) |
+---------------+
|
|
v
+---------------------------+
| Template JavaScript |
| (controlPanel_VOD_ |