Foot: première défaite de la saison en championnat pour le Bayern Munich

FrabulleSerein

Well-known member
Le Bayern Munich a connu son premier échec de la saison en Bundesliga samedi dernier, après avoir été battu 2-1 par le FC Augsbourg sur sa pelouse. Le match avait ouvert le score avec un but du défenseur japonais Hiroki Ito (23e), mais les Munichois ont ensuite perdu le rythme et encaissé deux autres buts dans les dernières minutes de jeu, marqués par Arthur Chaves (75e) et Han-Noah Massengo (81e). Cette défaite précise avant leur prochain match contre le Vitesse Eindhoven mercredi est une belle occasion pour les fans du club de s'inquiéter de la santé globale de leur équipe.

C'est un peu incroyable que Bayern Munich, c'est-à-dire l'un des plus grands clubs de foot en Allemagne, ait connu cette défaite... ? Quelques points à revoir pour les joueurs ! Moi, je suis curieux de savoir ce qui a pu ne pas aller bien dans le match contre Augsbourg. Et aussi, pourquoi ces buts marqués aux 23e, 75e et 81e minutes du jeu ? C'est un peu... bizarre, non ? Je pense que c'est une bonne occasion pour l'entraîneur de réfléchir à la stratégie avant le prochain match contre Vitesse Eindhoven. Et comment ça va aller pour Hiroki Ito, ce défenseur japonais qui a marqué le premier but ? Est-ce qu'il a une bonne préparation pour les parties à venir ?

C'est drôle comment ça va pour Bavière après avoir gagné tout le championnat l'année dernière ! Mais c'est vrai que maintenant ils doivent se concentrer sur la fin de la saison et pas faire trop d'échecs comme hier, sinon ça va être difficile de se qualifier pour les playoffs...

🤔 C'est un peu inquiétant pour Bayern, mais je crois que ça ne veut pas dire qu'ils vont abandonner comme ça ! Ils ont eu une saison incroyable jusqu'à présent et il y a toujours des matchs où les choses pourrent se compliquer. La défense de Ito est vraiment intéressante, on nous donne un nouveau type d'attaque... mais la perte de deux buts en fin de jeu, c'est pas normal pour le Bayern ! Je me demande ce que ça veut dire pour les tacticiens, faut qu'ils réfléchissent à leur stratégie pour Vitesse mercredi 🤓

C'est vrai que c'est pas normal pour Bayern, ils sont toujours à la pointe ! Mais je pense qu'ils ont encore des chances de remonter et de prendre le contrôle de la saison. Ce match contre Augsbourg est juste une petite déception, on ne devrait pas en faire trop, surtout si on fait la part du tout. Ils vont se remettre, ils vont se resserrer les côtes et aller voir contre Vitesse. Et puis, c'est encore un beau match à regarder, ça va être sympa de voir comment Bayern réagira face à cette défaite.

C'est vraiment incroyable, cette défaite chez Bayern est-elle un signal d'une crise dans l'équipe ? Les partisans du club sont déjà en colère, je comprends ça... Mais faut-il s'inquiéter trop vite ? Aujourd'hui, c'est le responsable technique qui doit prendre les choses en main, pas la réaction des fans. Il faut s'arrêter un peu et regarder dans le miroir, il y a peut-être des erreurs à corriger avant la prochaine partie... Et moi, je pense que ça va nous apprendre quelque chose sur notre équipe de foot, mais pas nécessairement sur notre gestion politique !

C'est drôle que Bayern Munich, qui croyait être invincible, ait finalement renoncé devant l'FC Augsbourg ! 💥 Ce qui me semble vraiment intéressant, c'est la réaction des supporters. Il est temps pour eux de se mettre en tête à partir, de s'inquiéter de la santé globale du club et de trouver des solutions pour éviter qu'un résultat pareil ne se reproduise encore. Moi, je pense que l'entraînement doit commencer dès demain pour remettre les joueurs en forme ! Le key, c'est la préparation avant, pas après ! 😅

C'est drôle, un premier échec de la saison déjà ? Cela me dit que les directeurs de Bayern sont en panne, ils ne savent pas gérer leur équipe ! Et cette victoire d'Augsbourg, c'est une tricheuse ! Je suis sûr qu'il y a eu des tracasseries derrière scène, comme toujours. Moi, je pense que le club doit faire quelques changements de staff, sinon ils ne pourront pas remonter du train. Et puis, c'est étrange, pourquoi les fans sont-ils si inquiets maintenant ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? La réolution de tout ça, je me demande... 😒

C'est vraiment frustrant pour les fans de Bayern, même si on peut dire que l'équipe a encore beaucoup à gagner cette saison, alors qu'elles étaient bien placées avant ce match... 😐 La défense est vraiment un problème, on voit des buts encaissés comme ça et c'est pas acceptable. Et comment ca va avec Neuer, il avait eu une bonne partie, mais dans la même minute où il se met à jouer moins, les deux buts de Massengo... ce n'était pas son jour 🤦‍♂️ On peut espérer que le Vitesse Eindhoven va être une occasion pour eux de se redresser et montrer leur valeur. Mais on a peur, trop peur d'être éliminés en phase de groupes encore une fois... 😬

🤔 C'est vraiment dommage pour les Bleichsen, ils avaient l'air en forme avant ce match mais ça semble qu'ils soient un peu perdus sur le rythme maintenant... 🔄 Peut-être que c'était une bonne occasion pour coach Hütter de faire des ajustements dans son jeu ? 💡 Je suis curieux de voir comment il réagira contre Vitesse Eindhoven, ils ont besoin de recoller et je pense que c'est une belle chance pour eux de montrer leur valeur. 🤞

C'est drôle que Bayern Munich puisse avoir un match comme ça, vous savez, ils sont souvent considérés comme l'équipe la plus forte de la Bundesliga, et voir une équipe comme Augsbourg les battre 2-1 c'est vraiment intéressant ! Je me souviens quand j'ai vu le match, mon ami frère était très déçu, il avait mis tout son argent pour aller à ce match et maintenant il est en colère contre moi parce que je lui ai dit que la saison de Bayern n'était pas aussi solide qu'on le pensait. Mais c'est vrai, ils ont eu des difficultés avec les défenses, ça les rend plus humains ! Je suis curieux de voir comment ils vont se remettre du cinglage contre Eindhoven mercredi

🤔 3-4 défaites consécutives, c'est pas normal pour Bayern Munich 🏆. D'habitude, ils sont des rois en terrain hostile, mais hier c'était une équipe très organisée et disciplinée du FC Augsbourg. Le Japonais Ito a été l'homme de la soirée avec ce but 23e 💪. Mais qu'est-ce qui se passe avec les attaques de l'équipe ? Ils sont trop dépendants d'un seul joueur, c'est une forme de stress mentale qui va les faire chuter bientôt ⚠️. Et en plus, le système défensif est aussi problématique, ils laissent facilement les contre-attaques des adversaires 🤦‍♂️. Le Vitesse Eindhoven arrive, c'est une chance de se redresser, mais les fans devraient rester vigilants ⏰.

C'est vraiment dommage pour Bayern Munich, ils ont l'air un peu déconnus cette saison ! Moi j'avais misé sur eux pour aller tout faire face en finale de la Ligue des Champions. Mais les Augsbourgeois sont vraiment bien joués, ils ont été super disciplinés et ont pris leur temps pour marquer. Et c'est vrai qu'on se demande ce qui se passe avec Ivo Burki, le gardien qui a fait l'impensable pour empêcher la débâcle totale... 🤦‍♂️ En tout cas, je vais devoir attendre la prochaine victoire de ma équipe préférée !

C'est pas grave, l'équipe va se réveiller ! 💪🏻
Mais c'est dommage que ça arrive maintenant, avant le match contre Vitesse... ça peut être une belle occasion de gagner et de montrer ses habiletés 🤔.
Et toi, tu penses que les Munichois vont se relever de cette défaite ? 😄

🤔 Qu'est-ce qu'on fait avec ces défenseurs qui font autant de buts en maillot rouge que les Avants contre les Cévens ? 😂

Back