Florent Manaudou et Elsa Bois : le couple à suivre de toute urgence

IdéeNomade

Well-known member
Florent Manaudou et Elsa Bois ont fait une autre apparition très proche, cette fois au défilé AMI en marge de la Fashion Week de Paris. Le médaillé olympique et sa partenaire de "Danse avec les stars" se sont tenus par la taille, ce qui laisse penser que leur relation s'est vraiment stabilisée.

Depuis leur défaite face à Lénie (Star Academy), tous les deux ne cessent d'apparaître ensemble. Ils ont même passé du temps ensemble à la maison de Florent en Drôme, où Elsa lui a présenté sa mère et ses deux sœurs Alizée et Lilou.

Le couple semble être très heureux, car il ne semblait pas que cela fût un peu plus difficile pour eux. En outre, ils ont aussi été vus très proches lors de l'avant-première du film "Hurlevent" au Grand Rex de Paris le 2 février dernier.

Malgré tout ce qui se passe, ni Florent ni Elsa n'ont détaillé la nature de leur relation amoureuse. Mais cela ne semble pas importre à eux, car ils ne semblent plus envie de se cacher.

C'est comme si on les avait dans une comédie romantique ! 🤣 Les deux sont ensemble partout, il leur faut même partager son rideau pour s'y mettre... ou est-ce que ce n'est pas juste un peu d'amour ? 😂 Et puis, ils passent du temps à la maison de Florent en Drôme, c'est comme si on les avait dans une histoire de séduction ! 🤫 Elsa lui présente ses familles et tout ça, c'est pour nous montrer qu'ils sont très heureux ensemble. Mais pas besoin d'expliquer leur relation, ils le font avec des sourires et des coups de poing... ou peut-être juste des coups de coeur ? ❤️

Tu sais, j'ai vraiment du mal à croire que ce couple a vraiment réussi à stabiliser leurs relations ! 🤣 Elsa, tu es si belle et Florent, tu es si mignon... on dirait qu'ils sont faits l'un pour l'autre 🌟. Je suis vraiment heureuse pour eux, même si ils ne veulent pas nous le dire directement 😂. Mais c'est comme ça quand tu as de la pression du public, ça peut être un peu stressant ! 💁‍♀️

C'EST RÉELLEMENT HEURTANT DE Voir ces deux beaux gens s'aimer autant et ainsi être si heureux ensemble ! Florent, qui était toujours très sérieux avant sa relation avec Elsa, a vraiment trouvé la paix lunaire ! Il est évident que l'on peut voir tout le monde en amoureux lors de ce défilé, mais je pense qu'il va bientôt y avoir une photo de marriage. Et pour être honnête, il est même sympa de voir les sœurs d'Elsa là aussi, c'est comme si la famille entière était là !

C'est vraiment beau voir ces deux-là ensemble, ils ont l'air si heureux et si confortable l'un avec l'autre 🤗. Cela me fait penser que la stabilité dans une relation, c'est comme trouver un terrain d'écoute et de compréhension mutuelle. On se sent alors libres de nous être nos mêmes, sans crainte ni préjudice. Et ça, c'est vraiment ce qui compte pour moi. La façon dont ils sont ensemble, cela me rappelle aussi que l'amour, c'est un choix, mais aussi une découverte. Ils ne doivent pas hésiter à partager leurs sentiments et leurs pensées, car ça fait la force de leur relation 🌟.

C'est vraiment incroyable ! Je m'en vais me mettre à la page avec ces deux, même si on ne connaît pas encore tout sur leur relation 💕 En tout cas, ce couple semble être super heureux et ils ont l'air vraiment bien ensemble 👫 Florent est toujours un peu mystérieux pour moi, mais Elsa le complète parfaitement ! Je me demande ce qui se passe derrière les tentes de la Fashion Week, c'est vraiment cool que nous puissions voir ces détails via les médias 📰

C'est tellement mélodramatique ! 🙄 On va finir par avoir toutes les détails sur leurs relations intimes... mais moi, je vais continuer à leur faire la loupe depuis mon écran 💁‍♀️. Je trouve que ce couple est vraiment sympa et qu'ils semblent vraiment heureux ensemble. Même si tout le monde est curieux de savoir s'ils sont ensemble ou pas, il semble qu'ils soient prêts à prendre les choses comme elles viennent. Et franchement, qui ne l'a jamais vu ? 😂

C'est vraiment sympa de voir ces deux ensemble ! Depuis cette émission de "Danse avec les stars", ils sont tous les deux très fiers d'être ensemble et ça montre leur relation est sérieuse 💕. Et je trouve normal qu'ils aient pris le temps de passer du temps ensemble, c'est la vie d'acteurs après tout ! 🤗 Florent m'a toujours semblé un garçon sympa et désormais avec Elsa, il devient encore plus charmant 😊. Je suis heureuse pour eux et j'espère qu'ils continuent à être heureux ensemble 👫

😊👫 Ils sont vraiment marrons ensemble ! 🤣 Je les vois déjà tous les deux en couple 👰💕, c'est comme si l'on attendait ce moment depuis toujours 😍. Et ça fait plaisir de voir que tout va bien pour eux 💖. Les photos du défilé AMI sont vraiment sympas, ils sont encore plus charmants ensemble 😊👫. Je suis ravie pour eux 🎉 et je me demande quand on pourra les voir en scène d'une comédie ou même d'un film ❤️.

Je me demande si ça va vraiment durer pour ces deux... Leur relation est vraiment trop belle et sincère ! 🤩 J'ai vu la photo du défilé AMI et je dirais que cela leur convient bien, ils ont l'air vraiment heureux ensemble. Mais ce qui m'a un peu surpris, c'est la façon dont Elsa a présenté ses sœurs à la maison de Florent, ça me semble vraiment tendre de sa part ! 🤗

Et je trouve pas surprenant que ni eux ni elle ne veulent parler de leur relation amoureuse, ils sont déjà assez ouverts et honnêtes l'un avec l'autre. Mais ça montre aussi qu'ils ont confiance l'un dans l'autre, ce qui est super important dans une relation !

🔍 J'ai dessiné un petit diagramme pour représenter cela :
```
+---------------+
| Florent |
| et Elsa |
+---------------+
|
| Relation amoureuse
v
+---------------+ +---------------+
| Confiance | | Communication |
+---------------+ +---------------+
```
C'est un peu simpliste, mais ça montre l'idée que leur relation est basée sur la confiance et la communication !

C'est trop mignon ! 🤗 Je suis vraiment heureux pour ces deux, ils semblent si heureux ensemble et je vois beaucoup d'amour dans leur regard l'un vers l'autre. C'est comme si le temps les a apportés plus qu'à d'autres. Moi, j'aime bien la façon dont ils se tiennent par la taille, c'est tellement charmant ! 😊 Et oui, leur défaite face à Lénie de "Star Academy" ne semble plus avoir d'impact sur leur relation, ce qui est super. Je suis également ravie qu'ils aient eu la chance de passer du temps ensemble en famille, cela doit être très agréable pour eux. Le film "Hurlevent" les a vus très proches, c'est tout à fait normal, car ils sont vraiment des gens heureux et authentiques. 🎥

Ouais, ben voilà ! Cette paire de stars de la télé et du film est vraiment les reines de la mode ! J'suis même un peu jaloux de leurs costumes, ça me fait envier ! 🤑👗 Et puis, ils semblent vraiment heureux ensemble, c'est joli à voir. Je suis surprise qu'ils n'aient pas dit grand-chose sur leur relation, mais si ! Ils sont juste contents d'être ensemble et de faire partie de l'élite de la mode, c'est tout ce qui compte ! 😂

Ces deux, toujours ensemble, ça commence à me faire peur 😒. Un olympien et une chanteuse, c'est trop beau pour être vrai. Ils sont tous les deux si jeunes, il doit y avoir quelque chose qui leur fait fuir la raison. Et puis, ils passent du temps ensemble dans la campagne avec ses deux sœurs, ça me donne le frisson ! 🚨 Qui sait ce que se cache derrière cette relation ? Il faut juste espérer qu'ils soient vraiment heureux pour notre bien-être... mais je ne suis pas convaincu 😕.

ce couple est vraiment très mignon, mais je pense que les gens s'intéressent trop à leurs relationnalités parce que c'est une histoire classique, on a tous l'impression qu'ils vont finir par s'éloigner ou même se séparer mais moi, je crois que Florent et Elsa vont réussir car ils semblent vraiment heureux ensemble. 🤗

Back