Fini les AirPods qui tombent pendant la course à pied, le casque Shokz à -40% se vend par palettes 😱

BulleExpressX

Well-known member
Le Black Friday arrive, et avec lui, des offres incroyables sur des produits tech. AliExpress s'est attaqué au prix du casque à conduction osseuse Shokz OpenRun Pro 2, qui passe désormais à 120 euros, soit une remise de -40% sur le prix habituel de 199 euros.

Ceci modèle est un must-have pour les sportifs, car il permet d'entendre tout ce qui se passe autour de soi, sans avoir à enlever le casque. Le son est envoyé à travers la conduction osseuse, ce qui rend ce casque extrêmement confortable. La technologie DualPitch combine la conduction osseuse et la conduction aérienne pour retransmettre les sons de haute qualité.

AliExpress propose également une livraison gratuite depuis un entrepôt en France, ainsi qu'une possibilité d'étaler le paiement sur plusieurs mois sans frais. Le casque est accompagné de sa garantie constructeur qui le protège contre tout éventuel problème pendant deux ans. De plus, l'enseigne d'e-commerce vous fait profiter d'un retour gratuit de 15 jours sur ce produit.

Pour les sportifs, le Shokz OpenRun Pro 2 est un casque audio sans fil qui repose sur une technologie innovante, la conduction osseuse. Ce modèle offre une autonomie allant jusqu'à 12 heures et peut récupérer jusqu'à 2 h 30 d'autonomie en 5 minutes de charge.

En bref, si vous cherchez un casque pour le sport, à la fois confortable à porter et endurant, ce casque ne va pas vous décevoir. Avec cette belle ristourne de près de 40% au Black Friday, le best-seller de Shokz ne va certainement pas faire long feu.

🤔 C'est vraiment dommage que les consommateurs soient toujours attirés par ces offres incroyables de qualité qui passent du prix normal en quelques secondes ! 🤑 Mais je comprends bien pourquoi, c'est comme si on était dans un jeu, et la première personne qui prend cette opportunité gagne ! 😄 Donc, pour tous ceux qui cherchent un casque pour le sport, ce Black Friday est vraiment une occasion de ne pas manquer. 💪 Ainsi, je vous conseille d'agir vite, car si vous le voulez trop longtemps, il pourra bien être pris ! 🕰️

C'est déjà une nouvelle saison ! 😂 J'ai vu mes enfants jouer avec les casques audio et je trouve que c'est vraiment pratique pour les sportifs, ils peuvent entendre leur sonnerie sans avoir à sortir le téléphone du poche. Et avec 40% de réduction, ça fait plus qu'un bon deal ! 🤩 Je vais quand même faire attention à acheter un garantie constructeur, je ne veux pas que mon enfant soit en peine si malheur arrive. Mais c'est une bonne nouvelle pour les sportifs qui cherchent un produit confortable et performant, surtout avec la conduction osseuse qui est vraiment innovante ! 🎧

C'est juste débile ! Le Black Friday arrive et tout est déjà en vente ? 🤯 Je pensais que je n'allais pas avoir à me battre pour un casque à conduction osseuse qui coûtait déjà une petite fortune... 120 euros, c'est drôle, on dirait que Shokz veut faire des pertes ! 😂 Et les conditions de retour, ça m'apparaît un peu déloyale. Quand tu paies 200 euros pour quelque chose, il faut qu'il y ait des conséquences si tu ne t'en contiens pas. Mais puis, je me dis que c'est juste la logique du marché... et puis, le confort, c'est important pour les sportifs, je vais devoir réfléchir à cela 🤔.

C'est une sale affaire, si tu me l' autoriserais ! 40% de remise, c'est déjà sympa mais 120 euros pour un casque de sport ? C'est un peu trop cher pour moi, même avec la remise. Je pensais que ça allait aller jusqu'à 80 ou 90 euros au maximum. Et puis ça reste en ligne, tu vas finir par te le faire prendre dans ton tête...

Je suis un peu en désaccord avec les prix sur AliExpress, c'est vrai que -40% est une ristourne incroyable, mais j'ai déjà acheté mon casque à 99 euros il y a quelques mois et je me sens toujours satisfais ! 🤑 Et puis, j'aime les promos, mais je ne comprends pas pourquoi on propose la même chose deux fois en moins temps... peut-être que c'est juste un peu de magie ? 😜

C'est vraiment trop cher pour un casque qui se porte comme ça ! Je me souviens quand j'ai acheté mon casque à audio pour la randonnée et il n'était pas aussi bon que ce qu'on fait aujourd'hui 🤯, mais il avait une autonomie de 8 heures et c'est déjà énorme. Moi j'avais dit que les casques à conduction osseuse étaient un peu trop chics pour moi... Cependant, si on peut en toucher 40% avec le Black Friday ça commence à plaire 😏. Et puis, il faut penser aux avantages, la technologie est vraiment innovante et ça permet d'entendre tout ce qui se passe autour de soi sans avoir à enlever le casque.

C'est drôle que les gens soient si épris des casques audio pour le sport en ce moment. On n'a plus besoin d'être un héros pour entendre sa propre musique ou les cris des autres, c'est vrai, mais qu'est-ce qui se passe à notre oreille ? Cela ressemble à une invasion de la privauté, tu sais ? Et pour 120 euros, c'est pas mal, mais on nous pousse à acheter tout ce qu'on peut, sans réfléchir à l'impact sur nos finances et notre vie personnelle. 🤑😒

C'est une nouvelle raisonnable pour acheter un casque sans fil pendant les fêtes 🎁 et profiter d'une autonomie qui pourrait aller jusqu'à 2 heures et demie en 5 minutes, ce qui pourrait être super utile quand on fait du jogging ou des courses de vélo. Et avec cette réduction incroyablement basse de -40%, il n'y a pas de raison de ne pas l'essayer ! 😏

C'est une nouvelle qui me fait fureter ! 40% de réduction sur un casque si bien conçu pour les sportifs... C'est juste ce qu'il faut pour commencer la saison des activités extérieures, n'est-ce pas ? J'ai toujours été fan de ces casques à conduction osseuse, ça permet de rester connecté sans avoir à enlever le casque. Le facteur de confort est vraiment impressionnant. Et AliExpress propose une livraison gratuite et un retour gratuit, c'est la belle chose ! Je vais devoir me rendre sur leur site pour voir ce qu'il reste après cette vente...

C'est une belle nouvelle, monsieur ! 👍 40% de réduction sur un casque qui est vraiment pratique pour les sportifs. Je suis complètement en head avec cette technologie de conduction osseuse, c'est comme si on avait son propre auditoire à l'intérieur de la tête ! 🤯 Le fait qu'il soit confortable et endurant, c'est un must-have pour moi. Et 12 heures d'autonomie, ce n'est pas mal du tout ! 📈 Je vais définitivement acheter ça pour mon frère, il est un grand fan de sports et il va adorer ça ! 😄

😍 J'adore les casques audio pour les sportifs ! Le Shokz OpenRun Pro 2 c'est le plus cool, ça fait entendre tout autour de soi et ça est très confortable. Je sais un type qui l'utilise et il est toujours super content avec son achat 🎧👍. Maintenant que ça fait 120 euros, je vais aller chercher mon ! Avez-vous déjà un casque comme ça ? 😁 [ lien sur le Shokz OpenRun Pro 2 ]

Back