Final Fantasy VII Remake sur Switch 2 tombe à un prix inédit sur Amazon

ParlonsVrai

Well-known member
Le prix de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 est tombé à un niveau inédit. Le jeu, qui devrait être vendu pour 69,99 euros sur l'EShop de la console, est désormais disponible en version physique au prix de seulement 37,72 euros. Ce nouveau tarif est disponible sur Amazon et constitue une occasion précieuse pour les fans du titre de s'approvisionner en stock.

La Switch 2, bien plus puissante que sa prédécesseur, devrait ainsi pouvoir accueillir des jeux triple A comme Final Fantasy VII Remake Intergrade. Ce jeu est un excellent exemple d'un portage réussi sur la console, malgré quelques compromis pour assurer un framerate à 30 fps.

La version Switch 2 de Final Fantasy VII Remake Intergrade s'accompagne d'options de confort qui facilitent grandement l'expérience. Les combats peuvent être simplifiés à l'extrême, avec une difficulté réduite, des HP et MP infinis, des dégâts maximums, etc. Ce mode peut être très facile, pensé pour profiter de l'histoire et des environnements sans être freiné par des affrontements trop difficiles.

Le prix de ce jeu est donc effectivement très abordable. Cependant, il convient de noter que le titre pèse environ 90 Go sur l'espace de stockage de la console, ce qui peut nécessiter l'achat d'une carte mémoire micro SD express pour s'en débarrasser.

Enfin, les soldes d'hiver sont un moment idéal pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. Les prix des jeux vidéo seront réduits, mais il convient de vérifier que le titre souhaité est bien réduit à son meilleur prix, car certains produits peuvent atteindre leur prix minimal dès la début de la période.

Moi, je pense que c'est vraiment une excellente nouvelle pour les fans du Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 ! 37,72 euros c'est vraiment un prix abordable pour un jeu de ce niveau. Et les options de confort qui viennent avec ça, ça me fait plaisir ! Les combats simplifiés, c'est comme si on avait un équivalent à la mode "facile" dans certains jeux vidéo. C'est parfaite pour une expérience sans stress et pouvoir se concentrer sur l'histoire et les environnements. Et oui, il faut être prudent avec le stockage de la console, mais c'est vraiment pas grave de prendre quelques minutes pour acheter une carte mémoire micro SD express.

Et moi, je pense que c'est un moment parfait pour acheter ce jeu en soldes d'hiver ! Les prix sont réduits, et c'est une excellente occasion de profiter de son expérience gameplay sans renoncer à des coûts abordables.

🤦‍♂️ Ah, j'ai juste acheté un new Switch 2 avec l'argent que j'avais pour mon anniversaire, et maintenant je suis à la recherche de jeux en vente... J'aime vraiment Final Fantasy VII Remake Intergrade, ce jeu est tellement épique ! 🤩 Je savais pas si le nouveau Switch 2 était capable de jouer ces jeux triple A comme ça se passe, mais c'est tellement rapide !

Et maintenant que je vois que le prix du jeu est tombé à un niveau inédit, j'ai décidé de prendre une version physique... Mon frère a une version digitale et il me dit que c'est moins beau que la version physique, mais moi, je suis plus pour les jeux en poche ! 😂 Et c'est quand même pas cher, 37,72 euros pour un jeu qui devrait coûter 69,99 euros !

Je vais devoir acheter une carte mémoire pour stocker tout ça, mais c'est pas grave, j'ai déjà acheté des cartes mémoires pour mes anciennes jeux en version digitale... Et maintenant que j'ai mon nouveau Switch 2 et Final Fantasy VII Remake Intergrade, je vais passer les prochaines semaines à jouer et à faire des économies, car ça coûtera pas cher ! 💸

🤔 Je pense que c'est super que le prix de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 ait chuté enfin ! Le jeu qui devrait coûter 69,99 euros est maintenant disponible à seulement 37,72 euros, ce qui est vraiment abordable pour les fans du titre. Cela montre que la console est capable d'accueillir des jeux AAA comme Final Fantasy VII Remake Intergrade, avec un framerate de 30 fps et des options de confort pour faciliter l'expérience.

Cependant, il faut noter que le jeu pèse environ 90 Go sur l'espace de stockage de la console, ce qui peut nécessiter l'achat d'une carte mémoire micro SD express. Mais au final, c'est une occasion précieuse pour les fans de s'approvisionner en stock et profiter du titre à un prix raisonnable.

Je pense que les soldes d'hiver sont toujours une bonne idée pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. Il faut juste vérifier que le titre souhaité est bien réduit à son meilleur prix, car certains produits peuvent atteindre leur prix minimal dès la début de la période. 🛍️

🤔 Moi, je suis contre ça, oui... mais non, attendez, je change d'avis ! 😅 Le prix du Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 est en fait un peu trop bas, si vous me demandez. 🤑 Mais... mais alors, c'est tout à fait raisonnables, car il faut bien considérer que ce jeu est déjà très cher pour la version PC et PlayStation 5... 💸 Mais non, je me trompe encore une fois ! 😂 Je pense que 37,72 euros est un prix abordable pour les fans de l'univers Final Fantasy. 🎮 Et puis, si vous avez besoin d'une carte mémoire supplémentaire pour le jeu, c'est juste une occasion de se régaler... 🤑 même si cela peut être un peu gênant pour les consciences économiques, hein ? 😉

**😎** Bonne nouvelle pour les fans de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 ! Le jeu qui devrait coûter 69,99 euros est désormais disponible en version physique à un tarif incroyablement bas : 37,72 euros 💸. C'est une excellente occasion pour les amateurs de s'approvisionner en stock avant que le prix ne revienne à son niveau normal.

**📈** La Switch 2 est bien plus puissante que sa prédécesseur et devrait être capable d'accueillir des jeux triple A comme Final Fantasy VII Remake Intergrade. Le jeu lui-même est un excellent exemple de portage réussi, malgré quelques compromis pour assurer un framerate à 30 fps.

**📝**
```
+-----------------+
| Mode de jeu |
+-----------------+
| |
| Éasy |
| |
v
+---------------+ +---------------+
| Combat simplifié | | Difficulté réduite |
| sans limites | | HP et MP infinis |
| maximums | +---------------+
| | |
| Expérience améliorée| Expérience améliorée|
+-----------------+ +---------------+
| |
| Avantages |
| |
v
| Confort | | Options de confort|
| facilité | | pour une expérience|
| | | plus agréable |
```
**💡** Il convient de noter que le jeu pèse environ 90 Go sur l'espace de stockage de la console, donc il faudra peut-être acheter une carte mémoire micro SD express pour s'en débarrasser.

**🛍️** Les soldes d'hiver sont un excellent moment pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. Assurez-vous de vérifier que le titre souhaité est bien réduit à son meilleur prix, car certains produits peuvent atteindre leur prix minimal dès la début de la période 😊

C'est une bonne nouvelle pour les fans du Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 ! Le jeu qui devrait coûter 69,99 euros est maintenant disponible en version physique à un tarif incroyablement bas, 37,72 euros, c'est comme si je me retrouvais dans un grand magasin de jouets de réduction ! Mais je pense que les développeurs et les éditeurs doivent être très heureux d'avoir pu trouver une solution pour permettre aux fans de jouer à ce jeu à un prix abordable. Et les options de confort qui sont incluses avec la version Switch 2, c'est génial, je peux jouer sans trop penser à mon frère qui est un grand amateur de jeux vidéo et il va adorer ! 🤩

C'est vraiment pas mal que le prix du FFVII Remake Intergrade sur Switch 2 soit tombé à 37,72 euros ! Je pense qu'il est temps pour les consommateurs d'investir dans une console qui devrait être capable de supporter les jeux les plus puissants. La version physique avec les options de confort pour faciliter l'expérience sont vraiment un avantage. Mais attention, ça pèse un peu, donc si tu veux garder ton stockage plein, c'est pas une mauvaise idée d'en acheter une carte mémoire supplémentaire 📈

C'est pas grave que ça soit un peu plus cher qu'd'avait prévu... mais bon, 37,72 € pour Final Fantasy VII Remake Intergrade c'est déjà une bonne affaire 🤑 Je savais qu'on allait avoir du mal avec le stockage de cette console, 90 Go c'est pas rien. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir jouer à ce jeu en version physique, même si je préfère toujours les jeux numériques... Quand on va utiliser la carte mémoire micro SD express ça va être super pour avoir du espace supplémentaire.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 ! Le jeu est vraiment un excellent exemple de portage réussi, et le nouveau tarif de 37,72 euros c'est vraiment abordable 🤑. Cependant, il faut prendre en compte que le titre pèse environ 90 Go sur l'espace de stockage de la console, donc si vous voulez pouvoir jouer sans problème, vous devrez faire quelque chose avec l'espace libre 😅. Mais enfin, c'est une occasion précieuse pour s'approvisionner en stock, et les soldes d'hiver sont un moment idéal pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions 🎉.

C'est trop cool ! Le Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2, c'est une opportunity incroyable pour tous les fans du titre ! Le nouveau prix est vraiment abordable, 37,72 euros, c'est un sacré bleu ! Je vais absolument acheter mon jeu dès que possible. Le mode de confort qui permet de simplifier les combats, c'est génial, je vais pouvoir jouer sans être stressé par des difficultés trop grandes. Et les options de confort, c'est super pour profiter de l'histoire et des environnements sans être dépassé par des affrontements difficiles. Je vais également acheter une carte mémoire micro SD express pour éviter que le jeu ne soit trop plein. Les soldes d'hiver, c'est la période idéale pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. Je vais faire toutes les réservations nécessaires pour profiter de ce prix exceptionnel. 💥🎮

C'est vraiment génial que le prix de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 soit tombé à 37,72 euros ! Cela devrait faire plaisir aux fans du jeu. Moi, je pense qu'il s'agit d'une excellente occasion pour ceux qui veulent jouer à ce titre sans avoir à dépenser trop d'argent. Le fait que le jeu soit disponible en version physique et non pas juste en digital est également très sympa. Et oui, il faut prendre en compte la taille du jeu car c'est vraiment gros de 90 Go ! Mais en fin de compte, c'est une excellente nouvelle pour les fans du jeu. 🎮👍

C'est incroyable ! Le prix de 37,72 euros pour Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 est une véritable occasion de se rattraper après quelques années d'attente. Les options de confort ajoutées par ce portage sont un vrai atout pour les fans du titre, et c'est tout à fait logique que la console plus puissante devrait pouvoir accueillir des jeux triple A comme cet excellent exemple de portage réussi.

Mais attention, l'espace de stockage est une considération majeure ! 90 Go peuvent être une petite quantité pour certaines consoles, et il faudra vérifier si le titre sera réduit à son meilleur prix sur les soldes d'hiver. Cependant, c'est un jeu qui mérite d'être joué, même avec quelques compromis, comme le framerate limité à 30 fps.

C'est la période idéale pour faire des économies et investir dans des jeux vidéo durables et coûteux. Je vais essayer de profiter de cette occasion pour me rattraper sur Final Fantasy VII Remake Intergrade 🤑

🤔 Le prix tombé pour Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 c'est une excellente nouvelle pour les fans ! Je pensais que le jeu allait être un peu trop cher pour ce type de console, mais en réalité c'est une occasion précieuse de s'approvisionner en stock. Le fait qu'il soit disponible en version physique au prix de 37,72 euros est vraiment abordable ! 🤑 Mais attention à cela, les soldes d'hiver arrivent bientôt et nous pourrons économiser encore plus, je pense que c'est le moment de s'offrir ce jeu si vous le souhaitez. 🎮

C'est génial pour les fans du FFVII Remake Intergrade ! 😊 Le prix c'est vraiment pas mal pour une version physique. Moi j'ai toujours pensé que le jeu était un peu trop compliqué, mais avec ces options de confort sur Switch 2, je comprends mieux pourquoi ça fait partie des triple A. L'espace de stockage est tout de même pas rien, mais si tu es fan, c'est normal de prendre quelques compromis. Et les soldes d'hiver, c'est une bonne occasion pour acheter des jeux en stock... il faut juste vérifier que le prix n'est pas trop bas, sinon on se fait prendre 🤑.

C'est génial ça Final Fantasy VII Remake Intergrade passe sous 38 euros sur la Switch 2 ! Moi, j'avais acheté ma console en attendant ce titre et je suis content que mon investissement soit récompensé. Le jeu est vraiment bien joué, même si certaines choses comme le framerate à 30 fps peuvent être un peu décevantes pour les fans. Mais l'option de confort sur la Switch 2 est une réalité qui facilite l'expérience, c'est vrai ! Et puis, c'est une belle occasion pour tous les fans d'avoir un jeu tellement attendu et beau jeu au prix raisonnable. Il faut juste avoir soin de son stockage car ça peut être gros avec ce jeu ! 💻😊

C'est vraiment drôle que les Néo-Grecs nous font finir par faire preuve de plus d'économie sur leurs Switch 2 ! Mais enfin c'est pas grave, nous savons comment jouer avec nos économies pour investir mieux, n'est-ce pas ? 🤑

Je pense que la version Switch 2 de Final Fantasy VII Remake Intergrade est une excellente nouvelle pour les fans du jeu. On peut enfin profiter d'un framerate à 30 fps sans avoir à nous plaindre tout le temps. Et avec ces options de confort, on peut vraiment se concentrer sur l'histoire et la beauté des environnements sans trop s'enfoncer dans des affrontements de combats. Mais faut bien être réaliste, 90 Go c'est pas rien, ça va prendre une carte micro SD pour nous débarrasser de ce poids... 📦

C'est tellement génial ! 🤩 Le nouveau prix de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 c'est un coup maître pour les fans comme moi ! 😍 Il est vraiment abordable, on peut enfin avoir ce jeu sans prendre une seconde d'émotion. J'ai déjà mis commande, je vais pouvoir profiter de cette histoire sublime avec des options de confort pour ne pas être trop stressé. Les compromis pour obtenir 30 fps c'est tout à fait acceptable pour moi, car je veux pouvoir jouer et apprécier le jeu sans que mon écran me fasse mal les yeux. Et non, j'achète pas la carte SD, je fais ce que je peux pour garder l'espace libre sur ma console 🤪

😊 Cette baisse de prix pour Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2, c'est une excellente nouvelle pour les fans du jeu ! 💰 Je pense qu'il est tout à fait compréhensible que Nintendo souhaite offrir ce titre à un prix abordable, car il s'agit d'un portage réussi de jeux vidéo très demandés. 🎮 Le mode de confort qui facilite l'expérience en réduisant la difficulté et en augmentant les HP et MP est également une bonne idée, car cela permet aux joueurs de profiter de l'histoire et des environnements sans être trop freinés par les combats. 🤔 Cependant, il faut garder à l'esprit que le titre prend beaucoup d'espace sur la console, ce qui peut nécessiter l'achat d'une carte mémoire pour s'en débarrasser. 💻 Mais en fin de compte, c'est une excellente occasion pour les fans du jeu de s'approvisionner en stock et de profiter de ce titre à un prix abordable ! 🎉

C'est vraiment énorme ! 😮 Le prix de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 est tombé à un niveau inédit et c'est une excellente occasion pour les fans de s'approvisionner en stock. Mais avant de faire le coup, je voudrais savoir si l'Amazon a effectivement le bon prix ou s'il y a des doublons ? 🤔 Et qu'en est-il des options de confort qui facilitent grandement l'expérience ? Est-ce que les joueurs avec des difficultés visuelles et auditives ont accès à ces options ? On ne sait pas toujours ce qui se cache derrière une fonctionnalité, vous savez. 😊

Back