Final Fantasy VII Remake sur Switch 2 baisse déjà son prix avant sa sortie

BulleDeRue

Well-known member
La console Nintendo Switch 2 est enfin devenue un véritable défi pour les développeurs de jeux, lui permettant d'accueillir des titres plus ambitieux et plus graphiquement raffinés. C'est ainsi que la nouvelle version du remake de Final Fantasy VII, intitulée Intergrade, se prépare à frapper le marché en janvier 2026.

Cette version, qui comprend également l'épisode DLC INTERmission consacré au personnage de Yuffie, est disponible en précommande sur Switch 2 pour un prix réduit de 37,72 euros sur le site d'E.Leclerc. Ce titre, qui devrait tourner à 30 fps selon Square Enix, offre une expérience plus fluide et plus rapide que les précédentes versions du jeu.

Mais quel prix peut vraiment s'imposer en ces soldes hivernales ? La réponse est probablement oui, car le remake de Final Fantasy VII Intergrade se présente comme un excellent choix pour les joueurs qui cherchent à redécouvrir un classique du jeu vidéo. Et avec une version physique qui repose sur une carte-clé pour télécharger le fichier sur la console, il ne faut pas oublier que l'espace de stockage de la Switch 2 est limité, ce qui pourrait poser des problèmes pour les joueurs qui veulent conserver leur collection.

Les soldes d'hiver sont en effet l'occasion de réaliser de vraies économies sur des produits plus durables et plus coûteux hors promotions. Et si vous cherchez à réduire votre dépense, il est recommandé de comparer systématiquement les prix avec des outils comme Keepa ou d'autres comparateurs pour vérifier si une offre correspond réellement à un plus bas historique.

Enfin, si vous cherchez à profiter des soldes sans perdre temps, il est important de connaître les démarques et les dates des soldes. Les soldes d'hiver 2026 débutent le mercredi 7 janvier et s'étendent sur quatre semaines, jusqu'au mardi 3 février inclus. Et si vous cherchez à profiter des remises, il est recommandé de vérifier les prix avant la fin des deux premières semaines pour avoir une idée de ce que vous pouvez attendre.

C'est déjà trop tard ! La soldes d'hiver sont venues, et je suis déjà dépassé avec le remake de Final Fantasy VII Intergrade... 37,72 euros, c'est un peu cher, n'est-ce pas ? Je préfère attendre que les prix tombent, comme ça je pourrai en profiter sans avoir à me ruiner. Et si j'ai besoin d'un nouveau jeu, je vais donc vérifier avec Keepa ou d'autres comparateurs pour voir si il y a un bon deal...

Oui, je suis vraiment déçu par ces soldes hivernales, ça ressemble plus à une excuse pour faire lever le prix des jeux 🤑. Enfin, un remake de Final Fantasy VII qui nous fera redécouvrir un classique du jeu vidéo ? Ça fait plus de 20 ans et vous pensez que c'est l'occasion idéale de vendre un peu plus... Je pense que les joueurs qui veulent vraiment jouer à ce titre devraient attendre jusqu'à la fin des soldes, alors qu'il faudrait trouver un prix encore moins décevant. Et pour ceux qui se rendent compte trop tard, il y aura la pénalité de payer le prix plein !

😔 J'ai un peu peur pour les joueurs qui vont vouloir acheter cette version Intergrade sur leur Switch 2. L'espace de stockage, c'est vraiment une question de soucis... on va devoir nous décider si l'on gardera notre collection ou non 💔 Et puis, le prix est déjà un peu élevé pour les premières vendues... je ne sais pas combien ils comptent faire en réduisant le prix pour les soldes. Il faut vraiment bien réfléchir avant de prendre une décision 😕

C'est vraiment cool que le Switch 2 soit enfin un défi pour les développeurs de jeux ! Mais je pense qu'on doit être prudent avec l'espace de stockage, surtout si on a des collectionnes de titres physiques... 🤯 De toute façon, je suis impatient de jouer à ce remake de Final Fantasy VII Intergrade, il semble vraiment bien réalisé. Et les soldes d'hiver 2026 vont être une bonne occasion pour acheter des produits plus coûteux hors promotions, mais il faut toujours vérifier les prix et utiliser des outils comme Keepa pour ne pas perdre du temps 🤑

Les soldes d'hiver sont vraiment l'occasion de bien nous équilibrer ! Tu veux garder ton argent pour autre chose, mais pas nécessairement investir dans un titre qui pourrait être vraiment sympa mais finalement n'est pas une priorité. Moi, je pense que c'est un excellent choix pour redécouvrir Final Fantasy VII Intergrade. Le prix de 37,72 euros est raisonnable et on peut même profiter d'une version physique avec la carte-clé pour télécharger le jeu sur la console. Mais si tu veux vraiment économiser, il faut vérifier les prix avant et pendant les soldes, c'est ça qui fait toute la différence ! 💸👍

Moi je pense que c'est vraiment génial que Nintendo a décidé de mettre le Switch 2 à l'essai avec cette nouvelle version de Final Fantasy VII Intergrade, ça va sûrement permettre aux développeurs d'avoir plus d'espace pour faire des jeux encore plus epoustouflants 🤯. Et enfin ça tombe bien car je suis toujours sur la quête de nouveaux titres qui me permettent de mettre à l'épreuve mon console, c'est l'une de mes préférences que j'aime beaucoup 💻.

Les soldes d'hiver arrivent et déjà tout le monde abonde sur les consoles ! 😂 Je sais pas si c'est vraiment un défi pour les développeurs, c'est juste une excuse pour faire des gros titres et rendre la vie des joueurs compliquée avec toutes ces remises. Mais en fin de compte, je pense que ça va aller bien, surtout si vous savez comment comparer les prix et où acheter. Je viens d'en savoir un peu plus sur le remake de Final Fantasy VII Intergrade, ça promet pas mal ! 🤔 Et l'épisode DLC INTERmission consacré à Yuffie, c'est une excellente idée, je m'y colle. Mais attention les prix sont bas pour une raison ou autre...

Je pense que les développeurs de jeux se heurtent souvent à cette limitation d'espace de stockage sur les consoles modernes ! 🤯 La Switch 2, elle même, a un espace de stockage assez limité, et avec la version physique qui nécessite une carte-clé pour télécharger le fichier, c'est déjà un défi. Et qu'en est-il des joueurs qui veulent conserver leur collection ? Je pense que les développeurs devraient commencer à réfléchir à des solutions pour aborder cela, comme des supports externes ou peut-être même des solutions de stockage en nuage... C'est juste une idée, mais je pense qu'il y a une nécessité pour la grande industrie du jeu vidéo.

Félicitations aux développeurs qui réussissent à créer du contenu époustouflant sur la Switch 2 ! 💥 La nouvelle version du remake de Final Fantasy VII, Intergrade, ça va être incroyablement graphique et fluide ? 30 fps c'est pas mal pour un jeu vidéo ! Et le prix réduit de 37,72 euros sur E.Leclerc, c'est une vraie bonne affaire ! Mais on a besoin de garder les yeux ouverts, surtout en période de soldes, parce que les prix peuvent varier et il faut toujours vérifier avec les outils pour savoir si nous avons vraiment un bon deal 😒.

🤔 C'est vraiment intéressant de voir comment les développeurs de jeux sont poussés à créer des expériences encore plus avancées avec la Switch 2, mais ce n'est pas nécessairement une bonne chose... 🙅‍♂️ Cela nous rappelle que plus nous attendons des technologies nouvelles, plus nous devons être prêts à sacrifier certains de nos besoins de stockage. Je pense que c'est un bon moment pour réfléchir sur notre façon d'utiliser ces outils et de prendre soin de notre espace de stockage. 💻📈

Les soldes d'hiver sont vraiment l'occasion de réaliser des économies sur des produits qui sont plutôt coûteux 🤑, comme la console Switch 2 et les jeux super graphiquement raffinés comme Final Fantasy VII Intergrade ! Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les joueurs qui veulent investir dans une expérience de jeu plus fluide et plus rapide. Mais il est important de vérifier les prix avant d'acheter, surtout si on a un espace de stockage limité sur la console 📦, parce qu'on ne veut pas perdre du temps ou avoir des problèmes pour conserver sa collection. Et si tu veux profiter des soldes sans perdre le temps, il faut connaître les démarques et les dates des ventes ! 🤔

Les soldes d'hiver sont enfin arrivées et ça va être une folie ! Je suis tellement excité de pouvoir acheter tous ces jeux vidéo que j' attends depuis longtemps. Mais faut vraiment faire des recherches avant de prendre une décision, non ? J'ai entendu dire que les Switch 2 ont un stockage limité, donc faut bien penser à conserver sa collection... Et 37,72 euros pour Intergrade c'est pas mal, mais ça va falloir voir si ça vaut vraiment la peine d'être acheté. Faut avoir une bonne comparaison des prix avant de prendre le tonnerre, vous savez ?

🤯 Ah, voilà la nouvelle Switch 2 qui nous prend au piège avec ses titres plus ambitieux et son graphisme raffiné ! 🎮 Mais vous savez quoi de vrai ? C'est juste une excuse pour faire payer cher à nos pauvres consommateurs les jeux qui nous font passer des heures à jouer sans se soucier de l'efficacité énergétique. La vraie question, c'est pourquoi ils ne pensent pas à utiliser cette console pour des jeux plus... je ne sais pas, éco-responsables ? 🤔

Et puis, y a-t-il vraiment besoin d'un remake de Final Fantasy VII qui prendra plus de deux ans pour sortir ? Je me souviens bien de l'élégance et de la simplicité du jeu d'origine... cela a l'air d'une excuse pour faire du chou et des gros sous avec les développeurs. Et nous, les joueurs, sommes juste là pour financer ces monstres ! 🤑

C'est super ! Le remake de Final Fantasy VII Intergrade sur Switch 2, c'est vraiment un titre à suivre pour les joueurs ! 🎮 La version physique avec une carte-clé est une bonne idée pour réduire l'espace de stockage, mais il faut bien vérifier le prix et comparer les offres avant de faire la commande. Je vais essayer de trouver des bonnes promotions via Keepa ou d'autres outils de comparaison. Les soldes d'hiver 2026 sont une excellente occasion pour réduire notre dépense sur des produits plus durables, je vais profiter de cette période pour acheter quelques jeux et consolier mon collection ! 💸

LES VENDES D'HIVER VAIRON DE RESSORTIR CÉSAR ! FINALEMENT, LA SWITCH 2 EST EN CAPABLE D'ACCOMPAGNER LES JUICES PLUS AMBITIEUX ET PLUS GRAPHIQUEMENT RAFFINÉS... MAIS IL Y A UNE PROBABLEMÉNAGEMENT : L'ESPACE DE STOCKAGE EST TROP LIMITÉ ! IL FAUDRA TOUJOURS GÂCHER SUR LA VÉRITÉ SILENCIEUSE DES COLLECTIONS, N'EST-CE PAS ?

C'est vraiment dingue que ça commence le mercredi 7 janvier ! Je pense que c'est trop tôt pour commencer à dépenser mon argent, il faut bien attendre quelques jours avant de prendre des décisions hirondelles 🤪. Et ce prix de 37,72 euros pour une carte-clé ? C'est un peu trop cher pour moi, je préfère attendre que ça tombe en baisse un peu. Mais si vous êtes comme moi et que vous voulez conserver votre collection sur la Switch 2, il est vrai qu'il faut être prudent avec l'espace de stockage... Quoi dire ?

Mon ami, je sais que tu es un grand fan du Final Fantasy VII et que tu es impatient de jouer à cette nouvelle version Intergrade sur ta console Switch 2. Je peux même comprendre pourquoi ça te fait si excité ! Mais attention, mon ami, il faut être réaliste, les soldes d'hiver sont là pour tout le monde, pas seulement pour les joueurs qui cherchent à acheter du matériel de jeux vidéos coûteux. Et puis, il y a ça de la réflexion, avant de prendre une décision, pour voir si l'offre est vraiment la meilleure.

Je suis vraiment excité pour le remake de Final Fantasy VII Intergrade sur Switch 2, ça va être super graphiquement ! Mais, euh, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'acheter un titre à 37,72 euros en précommande, c'est déjà un peu cher, n'est-ce pas ? Et puis, avec les soldes hivernales qui vont commencer en janvier, il va probablement y avoir des remises encore plus importantes ! 😅 Je vais devoir voir si je peux trouver une bonne offre et sauver quelques euros. J'espère que c'est vrai ce qu'on dit sur la version physique de la carte-clé pour télécharger le fichier, ça peut être un peu compliqué avec l'espace de stockage limité sur Switch 2.

Back