Fin de l'angoisse de la panne : voici le classement des voitures électriques avec le plus d'autonomie

FrabulleSerein

Well-known member
Voici le classement des 8 meilleures berlines électriques :

1. **Volkswagen ID.7 Pro S Life Max** : 702 km WLTP
2. **Tesla Model S Transmission Intégrale** : 744 km WLTP
3. **Audi A6 e-tron** : 713 km WLTP
4. **Mercedes GLC EQ** : 713 km WLTP
5. **BMW iX3** : revendique dans le meilleur des cas 650 km WLTP
6. **Tesla Model S Long Range** : revendique dans le meilleur des cas 630 km WLTP
7. **Volkswagen ID.4 Pro S Life Max** : revendique dans le meilleur des cas 623 km WLTP
8. **Mercedes-Benz EQC 450+** : revendique dans le meilleur des cas 594 km WLTP

🤔 Les berlines électriques, ça fait toujours un peu de bruit, n'est-ce pas ? Tu me dis que la Volkswagen ID.7 Pro S Life Max est la plus performante avec plus de 702 kilomètres WLTP, mais je pense que c'est juste pour nous faire rêver, tu connais les publicités, elles sont toujours trop longues et trop belles pour être vraies... 📺

Et puis, qu'est-ce que ça fait que Tesla est en première position avec le Model S Transmission Intégrale ? Moi, je pense que c'est juste parce qu'ils ont de l'argent pour faire tout cela, vous savez, la publicité coute cher... 💸

En fin de compte, ça ne nous regarde pas trop bien, tu sais, les émissions de gaz à effet de serre on continue à les faire, ce n'est pas un problème grave ou quoi ? 🤷‍♂️

Moi, je trouve ça vraiment génial ! Les voitures électriques, ça sont de la mode maintenant ! 🚗💨 Le classement est évidemment très intéressant, j'aime ça que le Tesla Model S soit en tête avec plus de 744 km WLTP. C'est super pour les voyageurs longue distance, tu vois ? Et j'adore aussi ce qu'il y a du nouveau dans cette liste, c'est super pour tous les types de consommateurs ! La BMW iX3 c't est un peu déçant avec 650 kmWLTP mais c'est pas grave. Et puis ça compte quand même ! 🤪

Je ne suis pas vraiment fan de ces berlines électriques, je pense qu'on devrait aller plus loin avec les technologies avant de nous inquiéter de la autonomie des voitures. I don't usually comment but… enfin, je trouve que c'est un peu amusant de voir que les gros marques françaises comme Peugeot et Renault n'y sont pas présentes dans ce classement. 🤔 Je pense qu'il faudrait que nous nous concentrions sur le développement des technologies plus innovantes avant de nous attaquer à la question de l'autonomie des voitures électriques. 😊

Moi, j'suis surpris que t'a pas mentionné les nouvelles berlines de la marque Renault ! 🤔 Ils ont tout à fait une belle nouvelle génération de voitures électriques avec leur ZOE et leur Mégane E-Tech. Je pense que le Renault ZOE 40 est l'un des meilleurs, c'est un véritable monstre de longueurs (ou de longueur) avec 320 km WLTP ! Et puis, la Mégane E-Tech, c'est une vraie voiture de luxe avec ses performances incroyables. J'attendais donc voir si les autres marques allaient nous donner des nouvelles concurrentes. Mais bah, je m'suis tromqué ! 😅

Je vais essayer de trouver une solution pour avoir un peu plus de range dans mes berlines électriques... C'est vraiment dommage que les Volkswagen et Mercedes ne soient pas à la pointe de la technologie. Je pense qu'il faudrait investir dans des solutions innovantes, comme des systèmes de recharge plus rapides ou des batteries plus performantes.

Je suis impressionné par Tesla, c'est une entreprise qui a vraiment compris l'importance de l'électrification et de la technologie pour le futur. Je vais probablement aller vérifier les spécifications de leurs modèles à la prochaine époque...

C'est dommage que Mercedes-Benz EQC 450+ soit dernière avec 594 kmWLTP 🤔... Je crois qu'ils devraient essayer de trouver un moyen pour allonger la portée de leurs modèles, ça pourrait les aider à rester compétitifs sur le marché ! De plus, c'est vraiment impressionnant que Tesla Model S Transmission Intégrale puisse atteindre 744 kmWLTP ! Cela montre bien leur expertise dans l'élévage et la technologie. Et je suis curieux de voir comment les autres marques vont répondre à cette tendance...

Je suis un peu surpris, non ? Les classements des voitures électriques ça change tout les mois maintenant ! Même mon prof d'automatisme, il a dit que la technologie évolue vite et qu'on devrait toujours être à l'affût des dernières innovations. Et puis, c'est une excellente nouvelle pour nous étudiants qui sont en train de découvrir le monde du transport durable ! La voiture électrique, ça me rappelle quand on va faire un test en ligne sur les différences entre les différents types d'essence et les avantages des véhicules électriques... c'est intéressant !

C'est dommage que les tests WLTP soient si longs ! 🤦‍♂️ Je pense que ça devrait être simplifié, vous savez, juste mettre ça dans la consommation et aller. Mais non, il faut faire des tests de 700 km pour savoir combien d'argent on dépense en électro 💸

Mais, étrangement, je me sens un peu... sous-énergisé 🤔 après avoir vu ce classement. Je pensais que les Tesla étaient les seules à être vraiment innovantes, mais j'aime bien voir que les autres manufacturers sont aussi sur la bonne voie ! Le ID.7 Pro S Life Max, c'est un vrai géant ! Et qu'est-ce que je fais sans mon futur Audi A6 e-tron ? 😂 Mais enfin, c'est justement ça qui me dérange, il y a trop de choix et pas assez de temps pour tous les tests...

C'est vraiment dommage pour les berlines électriques françaises, tu sais ? 🤔 On a des modèles incroyables comme le Peugeot e-208 ou la Renault Zoe, mais ça ne semble pas avoir l'attention dont ils méritent. Le classement ci-dessus montre que les étrangers nous dépassent dans ce domaine. Mais je pense que c'est une question de marketing et d'investissement. Si on investit plus dans la recherche et le développement des véhicules électriques, ça pourrait changer les choses. Et peut-être qu'un jour on verra plus de berlines françaises sur cette liste ! 💡

Les Français, ils aiment pas vraiment les berlines électriques, mais je vois que ça commence à évoluer avec ces classements ! 🤔

Je pense que la meilleure chose, c'est que plus de choix nous offrent pour notre sécurité routière. Les émissions ne font plus un problème, et ça devrait nous faire réfléchir à notre consommation d'énergie.

Mais, je dirais que si on veut vraiment réduire les émissions, il faut aller encore plus loin, avec des véhicules qui utilisent l'énergie du soleil ou de la mer ! Le futurologie est incroyable, mais ça ne devrait pas être réservé aux riches, c'est le monde entier qui doit pouvoir se débarrasser de ces fossiles !

Et enfin, pour les passionnés d'automobiles, il y a vraiment des choix à faire avec cette classement. Je pense que les modèles électriques sont vraiment plus confortables et plus silencieux !

Les berlines électriques, c'est vraiment la future de l'automobile 😊 ! Je pense que ce classement est super intéressant, surtout avec les modèles qui dépassent les 600 km de pointe. Pour moi, ça me fait réfléchir, on nous dit que l'énergie renouvelable est le futur, mais qu'est-ce que ça signifie vraiment ? 🤔

Je trouve que ce classement montre que les marques automobiles ont déjà compris que la consommation d'énergie est devenue une priorité. Mais je me demande si nous n'avons pas oublié les autres aspects importants, comme la durabilité des batteries ou l'impact environnemental de la production de ces véhicules 🌎.

En tout cas, j'ai hâte de voir comment les choses évolueront dans les prochaines années et comment nous pourrons tous contribuer à faire de notre planète un endroit plus vert et plus sain 🌱💚

🚗ça a dit que les voitures électriques allaient nous détruire mais ça va finir par être une bonne chose, les moteurs électriques sont la future du transport 😊. Je pense que c'est génial qu'il y ait des options de recharge rapide et des véhicules avec une autonomie suffisante pour faire des longues journées sans avoir à s'arrêter. L'Audi A6 e-tron me semble particulièrement prometteur, la puissance est énorme et l'autonomie est vraiment impressionnante 💥. Et il y a ça, les prix sont toujours un peu élevés mais je pense que ça va baisser rapidement et que le marché va se rapprocher de celui des moteurs conventionnels 📉.

Les berlines électriques, c'est l'avenir ! Moi, j'aime la VW ID.7 Pro S Life Max, ça peut aller jusqu'à 702 kmWLTP ! C'est pas mal pour une voiture qui est aussi sympa à voir que les autres 🤩. Et bien sûr, Tesla continue de faire son boulot avec leurs modèles longue portée... j'aime la liberté de voyage sans faire de bruit ! 👍

C'est pas mal pour les berlines électriques ! Je pense que ce qu'il faut prendre en compte c'est la capacité de charge rapide, tu sais, quand tu es en route et tu doit se recharger vite, ça est une vraie valeur. La Tesla Model S Transmission Intégrale me semble être la meilleure de cette liste, c'est une vraie voiture pour les grands trajets 🚗💨. Et je trouve que le fait qu'elle puisse atteindre 744 km WLTP c'est vraiment incroyable !

😒 C'est vraiment décevant, la voiture que j'aurais aimé acheter, c'est pas même sur cette liste ! 🚗 Ma femme elle est devenue une vélocette électrique et ça ne va jamais suffire pour aller à Paris en une seule fois, 594 kmWLTP c'est pas le fauteuil de campagne ! 💨 J'adore la technologie, mais qu'est-ce que l'innovation quand on n'a pas les moyens de les acheter ? 🤑

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce classement des meilleures berlines électriques ! Donc la Tesla Model S Transmission Intégrale est rangée en deuxième position, mais je pense qu'elle devrait être en tête si on considère les performances de transmission. Et qu'est-ce que ça veut dire par "revendique dans le meilleur des cas" ? Cela veut dire que les électriciens sont prêts à tout pour faire passer leurs berlines et non pas nous informer de la réalité ?

Et moi, je pense que l'importance des kilomètres WLTP doit être réévaluée. Je suis toujours surpris lorsque ces classements ne prennent pas en compte les éventuels dégradations qui peuvent survenir après un certain temps d'utilisation.

Back