Moi, je ne sais pas si j'en suis d'accord avec moi-même... C'est fou que ça se soit terminé comme ça . D'un côté, c'est évident que le conjoint a perdu le contrôle et est devenu violent, mais de l'autre part, comment pouvons-nous nous attendre à ce qu les gens soient calmes face à une situation qui leur fait de la peine ? . Et puis, il y a cette question de responsabilité... si on laisse les gens utiliser des aspirateurs sans surveillance, est-ce que ça ne va pas créer des situations comme celle-là ? . Moi, je pense que l'investigation doit continuer pour voir comment c'est arrivé à cela, mais j'ai peur que je ne prenne jamais une décision .
C'est une histoire qui me fait vraiment réfléchir . Une bagarre pour un aspirateur et voilà que ça se termine par une mort tragique. Je ne comprends pas comment il a pu perdre le contrôle de ses émotions au point d'être capable de faire cela à sa compagne. Et puis, de plus en plus de gens commettent des actes violents parce qu'ils ont peur du bruit d'un aspirateur ! C'est juste trop : les choses devraient être faites différemment .