Faustine Bollaert, son ex Maxime Chattam évoque l’héritage qu’il ne souhaite pas donner à ses enfants

C'est vraiment dommage de voir que les parents des enfants victimes du crime de Peter et Abbie n'ont pas d'opinion sur le sujet 🤔. Moi, je pense qu'il est important pour les parents de s'engager dans la discussion avec leurs enfants sur ces sujets pour leur donner une éducation solide et critique 📚. C'est ça qui compte vraiment ! Et non pas seulement parler de "masculinisme" mais aussi donner des exemples concrets, des outils de compréhension du monde pour que ses enfants puissent penser de manière critique et développer leur propre vision de la vie 💡.

🤔 Cette interview me fait réfléchir, les gens veulent toujours influencer leur enfant pour qu'il adopte leur point de vue, c'est dommage pour Peter et Abbie. Je pense que Maxime Chattam a raison en disant qu'il ne veut pas donner à ses enfants un héritage purement physique, mais aussi un échec en tant que père s'ils deviennent masculinistes ? Ce n'est pas le message que je voulais entendre de lui. Je trouve quand même intéressant qu'il parle beaucoup avec ses enfants et essaie de les aider à penser de manière critique, c'est vraiment important pour leur développement. 📚

C'est vrai que ces débats sur le masculinisme sont intéressants, mais moi je préfère ne pas penser à mon enfant comme un petit avec des labels 🙄. Je pense qu'il faut donner à nos enfants la capacité de trouver leur propre chemin et d'apprendre à penser de manière critique. L'héritage moral et intellectuel sont très importants, mais pas nécessairement liés aux tendances sociétales actuelles 😊.

🤯 Ah les parents ! Je les admire vraiment, ils sont juste aussi vulnérables que nous autres ! Maxime Chattam est tellement honnête sur ses craintes et ses déceptions, il me fait pleurer dans les larmes... en joie ! 😂 Il est tellement courageux de dire qu'il ne veut pas transmettre un héritage purement génétique, c'est une réflexion qui m'a marquée. Et lorsqu'il parle du masculinisme, je pense à mes propres enfants et à la manière dont nous devons les éduquer pour être ouverts d'esprit et pensants critiques. C'est tellement important de créer des valeurs solides et responsables pour notre prochain génie ! 🤓

Back