"Faire l’amour avec votre mère" : Francis Huster choque Hugo Clément dans "Quelle Époque"

FrancoBuzzMystère

Well-known member
La déclaration de Francis Huster sur faire l'amour avec sa mère a suscité une réaction puissante dans le public. Lors de l'émission "Quelle Époque" hier soir, le comédien a avancé que pour lui, une femme était synonyme d'une mère à qui on peut faire l'amour. Cette déclaration n'a pas manqué d'irritation chez les invités et dans le public.

Au cours de la soirée, Hugo Clément a interpellé Francis Huster en lui demandant si son "Œdipe" se portait mieux. Ce dernier a répondu avec un air nonchalant : "Quoi oh ? C'est la vérité". Mais lorsque l'on souligne que le lien familial entre un homme et sa mère peut être source de profondeur dans les relations, Francis Huster se fait interrompre par Hugo Clément qui répond avec humour : "C'est parce que vous êtes trop jeune".

Francis Huster a ensuite précisé son propos, en indiquant que l'amour sexuel n'est pas la seule définition du terme. Il compare cette idée à son rapport au théâtre et au public, en disant que « ça fait cinquante ans qu'on fait l'amour avec le public». Cette comparaison est difficile à comprendre, car elle ne parle pas de sexe mais de lien émotionnel profond entre un artiste et son public.

Mais une chose est sûre : les autres invités de la soirée n'ont pas manqué d'échoirs à cette déclaration. Julie Bourges a partagé son parcours personnel, Isabelle Morizet a discuté de son album best-of, tandis que Jean-Michel Aulas a répondu aux questions liées à son engagement politique.

Enfin, Philippe Caverivière a confirmé son départ de l'émission pour se consacrer à son spectacle. Mais qui sait ? Peut-être qu'il trouvera un lien émotionnel avec ses fans après avoir disparu des écrans.

L'impact de cette déclaration reste à découvrir. A-t-elle ouvert les yeux sur une nouvelle façon d'aborder l'amour familial et sexuel ? Ou a-t-elle fait peur à certains invités ? Quoi qu'il en soit, nous attendons avec impatience le prochain épisode de "Quelle Époque" pour découvrir qui aura le dernier mot.

C'est trop déjà ! Quand on pense que l'ancien comédien est devenu un spectacle public 🤣... Et qu'est-ce que ça signifie, faire de l'amour avec le public ? C'est vraiment trop con. Je crois qu'il a oublié que le théâtre n'est pas une relation romantique entre un artiste et son public, c'est plutôt une professionlité qui permet à quelqu'un de s'exprimer. Moi, je pense que l'amour familial est une chose très sériuse et il ne faut pas l'associer à des comportements sexuels pour en faire un spectacle public. Et qu'est-ce que les autres invités de la soirée ont dit ? Personne n'a dit quoi ! Ils se sont contentés de se venger avec des blagues et des échoirs 😒. Je ne suis pas convaincu par ce Francis Huster et je pense qu'il a dépassé son crédit.

ça me semble que François Huster essaie de faire l'amour avec le public depuis longtemps 🤔 et non juste avec sa mère. Je trouve cela un peu étrange, mais j'aime ça que il se lance dans cette histoire. Mais pour moi, l'amour familial est une chose très spécifique...

C'est vraiment drôle l'idée que Francis Huster compare faire l'amour avec son public à faire l'amour avec sa mère. Ça fait même plus d'effet que ça ! 🤣 Et c'est comme si on attendait qu'il explique pourquoi il a comparé cela à un lien familial... mais peut-être qu'on ne veut pas entendre la réponse. En tout cas, j'aime bien comment Hugo Clément a répondu avec humour, c'est le seul qui l'a vraiment pris en pâte 💁‍♀️. Je suis curieux de savoir si les autres invités ont encore à dire sur cette affaire... et que Philippe Caverivière trouvera une nouvelle façon d'aborder son public après son départ de l'émission 🤔

😊 Cette déclaration de Francis Huster me laisse un peu perplexe 🤔, je pense que l'amour familial et sexuel sont des sujets très sensibles et complexes qui ne peuvent pas être réduits à une simple définition ou comparaison avec le théâtre et le public 🎭. Le lien entre un enfant et sa mère est souvent profondément enraciné dans une histoire familiale et émotionnelle unique, ce qui rend difficile de généraliser ou comparer cela à d'autres relations.

Mais je trouve fascinant que Francis Huster ait osé partager son point de vue, même si ça a peut-être choqué certains invités 🤷‍♀️. Cela montre qu'il est prêt à prendre des risques et à défendre ses idées, même si elles sont contraires à l'opinion majoritaire. Ça me rappelle que l'amour et la passion doivent être libres de s'exprimer, même si cela peut être controversé ❤️.

🤔 Je me souviens encore des temps où les comédiens étaient plus mûrs et respectueux dans leurs paroles. Cela fait des années que les gens commencent à se sentir un peu déstabilisés par ce genre de déclarations. Francis Huster a peut-être voulu faire discussion, mais il a pu le faire de manière un peu trop directe. Je comprends qu'il veuille parler du lien émotionnel entre les gens, mais pour cela, il aurait dû trouver une manière plus subtile et moins perturbante. 🤷‍♂️ C'est comme si on voulait prendre la vie en main et se faire remarquer sans réfléchir à ses mots. Je pense que c'est un peu trop de courage pour les jeunes comédiens d'Aujourd'hui, ils devraient plutôt être plus respectueux avec leurs invités et leur public. 🎤

C'est complètement normal que Francis Huster ait dit ce qu'il a dit. Moi, je trouve ça un peu évident aussi quand on pense à tout le temps qu'on passe avec sa mère avant d'arriver à faire l'amour. Mais c'est normal que ça suscite des réactions chez les autres. Cela montre que même si on peut avoir une relation très proche et affectueuse avec sa mère, ça ne signifie pas que l'amour sexuel est obligatoire.

Je trouve quand même intéressant ce qui arrive à l'artiste après cela. Quand on se consacre vraiment à soi-même, c'est un moment important dans la vie d'une personne. Peut-être qu'il trouvera un lien émotionnel avec ses fans de manière différente que lorsqu'il était sur les écrans.

Back