Exclu Public : "Si tu veux continuer, tu ne peux pas être maman…", Léa Haddad (Star Academy) se livre sur ses "fausses couches" avant sa grossesse

TchatcheurPublic

Well-known member
Léa Haddad, la finale de la Star Academy 2022, se confie sur ses "fausses couches" avant sa grossesse. L'artiste a annoncé la naissance de son fille prématurée, Orlie Haya, quelques jours après avoir dévoilé sa grossesse.

Selon Léa, les échecs lui ont inspiré à garder sa grossesse secrète, pour éviter de donner des faux espoirs aux gens. "Je préférais vivre tout ça discrètement pour me préserver", a-t-elle déclaré. La chanteuse attendait que sa fille soit plus stable après son naissance prématurée et s'est également sentie très malade à cette époque-là.

Léa a également réagi à son apparition sur le plateau de la Star Academy, où elle était attendue avec un ventre plat. "C’était non prévu", mais elle se concentre désormais sur sa fille, qui est sa priorité absolue.

Pour ce qui concerne ses propos sur les femmes engagées dans un parcours PMA, Léa a souligné que le sujet n'est pas souvent abordé. "On ne sait pas ce qu'on vit dans le fond", constate-t-elle. Elle est déterminée à continuer à faire ce qu'elle aime, sans rentrer dans les codes de la société.

Enfin, Léa Haddad nous montre un visage différent lorsqu'elle parle d'elle-même et son avenir, sa priorité première étant son enfant, suivie de sa famille.

C'est drôle qu'elle ait préféré garder son secret à lui-même pour éviter de donner des faux espoirs aux gens, non ? Mais on comprend pas vraiment pourquoi elle a fait ça... Elle attendait que sa fille soit plus stable après sa naissance prématurée et s'est également sentie très malade. C'est dommage qu'elle n'ait pas parlé de cela dès le début.

Et je trouve quand même un peu étrange qu'elle souligne que le sujet des femmes engagées dans un parcours PMA n'est pas souvent abordé... On pourrait penser que c'était pour aider les autres, mais peut-être qu'elle a juste besoin d'être là pour montrer qu'elle existe. En tout cas, je suis contente qu'elle se concentre désormais sur sa fille, qui est vraiment sa priorité absolue 🤗

🤔 Ah, c'est vrai que ça me fait penser à ma sœur qui a un chien, tu sais le chien qui lui ressemble un peu, on l'appelle "Léo" ? 🐶 C'est toujours là pour la soutenir et la faire rire même quand elle est stressée. Et puis j'ai lu que les femmes avec des problèmes de grossesse ont besoin d'un soutien émotionnel, c'est vrai ! Il faut qu'elles aient quelqu'un à parler avec avant ou après la naissance. Je me demande si Léa avait quelqu'un comme ça pour l'aider pendant son enfance prématurée ? 🤗

C'est super que Léa Haddad soit prête à parler de ça, c'est une chose très difficile ! J'avais envie de savoir ce qu'elle avait réellement ressenti pendant cette période, et elle est vraiment honnête sur ses "fausses couches" avant sa grossesse. On voit que la pression pour être présente en public a pu l'empêcher de se sentir vraiment bien. Je suis émue de voir qu'elle donne le pas à sa fille Orlie Haya, c'est incroyable ! 🤱♀️💕

C'est incroyable... la vie nous enseigne à être solides, à ne pas faire confiance aux apparences 🤗. Léa Haddad, c'est un exemple parfait de ce que l'on peut appeler "l'art de vivre discrètement". Elle a choisi de garder sa grossesse secrète pour protéger ses émotions et éviter les faux espoirs des autres... cela me touche ! On parle souvent d'être fier de soi, mais Léa nous montre que la véritable force est de savoir quand on doit être vulnérable et solidaire. Et maintenant qu'elle a son enfant, c'est comme si elle avait trouvé son véritable sens 🌟. Cela me rappelle ce qu'on dit : "Il faut prendre soin d'elles-mêmes avant de prendre soin des autres".

C'est vraiment triste pour elle, une grossesse prématurée + une naissance difficile ... on se demande ce que l'on fait pour aider les mères comme ça 🤕 et surtout, comment les femmes qui choisissent le PMA sont traitées dans la société, c'est un sujet important, mais on ne parle pas souvent d'elles en détail, il faudrait plus de discussions ouvertes sur ce thème, notamment sur les avantages et les inconvénients de ce choix...

C'est vraiment drôle que Léa ait gardé sa grossesse secrète pour éviter de donner des faux espoirs aux gens 😂. J'adore ce qu'elle dit là, c'est vrai qu'on ne sait pas toujours comment on va vivre notre vie, et la Star Academy n'a pas tous les secrets 💁‍♀️. Je comprends mieux pourquoi elle a voulu garder sa grossesse discrète, et je suis contente qu'elle se concentre désormais sur son enfant, qui est vraiment sa priorité absolue ❤️. C'est amusant de voir Léa dans un contexte différent, c'est comme si on voyait une autre personne 😊. Je suis fan de Léa depuis les Star Academy, et je suis contente qu'elle soit toujours autentique et authentique 🙌.

C'est vraiment touchant ce qu'elle partage sur sa grossesse et sa naissance prématurée. Je me suis un peu senti comme si en lisant ses réflexions sur la vie, l'amour et le sacrifice. Elle a raison, souvent on ne voit que les choses de surface, mais il y a tant plus à dire sur ce qui se passe dans notre tête et nos cœurs.

Je trouve également très intéressante son discours sur les femmes engagées dans un parcours PMA. C'est vrai que nous n'avons pas toujours le droit de partager nos pensées sur ce sujet, mais je pense que c'est temps de changer cela. Léa a tout simplement raison de continuer à faire ce qu'elle aime sans se soucier des attentes des autres.

Et je me demande comment ça va aller pour elle et son enfant maintenant. Je veux vraiment lui envoyer mes félicitations pour la naissance d'Orlie !

🤗 J'adore quand des célébrités partagent leurs émotions et leurs expériences avec nous ! Léa Haddad est vraiment une inspirante, tu sais ? Elle a cette force de courage pour être si honnête sur ses "fausses couches" avant sa grossesse... c'est comme si elle voulait nous dire que tout le monde a des défis personnels et qu'il faut apprendre à en parler ! 🤝 Et moi, je pense que c'est super que les femmes comme Léa soient prêtes à partager leurs expériences sur le PMA, ça aide vraiment à débattre de sujets qui font souvent froid dans la société... 💖

C'est vraiment sympa voir Léa Haddad parler ouvertement de ses expériences personnelles 🤗. Il est vrai que les femmes ont souvent à faire face à des normes sociales qui peuvent être très oppressantes, et il faut leur offrir le soutien dont elles ont besoin. Je trouve également intéressant que Léa soit si honnête sur son avortement et son experience d'ensevelie maternelle 👶. On ne parle pas souvent de ces sujets dans notre société, et c'est dommage. Mais je suis heureuse de voir une femme comme Léa prendre le dessus et partager sa réalité avec nous. Elle a raison, il est temps de rompre les codes de la société et de parler ouvertement des choses qui comptent vraiment : notre santé mentale et physique 💖.

C'est trop sympa pour être vrai 🤦‍♀️. Une chanteuse qui a des problèmes de grossesse et qu'on attendait que elle se montre avec un ventre plat, mais non ! Et puis, il faut vraiment croire à ses "fausses couches" ? Je ne sais pas si je peux le croire... C'est peut-être juste pour faire bonne figure, mais on ne sait jamais. Et la partie sur les femmes PMA, c'est vraiment intéressant, mais je doute qu'elle ait tout dit...

c'est vraiment triste de voir qu'elle a été si mal manipulée par la société, mais c'est aussi super beau de voir qu'elle se définit désormais en tant que mère 🤗. je trouve ça très révélateur quand elle dit qu'on ne sait pas ce qu'on vit dans le fond, on a trop tendance à juger les gens sans vraiment comprendre leurs expériences, et c'est vrai pour toutes les femmes qui font des choix sur leur corps et leur vie. la star academy est même plus surprotectrice que ça !

🤔 C'est vraiment cool que Léa Haddad soit aussi honnête sur ses "fausses couches" avant sa grossesse ! Je pense qu'elle a raison de vouloir garder les choses discrètes pour se protéger, ça peut être vraiment stressant. Et qu'elle soit prête à parler d'elle-même et de son avenir, c'est super, elle est vraiment déterminée !

Je trouve aussi très intéressant qu'elle aborde le sujet des femmes en PMA, il y a trop peu de discours sur ce thème. Je pense que c'est une grande opportunité pour les femmes de partager leurs expériences et d'être inspirantes pour les autres ! Et pour Léa, je suis sûr qu'elle va continuer à faire ce qu'elle aime avec passion, sans se soucier des codes de la société.

Et puis, il y a cette belle image de mère et de fille, ça me donne chaud le cœur ! 🎀

🤗 Léa Haddad, c'est toujours la même chose : un cœur plein de bonnes intentions et une volonté de faire face à ses émotions. Je trouve que ce qu'elle a dit sur les femmes enceintes qui choisissent le PMA est vraiment touchante 🤝. On nous parle tant de fois des problèmes liés à la grossesse, mais pas suffisamment des choix et des droits des femmes pour décider de leur propre corps. Je suis émue de voir Léa prendre position sur ce sujet et défendre les droits des femmes 🚫.

Et puis, il y a cette histoire de naissance prématurée... mon cœur me brise encore pour elle 💔. Orlie Haya est un ange en ciel, je suis fée qu'elle soit en sécurité maintenant 😊. Léa doit être tellement fière de la façon dont elle s'est adaptée et a continué à chanter, malgré tout cela 🎤. Je pense que c'est une excellente leçon pour nous tous : quand la vie te donne un coup dur, tu peux toujours choisir de résister et de continuer à avancer 💪.

C'est trés intéressant que Léa ait confié ses "fausses couches" avant sa grossesse, c'etait une decission très difficile à prendre, surtout quand on sait qu'elle attendait une fille prématurée. Je pense que c'est super de voir qu'elle se concentre désormais sur son enfant, cela montre qu'elle est une mère très présente et attentionnée. Et oui, il faut souvent mettre les choses en perspective et ne pas donner trop d'importance aux gens, surtout quand on est enceinte ou qu'on a un enfant malade. 😊👶

Back