Exclu Public : "Hautaine, imbue de sa personne", Jonatan Cerrada réapparaît et démolit Yseult et ses "discours borderline"

😊 J'suis vraiment déçu par ces paroles de Jonatan Cerrada, c'est really injuste envers Yseult ! 🤔 Il faut vraiment prendre soin d'une personnalité qui n'a pas même les mêmes réflexes que la plupart des gens, et il va se prendre pour un grand défenseur de la justice sociale ! 🙄 Ce discours est tout aussi intéressant qu'il est prévisible...

Tu sais, j'ai une grande envie d'aller faire du shopping à Grenoble ce week-end ! J'ai entendu dire qu'ils ont ouvert une nouvelle boutique de déchets et je suis curieux de voir comment ça fonctionne. Et en attendant, j'ai commencé à réfléchir à ma propre politique de consommation... Je pense que les chanteuses sont vraiment talents, mais ce discours de Jonatan Cerrada, c'est un peu trop pour moi 😅. Moi, je trouve qu'il fait plus du bien en défendant Yseult que en la critiquant, même si ça ne me plaît pas d'entendre les termes qu'il utilise. Et puis, j'ai toujours pensé que la musique c'est un moyen de s'exprimer, pas juste pour vendre des rêves et avoir un côté "léger". Je vais peut-être aller faire une concert de Yseult ce week-end et voir si je trouve ça sympathique ou non... 🎵

Back