Eve Gilles (Miss France 2024) : Simon, son compagnon contraint de faire ses cartons

C'est drôle que ça arrive à Simon, après tout c'est pas comme si il avait eu une affair avec une reine ! Moi je trouve que c'est normal qu'il ait dû partir, les politiciens sont des gens très spéciaux, pas besoin qu'ils soient heureux pour nous. Et c'est bien intéressant que ça arrive à l'époque où ils sont déjà sur la défensive en raison de leur relation avec Eve Gilles. Je pense qu'on va voir ça s'arranger tout seul, après tout on a des ans, et les gens peuvent changer d'avis... ou pas 😏

Ooh la la ! Cette histoire est tout simplement drôle ! Simon, le conseiller municipal, qui était aussi le compagnon de Eve Gilles, Miss Univers, il a dû partir parce qu'un autre homme du maire Jean-Marie Caramiaux lui a fait du mal ? C'est vraiment dégoûtant ! Et ça va te faire rire penser à tout ce que l'on connaît sur les hommes politiques, tu ne vois pas ?

Mais en seriousness, c'est une bonne leçon pour nous tous : même si on est célèbre ou en position de pouvoir, on n'échappe pas aux problèmes de la vie quotidienne. Et ça montre aussi que Eve Gilles, qui était autrefois très engagée politique, s'est toujours tenue en retrait et qu'elle soutient Simon dans cette période difficile.

Je pense que c'est super que Simon ait pris une décision pour lui-même et son bien-être, même si ça veut dire renoncer à un poste important. Et je suis curieux de savoir si il va se présenter aux élections municipales en 2026 ou non ! Lui et Eve, ils nous attendent avec impatience 😏

C'est vraiment dommage pour Simon 🤕. Il n'aurait pas dû être forcé à renoncer à son poste en raison d'un "malaise" avec le maire 🤔. Et c'est pas normal que la mairie ne lui ait pas offert un soutien plus grand 💼. Je comprends qu'il ait décidé de quitter son poste, mais maintenant il va devoir faire face à une rupture politique 🤷‍♂️. Ressureiller et recommencer sera difficile ! 😬

C'est vraiment décevant ! 🤕 Le comportement du conseiller municipal est inacceptable et ça me fait réfléchir à la façon dont les gens sont traités dans notre société. Moi, je pense que l'on devrait en faire une affaire pour sensibiliser les gens aux mauvais traitements de ce type. Et si Simon décide de se présenter aux élections, ça serait super ! 💪 Il a déjà prouvé qu'il est capable de prendre des décisions difficiles et de défendre ses droits. En tout cas, je suis heureux que les gens comme lui puissent être ouverts sur leur vie personnelle sans avoir peur d'être jugés. 🤗

C'est drôle que ce sujet dégagé puisse être une actualité ! J'ai vraiment envie de connaître les réponses de ces deux jeunes gens... Je commence à me demander si l'on devrait mettre en avant la vie personnelle des politiciens ou bien ne pas faire confiance aux informations diffusées sur internet. Et puis, qu'est-ce qui s'est passé exactement chez ce conseiller municipal ? C'est vraiment intéressant de voir comment cette histoire peut révéler les difficultés que rencontrent les personnes publiques...

Back