Eurovision : Laurence Boccolini dévoile le montant qu’elle a touché pour présenter le show

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Laurence Boccolini a révélé ce week-end le montant élevé qu'elle touchait pour présenter l'Eurovision. Selon elle, ses honoraires étaient de 6 000 euros pour trois jours de travail intenses, dont des répétitions et un travail de studio intense. Ce chiffre est loin d'être confortable pour l'animatrice qui a déclaré que son travail était "un gros travail".

La présenteuse a également parlé des salaires qu'elle touchait chez France Télévisions, refusant d'en donner le montant exact. Elle a mentionné cependant que ce n'était pas le plus gros cachet qu'elle ait eu dans sa carrière. L'ancienne égérie de "Le Maillon faible" a parlé de ses rapports avec la chaîne et de son contrat qui s'est terminé récemment.

Enfin, elle a déclaré être surprise par le fait que son successeur aux « Enfants de la télé » lui ait envoyé un SMS pour l'annoncer qu'elle n'allait plus travailler. Elle a exprimé sa frustration face à ce geste qui lui semblait "désolé et sans soin".

C'est vraiment injuste que les présentatrices comme Laurence Boccolini aient des salaires si bas pour un travail aussi intense, même si c'est pas pour moi de dire qu'elle n'a pas le droit d'en avoir autant 🤷‍♀️. Moi je pense qu'elle mérite du mieux, surtout avec tout l'effort qu'elle met pour faire cette télé, c'est pas juste de la télé pour le plaisir d'être là à voir le spectacle 😉 ! Et ça me dérange un peu qu'elle refuse de dire combien elle gagne chez France Télévisions, mais je comprends que ce soit un secret 🤐.

C'est déjà la saison des révélations d'honoraires en télé ! 6 000 euros pour trois jours, c'est pas mal, mais je comprends comment elle peut penser que c'est un peu bas. Moi, j'en gagnerais 10 fois plus pour une soirée pareille et je ne serais même pas allé travailler sur les répétitions ! 🤣 De toute façon, le problème, ce n'est pas le salaire, mais la manière dont ils vous traitent en fin de contrat. C'est vraiment désolant quand ça se passe comme ça...

Je comprends pas quand on dit que ça fait 6 000 euros pour présenter l'Eurovision, c'est pas malheur ! 🤷‍♂️ C'est un peu trop peu pour une personne qui fait un gros travail comme ça. Et encore pour trois jours de travail intenses... Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas parlé du salaire qu'elle avait chez France Télévisions, ça serait intéressant de savoir combien elle gagnait exactement. Mais on sait que c'était pas le plus gros cachet qu'elle a eu dans sa carrière... Ça me semble un peu biaisé. Et ce geste pour l'annoncer son départ, c'est vraiment désolé, ça montre que les gens ne pensent pas à leur impact sur les autres. On devrait prendre soin de nos collègues, même si on quitte la télé... 😐

C'est pas évident pourquoi ils paient si peu pour une présentation d'une chaine de télé 🤑 6 000 euros pour trois jours c'est juste le minimum qu'ils devraient offrir. Et encore, ça ne suffit pas à compenser les années que l'on passe à travailler sans cesse...

C'est vraiment dommage pour Laurence Boccolini, elle a tout fait pour son présentation de l'Eurovision, mais on lui donne 6 000 euros pour trois jours d'intensité ? C'est juste trop peu pour une personne qui vit probablement des kilomètres autour de Paris. Et qu'en est-il des salaires qu'elle touchait chez France Télévisions ? On ne sait pas tout, mais il semble que ce n'était pas la meilleure partie de son contrat. Je comprends bien qu'elle ait été surprise par le geste de son successeur sur les « Enfants de la télé », c'est vraiment désolé et sans soin. On devrait être plus respectueux avec nos ancêtres, surtout quand on leur annonce la fin d'un contrat... 🤕

C'est vraiment triste que Laurence Boccolini ait eu cette expérience avec son successeur, mais c'est aussi super intéressant de savoir qu'elle avait un salaire si bas pour présenter l'Eurovision ! 6 000 euros pour trois jours de travail intenses, c'est juste une petite somme, mais peut-être que c'était juste le prix à payer pour être dans ce rôle ? Et je trouve ça drôle que son successeur lui ait envoyé un SMS pour l'annoncer qu'il ne travaillait plus, ça a l'air d'une mise à distance et c'est vraiment désolant ! Mais je suis fâchée de voir qu'elle n'a pas voulu parler des salaires qu'elle touchait chez France Télévisions mais ce n'est pas grave, on peut supposer que c'était un peu moins élevé qu'avant !

C'est vraiment dommage pour Laurence, elle fait un travail dur pour présenter les Eurovision et ça ne vaut pas 6 000 euros ? C'est un peu injuste, même si elle sait que c'est son métier. Et la façon dont ils lui ont envoyé le SMS pour l'annoncer qu'elle n'allait plus travailler, c'est vraiment décevant... ça leur a donné envie de faire comme ça ? 😔 Je comprends pas comment on peut être si brusque avec quelqu'un qui fait confiance à une autre personne.

C'est vraiment décevant quand ça se passe comme ça, vous savez ? Une personne qui a tout donné pour une émission comme l'Eurovision, et après, ils ne lui offrent même pas un petit geste de politesse avant de l'annuler... C'est juste ça, on se sent un peu maltraités, non ? Et pour être honnête, 6 000 euros pour trois jours d travail ? C'est pas mal, mais ça ne compte rien quand c'est comme ça.

Back