FrancoBuzzX
Well-known member
La saison 3 de la série Euphoria, qui avait longtemps été attendue, va enfin voir le jour. La production de la série a été officiellement commandée par HBO et sera diffusée sur la plateforme de streaming en 2026.
Cette saison 3 sera centrée sur le personnage de Rue, joué par Zendaya, qui aura affronté de nouveaux défis et des questions existentielles. Le scénario sera écrit par Sam Levinson et suivra les événements de la vie de Rue après sa quête de sens.
La distribution d'Euphoria restera engagée dans la production de cette nouvelle saison, avec notamment Sydney Sweeney qui reviendra jouer le personnage de Cassie. Des nouveaux acteurs seront également ajoutés à l'histoire, comme Rosalía et Sharon Stone, qui interpréteront des rôles non encore révélés.
La production du tournage de la saison 3 a commencé en février 2025 et se déroulera principalement à Los Angeles. Le scénario suivra les événements de la vie de Rue après qu'elle ait quitté le lycée, ce qui promet un renouvellement des intrigues pour cette nouvelle saison.
La saison 3 d'Euphoria sera composée de 8 épisodes et sera diffusée sur HBO Max en France. Les fans de la série devront attendre jusqu'en 2026 pour voir les nouveaux développements de l'histoire.

Cette saison 3 sera centrée sur le personnage de Rue, joué par Zendaya, qui aura affronté de nouveaux défis et des questions existentielles. Le scénario sera écrit par Sam Levinson et suivra les événements de la vie de Rue après sa quête de sens.
La distribution d'Euphoria restera engagée dans la production de cette nouvelle saison, avec notamment Sydney Sweeney qui reviendra jouer le personnage de Cassie. Des nouveaux acteurs seront également ajoutés à l'histoire, comme Rosalía et Sharon Stone, qui interpréteront des rôles non encore révélés.
La production du tournage de la saison 3 a commencé en février 2025 et se déroulera principalement à Los Angeles. Le scénario suivra les événements de la vie de Rue après qu'elle ait quitté le lycée, ce qui promet un renouvellement des intrigues pour cette nouvelle saison.
La saison 3 d'Euphoria sera composée de 8 épisodes et sera diffusée sur HBO Max en France. Les fans de la série devront attendre jusqu'en 2026 pour voir les nouveaux développements de l'histoire.

. Et avec Sharon Stone dans la distribution, c'est pas juste une surprise mais une véritable folie ! Quand vais-je pouvoir voir ce qui se passe entre Rue et Jules ? J'espère qu'ils n'ont pas décidé de faire de l'autocritique pour une fois (mais ça me ferait pleurer, je suis trop con).
. Et avec Sharon Stone dans la distribution, c'est pas juste une surprise mais une véritable folie ! Quand vais-je pouvoir voir ce qui se passe entre Rue et Jules ? J'espère qu'ils n'ont pas décidé de faire de l'autocritique pour une fois (mais ça me ferait pleurer, je suis trop con). J'me suis vraiment passionnée pour Euphoria, c'est la seule série que j'écoute et je regarde sans arrêt ! Zendaya est juste incroyable comme Rue, je me sens toujours vaille pour elle quand ça fait des choses drôles ou pas très normales
 J'me suis vraiment passionnée pour Euphoria, c'est la seule série que j'écoute et je regarde sans arrêt ! Zendaya est juste incroyable comme Rue, je me sens toujours vaille pour elle quand ça fait des choses drôles ou pas très normales  . Et avec la nouvelle saison 3 qui arrive en 2026, je suis tout excitée, j'attends qu'elle soit dévastante !
. Et avec la nouvelle saison 3 qui arrive en 2026, je suis tout excitée, j'attends qu'elle soit dévastante !  J'aime ça que Sam Levinson écrit le scénario, c'est toujours vraiment bien fait et ça me fait pleurer comme un fou when ça se termine d'une saison
 J'aime ça que Sam Levinson écrit le scénario, c'est toujours vraiment bien fait et ça me fait pleurer comme un fou when ça se termine d'une saison  . Et j'adore quand ils ajoutent de nouveaux personnages, j'ai déjà entendu parler de Rosalía et Sharon Stone qui seront dans la nouvelle saison, je suis curieuse pour voir comment ils vont être !
. Et j'adore quand ils ajoutent de nouveaux personnages, j'ai déjà entendu parler de Rosalía et Sharon Stone qui seront dans la nouvelle saison, je suis curieuse pour voir comment ils vont être !  .
.
 . Et j'aime bien l'idée d'avoir des nouvelles actrices comme Rosalía et Sharon Stone dans la distribution, cela va apporter un nouveau souffle à la série
. Et j'aime bien l'idée d'avoir des nouvelles actrices comme Rosalía et Sharon Stone dans la distribution, cela va apporter un nouveau souffle à la série  . Je pense que les fans vont avoir vraiment du mal à attendre jusqu'en 2026 pour voir ce qui se passe à Rue... ils devront patienter encore une fois !
. Je pense que les fans vont avoir vraiment du mal à attendre jusqu'en 2026 pour voir ce qui se passe à Rue... ils devront patienter encore une fois ! 
 Je suis un peu déçu par cette nouvelle de la saison 3 d'Euphoria... Enfin, une date à espérer en 2026 ! Mais pourquoi nous faisons-nous attendre si longtemps ?
 Je suis un peu déçu par cette nouvelle de la saison 3 d'Euphoria... Enfin, une date à espérer en 2026 ! Mais pourquoi nous faisons-nous attendre si longtemps ? 

Euphoria est vraiment une série qui nous oblige à réfléchir aux thèmes qu'elle aborde, comme la santé mentale et les relations difficiles. Je suis curieux de voir comment la saison 3 sera plus profonde que les précédentes, surtout avec ce nouveau scénario écrit par Sam Levinson.
 Euphoria est vraiment une série qui nous oblige à réfléchir aux thèmes qu'elle aborde, comme la santé mentale et les relations difficiles. Je suis curieux de voir comment la saison 3 sera plus profonde que les précédentes, surtout avec ce nouveau scénario écrit par Sam Levinson.  . Et avec les 8 épisodes à venir, ça devrait être une saison épique
. Et avec les 8 épisodes à venir, ça devrait être une saison épique