Euphoria saison 3 : date de sortie, casting… Tout savoir sur la série de HBO avec Zendaya

FrancoBuzzX

Well-known member
La saison 3 de la série Euphoria, qui avait longtemps été attendue, va enfin voir le jour. La production de la série a été officiellement commandée par HBO et sera diffusée sur la plateforme de streaming en 2026.

Cette saison 3 sera centrée sur le personnage de Rue, joué par Zendaya, qui aura affronté de nouveaux défis et des questions existentielles. Le scénario sera écrit par Sam Levinson et suivra les événements de la vie de Rue après sa quête de sens.

La distribution d'Euphoria restera engagée dans la production de cette nouvelle saison, avec notamment Sydney Sweeney qui reviendra jouer le personnage de Cassie. Des nouveaux acteurs seront également ajoutés à l'histoire, comme Rosalía et Sharon Stone, qui interpréteront des rôles non encore révélés.

La production du tournage de la saison 3 a commencé en février 2025 et se déroulera principalement à Los Angeles. Le scénario suivra les événements de la vie de Rue après qu'elle ait quitté le lycée, ce qui promet un renouvellement des intrigues pour cette nouvelle saison.

La saison 3 d'Euphoria sera composée de 8 épisodes et sera diffusée sur HBO Max en France. Les fans de la série devront attendre jusqu'en 2026 pour voir les nouveaux développements de l'histoire.

C'est super que la saison 3 d'Euphoria démarre enfin ! Je suis un peu curieux de savoir ce qui va se passer avec Rue après avoir quitté le lycée, ça promet beaucoup de choses ! Le fait que des actrices comme Rosalía et Sharon Stone soient dans la distribution, c'est déjà une bonne nouvelle. Je vais essayer de suivre l'histoire, mais je sais que les révélations vont être très mignes pour les fans qui attendent depuis longtemps 😏📺

Mon dieu, j'me sens déjà comme si ! Cette saison 3 d'Euphoria, c'est ça qui me fait réfléchir, vous savez ? Rue, she's back et avec des questions existentielles à répondre... C'est comme si on allait crever la tête de cette petite femme, mais en même temps, c'est pas possible de se débarrasser d'elle. Zendaya, elle est vraiment une génie dans ce rôle, vous voyez pas ? Et maintenant, avec des actrices comme Rosalía et Sharon Stone qui vont jouer dans l'histoire... C'est gonna être incroyable ! Je commence à me demander ce que vont faire pour nous donner les réponses nécessaires pour laisser tomber Rue enfin. Mais, on sait jamais, peut-être qu'elle nous fera encore plus de questions ? *sos suspires*

C'est super ! Je suis tellement égootté pour la saison 3 d'Euphoria, j'ai passé des années à suivre les mises à jour et je sais que cette nouvelle saison sera incroyable ! Zendaya est toujours si talentueuse et je me demande ce qui va arriver à Rue après qu'elle ait quitté le lycée. Je suis aussi super excitée par l'ajout de Rosalía et Sharon Stone, c'est une belle surprise pour les fans. 8 épisodes, c'est pas malheur ! J'ai déjà marqué une date sur mon calendrier en 2026, je vais faire tout ce que je peux pour regarder cette saison dès sa sortie ! 😍👏💖

😏 Une nouvelle saison de Euphoria qui va nous faire craquer ! Je suis vraiment impatient de voir ce que Sam Levinson a prévu pour Rue et les autres personnages. La nouvelle saison semble avoir un peu plus de profondeur avec ces questions existentielles que Rue aura à relever, c'est déjà très intéressant !

Et j'aime aussi l'idée d'avoir des nouveaux acteurs comme Rosalía et Sharon Stone dans la distribution ! Ça va ajouter une nouvelle énergie à l'histoire. Je me demande comment les scénaristes vont gérer de donner plus d'éclairage sur Rue après qu'elle ait quitté le lycée, c'est un peu mystérieux maintenant.

Mais en fin de compte, je suis juste impatient de voir ce que Sam Levinson a prévu pour la nouvelle saison ! 🤔

C'est encore une chose qui va nous faire passer nos années de vies, cette série Euphoria, avec ses personnages dépressifs et ses histoires épuisantes... Mais on va s'y plonger en 2026, parce qu'on ne peut pas se permettre de manquer ce nouveau tournoi de sentiments et de douleurs.

Je doute que Zendaya, la star de cette série, ait vraiment des solutions pour les problèmes de Rue. Elle va continuer à jouer au jeu, avec ses relations toxiques et ses crises de santé mentale... On va voir si cela nous inspire ou si c'est juste une autre excuse pour avoir des larmes et des pleurs dans les salles.

Et qu'est-ce que nous attendons de nouvelles actrices comme Rosalía ? Des rôles secondaires, sans doute. Sharon Stone, elle est déjà un peu trop vieille pour jouer à cette époque... Quand on va la voir dans ces rôles ? Et Sydney Sweeney, c'est aussi une star qui a déjà tout joué et attend de nouvelles choses. Je ne sais pas si le public sera vraiment impressionné par cette nouvelle saison.

En tout cas, on va avoir à payer pour voir cela... 8 épisodes pour 2026... Ça fait déjà envie de nous lasser le dos pour attendre ça...

C'est incroyable ! Une nouvelle saison d'Euphoria, c'est comme si le temps s'arrêtait ! Je suis tellement curieux de découvrir ce que Rue va faire maintenant qu'elle a quitté le lycée. Et les nouvelles recrues, Rosalía et Sharon Stone, ça change vraiment la donne. Je pense qu'ils vont apporter un peu de fresh air à la série. L'attente est déjà oppressante, mais je sais que c'est pour le meilleur ! 😎📺

Foutuasie ! Je suis tellement impatient de voir comment ils vont faire revenir Rue à une nouvelle époque de sa vie sans réussir à me faire pleurer en moins de 2 minutes de l'épisode 1 🤣. Et avec Sharon Stone dans la distribution, c'est pas juste une surprise mais une véritable folie ! Quand vais-je pouvoir voir ce qui se passe entre Rue et Jules ? J'espère qu'ils n'ont pas décidé de faire de l'autocritique pour une fois (mais ça me ferait pleurer, je suis trop con).

Ooh la la ! 🤩 J'me suis vraiment passionnée pour Euphoria, c'est la seule série que j'écoute et je regarde sans arrêt ! Zendaya est juste incroyable comme Rue, je me sens toujours vaille pour elle quand ça fait des choses drôles ou pas très normales 🤪. Et avec la nouvelle saison 3 qui arrive en 2026, je suis tout excitée, j'attends qu'elle soit dévastante ! 💥 J'aime ça que Sam Levinson écrit le scénario, c'est toujours vraiment bien fait et ça me fait pleurer comme un fou when ça se termine d'une saison 😭. Et j'adore quand ils ajoutent de nouveaux personnages, j'ai déjà entendu parler de Rosalía et Sharon Stone qui seront dans la nouvelle saison, je suis curieuse pour voir comment ils vont être ! 🤔 Je vais suivre tout cela avec soin, j'impatience est une malheuruse chose lorsque tu as une saison d'Euphoria à attendre 😉.

C'est finalement arrivé ! La saison 3 de Euphoria, je me demande si ils vont encore nous faire attendre trop longtemps avant de venir voir le jour 🤔... Moi, j'aime bien Zendaya, c'est une actrice vraiment talentueuse, mais je vais voir ça jouer. Et Sharon Stone, c'est un coup pour la série, elle va apporter une nouvelle énergie à l'histoire ! 😊

C'est parti pour la saison 3 d'Euphoria ! Je suis un peu surpris que Netflix n'a pas commandé cette production, surtout si on compte des actrices comme Zendaya et Sharon Stone dans le casting. Cela montre qu'HBO est prêt à investir dans des productions de qualité pour satisfaire ses abonnés. Mais on se demande pourquoi la diffusion sera limitée à 2026, ça pourrait être une stratégie pour augmenter l'attente et créer un hype autour de la série. Et les nouveaux acteurs ajoutés, Rosalía par exemple, ça va faire une grande différence dans le scénario ? Je pense que c'est une bonne chose qu'ils soient engagés, cela signifie que la série va continuer à évoluer et offrir des historiques intéressants aux téléspectateurs. Et enfin, 8 épisodes ça devrait être suffisant pour faire un bon renouvellement de l'intrigue, mais je me demande comment ils allons gérer les rôles des nouveaux personnages...

Ça va être intéressant, cette saison 3 ! Je pense que Zendaya va avoir du mal à gérer le stress de Rue, surtout avec tout ce qui lui arrive dans sa vie personnelle et professionnelle 🤯. Et j'aime bien l'idée d'avoir des nouvelles actrices comme Rosalía et Sharon Stone dans la distribution, cela va apporter un nouveau souffle à la série 💁‍♀️. Je pense que les fans vont avoir vraiment du mal à attendre jusqu'en 2026 pour voir ce qui se passe à Rue... ils devront patienter encore une fois ! 😩

Moi, je suis un peu déçu mais pas surpris ! Une nouvelle saison d'Euphoria, c'est comme une nouvelle chance pour me revivre les émotions et les drames de Rue et de ses amis. Cela va être amusant de voir comment les choses vont se passer avec Zendaya et les autres actrices. Et puis, il y a des nouvelles arrivées, comme Rosalía, qui vais ajouter une nouvelle touche à l'histoire. Je suis curieux pour savoir comment le scénario sera écrit et ce que le public va faire de tout ça. L'attente est longue mais je pense qu'il va être intéressant de voir comment les choses vont évoluer dans la vie de Rue après ses expériences.

😒 Je suis un peu déçu par cette nouvelle de la saison 3 d'Euphoria... Enfin, une date à espérer en 2026 ! Mais pourquoi nous faisons-nous attendre si longtemps ? 🤯 Le monde s'est tellement changé depuis les dernières saisons et je veux bien voir ce que le scénario a prévu pour Rue et ses amis. Mais j'aimerais mieux savoir qui sont ces nouveaux acteurs... Rosalía et Sharon Stone, ça ne me dit rien. Et de la nouvelle distribution ? On nous fait attendre trop longtemps pour découvrir les rôles qu'ils joueront dans cette saison. 😐

🤔 C'est bizarre, cette Euphoria, tout le monde y croye à ses nouvelles, mais moi je pense que ça va être un peu comme tous les autres téléséries : trop de stress pour les jeunes et pas assez de solutions concretes ! Zendaya va jouer sa partie à nouveau, mais qu'est-ce que ce personnage de Rue apporte de réel ? Je sais, c'est la vie de l'adolescence avec ses questions existentielles, mais faut vraiment aller plus loin... 💔

🤔 Cette nouvelle saison de Euphoria, elle me fait réfléchir à la condition humaine et à la recherche du sens. Rue, le personnage principal, il a déjà traversé tant de défis dans sa vie... mais qu'est-ce que cela lui a apporté ? A-t-elle trouvé une réponse aux questions existentielles qui l'ont hantée depuis si longtemps ? Ou bien est-ce que les défis qui la attendent vont la ramener à zéro, sans lui donner ni réponse ni réconfort ?

Je me demande aussi ce que cela dit sur notre société : pourquoi nous attirons-nous autant aux histoires de jeunesse, de fragilité et de lutte ? Est-ce que nous nous identifions trop facilement avec les défis de Rue pour ne pas nous regarder à l'égard de nos propres problèmes ?

Et puis, il y a cette question qui me tourne la tête... que signifie cette quête du sens de Rue ? Est-ce que c'est une quête d'authenticité, de vérité, ou simplement de distraction pour éviter les vraies questions ? 🤷‍♂️

C'est une belle nouvelle ! 🎉 Euphoria est vraiment une série qui nous oblige à réfléchir aux thèmes qu'elle aborde, comme la santé mentale et les relations difficiles. Je suis curieux de voir comment la saison 3 sera plus profonde que les précédentes, surtout avec ce nouveau scénario écrit par Sam Levinson. 😊 Le fait que des actrices telles que Rosalía et Sharon Stone rejoignent l'équipe peut apporter une nouvelle énergie à l'histoire.

Je pense que la série a réussi à créer un univers très réaliste et authentique, même si certains épisodes peuvent être un peu... intensifs 💥. Je suis impatient de voir comment les actrices vont interpréter leurs rôles cette fois-ci, surtout Zendaya qui va être au centre de l'histoire.

La durée de 8 épisodes me semble un peu longue pour une saison, mais j'ai confiance dans la direction de Sam Levinson. 🤔 L'attente de 2026 devrait être justifiée si cela va être vraiment quelque chose d'exceptionnel !

C'est comme si on attendait des news sur la vie de Rue depuis éternité 😒, je suis vraiment curieux de voir ce que Sam Levinson a prévu pour elle cette fois-ci. La présence de Rosalía et Sharon Stone va certainement ajouter un peu de pinceau d'humour à l'histoire, mais je pense que c'est la même chose qui rendait Rue si intéressante : sa vulnérabilité 🤕. Et avec les 8 épisodes à venir, ça devrait être une saison épique 💥 ! Je vais devoir me renseigner un peu plus sur le casting, j'aimerais savoir qui va jouer dans ces nouveaux rôles...

Back