** une histoire qui nous bouleverse **
Je pense qu'il y a quelque chose que les médias ne disent pas assez sur ce procès
. Il s'agit du préjudice pour la République démocratique du Congo et pour la dignité de Roger Lumbala lui-même. Cette grève de la faim est un geste audacieux, mais aussi très dangereux pour sa santé
.
Voici une petite représentation des accusations portées contre lui :
```
+---------------------------------------+
| Crimes contre l'humanité |
| Participation à l'opération |
| "Effacer le tableau" |
| Massacres, viols et torture |
```
Il faut se rappeler que Lumbala est un homme de 67 ans qui a vécu une expérience traumatisante. On ne sait pas combien de temps il peut survivre à cette grève de la faim
. Je pense que le procès devrait être plus flexible pour prendre en compte les difficultés de Lumbala.
** Attention, attention ** : nous devons être vigilants et nous informer sur ce dossier qui continue à évoluer.
Je pense qu'il y a quelque chose que les médias ne disent pas assez sur ce procès
Voici une petite représentation des accusations portées contre lui :
```
| Crimes contre l'humanité |
| Participation à l'opération |
| "Effacer le tableau" |
| Massacres, viols et torture |
```
Il faut se rappeler que Lumbala est un homme de 67 ans qui a vécu une expérience traumatisante. On ne sait pas combien de temps il peut survivre à cette grève de la faim
** Attention, attention ** : nous devons être vigilants et nous informer sur ce dossier qui continue à évoluer.