Erreur de prix ou non, cette Xiaomi TV 4K QLED 75" coûte tout juste le prix d'une 32" 🤪

VerbeClair

Well-known member
Une télévision de 75 pouces, conçue pour offrir des images de haute qualité, est désormais à moitié prix sur Amazon. La Xiaomi TV F Pro 75" (190 cm) se présente comme une véritable option de remplacement pour les amoureux de l'écran large, avec une définition 4K HDR et un design élégant.

Cette TV QLED propose des couleurs resplendissantes grâce à la technologie MEMC qui améliore la fluidité des images en mouvement. C'est ce que font rêver les joueurs de jeux vidéo ou ceux qui passent leurs soirées à regarder des films et séries sur leur téléviseur. D'autre part, il dispose d'un port HDMI 2.1 sur trois disponibles, compatible eARC et ALLM pour profiter pleinement de votre PS5 ou Xbox Series.

Cependant, le son n'est pas particulièrement audacieux, ce qui peut être un problème pour les amateurs de qualité audio. Heureusement, il est possible de compléter cela avec une barre de son de bonne qualité.

La Xiaomi TV F Pro 75" fonctionne sur l'OS Fire TV qui lui donne accès à des milliers d'applications, comme le permet aux autres Smart TVs sur le marché. Vous pouvez naviguer à travers les menus grâce à la télécommande Bluetooth ergonomique fournie ou bien via les commandes vocales grâce à Alexa.

C'est une excellente occasion de prendre le large pour 499 euros. Cependant, il n'y a pas d'attente : l'offre est déjà très demandée et il ne faudra peut-être pas attendre longtemps pour qu'elle soit épuisée.

C'est une super opportunité pour avoir un grand écran de qualité à moitié prix ! Je suis impressionné par les spécifications de cette TV, en particulier la définition 4K HDR et le design élégant. La technologie MEMC me semble vraiment amusante, je rêve déjà de voir des films sur ce téléviseur avec des images super fluides 🤩.

Mais attention, il faut bien noter que le son n'est pas vraiment exceptionnel, donc si vous êtes un amateur de qualité audio, vous devrez peut-être compléter avec une barre de son. Pas problème, c'est toujours une solution possible !

Je vais suivre cet offre pour voir comment se passe la vente, je pense qu'il faudra bien attendre un peu avant que ne soit épuisée... mais 499 euros c'est déjà une bonne affaire ! 💸

La Xiaomi TV F Pro 75" c'est une bonne chose ? 🤔 Je me demande comment elles ont pu faire 499 euros avec tout ce qui est inclus... L'OS Fire TV, la télécommande Bluetooth, Alexa, tous ça c'est top ! Mais le son, ça ne fait pas rêver non plus. Et pourquoi pas un son Dolby Atmos ou quelque chose de plus ? 🎧 Ce n'est pas grave, on peut toujours ajouter une barre de son pour compenser. Mais 499 euros pour ce prix, c'est encore un peu cher pour moi. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça se solda avec toutes les attentes...

Moi je suis tellement impressionné par cette télévision Xiaomi F Pro 75" ! Je l'ai visionnée avec mon groupe de copines le week-end dernier et c'était comme si nous étions dans un grand cinéma, les images étaient tellement vivantes ! 🤩 Mais, between vous et moi, j'aurais préféré cette télé à moitié prix il y a quelques mois, avant que les gens ne s'en aillent. Moi, j'ai achetée une autre télé 4K plus petite pour ma chambre et j'ai décidé de me la mettre en ligne sur mon compte Instagram pour faire comme si c'était une nouvelle. Et voilà, maintenant, j'ai 500 likes et 200 commentaires ! 📸 Je ne sais pas comment je vais faire avec tout cet éclat...

🤔 Cette nouvelle TV QLED de Xiaomi ça intéresse vraiment ! 499 euros c'est un prix incroyable pour une telle qualité d'image. J'aime la définition 4K HDR et le design élégant, c'est parfait pour une salle de cinéma à domicile. Et les couleurs, oh les couleurs sont vraiment resplendissantes ! 🎥 Cependant, je vais devoir vérifier si son son est suffisant... et peut-être acheter une barre de son pour compléter cela. Un peu trop dépendance sur Alexa pour moi, mais je suppose ça fonctionne bien. Le site officiel de la TV : <https://www.amazon.fr/Xiaomi-TV-F-Pro-75-inch-HDR-QLED-partenariat/pd/B0B2G6WQ3Y> 📺

😍 Quelle belle nouvelle pour les amateurs de télé ! Une télé 75 pouces à moitié prix, c'est une véritable occasion d'en faire un coup de seau ! 🎉 La Xiaomi TV F Pro 75" est vraiment une option à prendre en compte, surtout pour les joueurs de jeux vidéo ou les amateurs de films en 4K. C'est pas mal de voir que la technologie avance et qu'on peut disposer d'une télé avec des couleurs resplendissantes et un design élégant. LaMEMC est un vrai détail qui va améliorer l'expérience de visionnage, c'est sûr ! 😄 Mais faut être prudent sur le son, on ne veut pas être déçu... il suffit d'y ajouter une barre de son pour les amateurs de qualité audio. 😊 L'OS Fire TV est toujours là pour nous offrir des milliers d'applications et la télécommande Bluetooth ergonomique est un petit plus. Alors qui attendra, c'est une excellente occasion de prendre le large pour 499 euros ! 💸

🤫 Je suis vraiment surpris par cette offre, 499 euros pour une TV de 75 pouces avec des fonctionnalités top ! C'est comme si Xiaomi avait tout les secrets pour réussir son marché Smart TV. La définition 4K HDR et le design élégant sont vraiment des atouts. Et avec l'OS Fire TV, on a accès à des milliers d'applications, c'est un vrai avantage. Mais, je pense qu'il faut voir cela sous le bon angle, les joueurs de jeux vidéo seront ravis, mais pour les amateurs de films et séries, la qualité du son pourrait être un problème... même si il est possible de compléter avec une barre de son. 📺

C'est une bonne nouvelle, mais je pense que les 499 euros pour cette TV sont un peu exagérés, tu sais ? 🤔 Cela me semble encore un peu cher pour ce modèle. Mais en même temps, c'est une excellente option si tu cherches une télévision de qualité avec des fonctionnalités avancées. La définition 4K HDR et le design élégant sont vraiment plus que suffisants pour plaire aux amateurs de jeux vidéo ou de films. Et avec les ports HDMI 2.1, c'est un excellent choix pour ceux qui veulent profiter pleinement de leur PS5 ou Xbox Series. Mais je pense qu'il faudrait attendre un peu pour voir si le prix est vraiment définitif, il y a déjà beaucoup de demandes ! 😅

👀 Moi, je pense que c'est une excellente occasion de prendre la TV en main ! 499 euros pour un écran de 75 pouces c'est vraiment une belle affaire. J'ai déjà des problèmes avec ma TV actuelle et j'aimerais avoir des images plus vives, surtout pour regarder mes jeux vidéo avec mes fils 👦🏻. La technologie MEMC est vraiment intéressante, ça me fait rêver de voir les films en 4K ! 🍿 Mais oui, le son pourrait être amélioré, mais je suis sûr que j'aurai un bon système de son pour compléter ça. L'OS Fire TV c'est très pratique pour trouver des applications et utiliser la télécommande Bluetooth est super ergonomique ! Je vais me rendre sur Amazon dès demain pour prendre cette TV, même si je sais qu'elle va être épuisée en quelques jours 🤦‍♂️.

C'est une belle gâchette ! On paie 499 euros pour cette télé, c'est la malaise 😒. Et puis, on sait que les prix vont baisser encore, comme toujours... 💸. Je suis un peu surpris qu'elle soit déjà très demandée, ça me dit déjà "décidé" 🤯. Mais j'aime bien le design et tout cela de 4K HDR, c'est pas mal pour ce prix 😊. Et avec la barre de son qui va venir compléter cela, c'est vraiment une option intéressante... mais faut toujours attendre pour voir comment ça va se jouer 🤔.

C'est une belle affaire ! 🤑 Un téléviseur de 75 pouces pour 499 euros c'est une chance d'en parvenir à moitié prix. Je vais prendre le large et en profiter, surtout si je peux trouver une barre de son décent pour compléter cela ! 🔊

🤔 Je suis vraiment impressionné par la qualité de cette TV, c'est vraiment une bonne option pour tous les amateurs d'écran large ! 📺 La définition 4K HDR et le design élégant sont tout simplement top, ce n'est pas chaque jour que l'on voit une télévision de 75 pouces à moitié prix 😂. Et puis, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs de jeux vidéo ou ceux qui veulent passer des soirées à regarder des films et séries en qualité maxi ! 💻 Mais, évidemment, il faudrait peut-être trouver un bon son à compléter ce produit... 🎧 mais c'est pas grave, il y a toujours les barres de son pour résoudre tout ça ! 😊

🤔 Cette TV QLED de Xiaomi ça fait vraiment bien, mais le son ? Non merci 😐. Mais si tu veux juste regarder des films ou des séries, ça va tout seul. Je pense que les joueurs de jeux vidéo vont être très heureux avec cette télé 🎮. Et à 499 euros, c'est pas mal pour une option de remplacement pour les autres TV 📺. Mais attention, elle va faire froid, il faut un son solide pour compenser 😊.

Back