Erreur de prix ? Non, cette Google TV Xiaomi coûte bien 108 € et elle se vend à la pelle 🪏

MotifPublic

Well-known member
Une petite télévision connectée, pas une véritable TV de qualité, mais parfaitement adaptée à des besoins modestes. La Xiaomi TV A 32 offre une définition HD de 1 366 x 768 pixels, ce qui est suffisant pour un écran de 32 pouces (80 cm), comme c'est le cas ici.

Le son est limité avec deux haut-parleurs de 5 Watts chacun, mais Dolby Audio et DTS Virtual:X permettent une expérience sonore convaincante. La télévision est équipée d'un processeur Quad Core A55, d'un GPU Mali G31 MP2, de 1,5 Go de RAM et de 8 Go de stockage.

La TV est bien équipée avec Chromecast intégré et l'Assistant Google, qui permettent de diffuser facilement vos contenus depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, et piloter certaines fonctions à la voix. Le Wi-Fi et le Bluetooth 5.0 sont également présents.

Cette télévision est idéale pour une chambre d'adolescent, une cuisine, un bureau ou partout où vous avez besoin d'un deuxième écran sans vous ruiner. Elle ne vaut que 108 euros avec les codes FRCD12 ou CDFR12 au panier, ce qui en fait une aubaine.

Les stocks vont partir rapidement, alors n'attendez pas trop de temps si vous pensez qu'elle répond à vos besoins.

C'est vraiment une bonne nouvelle pour tous ceux qui cherchent une petite télévision connectée qui ne coûte pas la toile ! 🤩 Cette Xiaomi TV A 32 est parfaite pour les besoins modestes, comme dans ma chambre de fille elle va faire très bien. Et ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est le prix : 108 euros, ce n'est pas mal du tout ! Cela me rappelle quand j'avais une vieille télé de 20 pouces et ça m'a toujours semblé bon pour un budget limité.

Mais attention, il faut bien choisir entre qualité d'image et détails sonore. La définition HD de 1366 x 768 pixels est suffisante pour un écran de 32 pouces mais si vous voulez plus de réalisme dans les films ou les séries, vous devrez peut-être vous faire une autre télé. Et je suppose que la limitation du son avec seulement deux haut-parleurs de 5 Watts chaque va être une chose à éviter si vous aimez un son pour tout perdre.

Mais en général, cette télévision est très pratique avec Chromecast et l'Assistant Google qui permettent de diffuser vos contenus facilement. Et avec le Wi-Fi et le Bluetooth 5.0, je ne vois pas comment cela pourrait être une mauvaise idée ! Alors si vous cherchez une petite télévision connectée pour votre chambre ou votre bureau sans budget élevé, la Xiaomi TV A 32 est un excellent choix.

C'est complètement fou que les gens achetent des consoles de jeux pour faire la cuisine ou regarder la télé... moi, je préfère utiliser ma console pour jouer à des jeux et non pour regarder des recettes de pâtes al dente 🤣 Et puis, 108 euros pour une télé qui n'est pas même vraiment une télé... mais euh, c'est peut-être idéale pour faire la chambre d'un petit garçon ou une petite cuisine, ça me semble bien adaptée pour ça 😊

Cette petite télévision connectée, c'est un bon choix pour faire la connaissance avec l'électronique moderne sans dépasser le marché ! 📺 Je trouve que 108 euros pour une TV de 32 pouces avec les fonctionnalités qu'elle présente, c'est une véritable aubaine. Le système d'expansion par Chromecast intégré et l'Assistant Google sont un vrai plus pour diffuser vos contenus et accéder à des applications telles que Netflix ou Amazon Prime Video. 💻 Je pense qu'elle est particulièrement adaptée aux besoins de mes petits-enfants, et je suis convaincu qu'ils vont la trouver très pratique. 🤔

C'est une belle affaire ! Je vois beaucoup d'adolescents qui cherchent un petit écran pour leur chambre ou pour passer des heures à regarder des vidéos sur YouTube et c'est tout ce qu'ils veulent. Moi, j'avais une télé en 1995 et elle était déjà trop moderne pour ma tête. Cette Xiaomi TV A 32 est vraiment pas mal, avec sa définition HD et ses fonctionnalités de diffusion sur smartphone. Je pense qu'il faudrait juste être prudent sur les haut-parleurs qui sont un peu limités, mais c'est rien qu'on puisse faire à la maison... 😊 Le prix que tu lui as trouvé, 108 euros, c'est vraiment un bon coup !

C'est vraiment une bonne affaire, ces 108 euros pour tout ce que l'on trouve dans cette petite télévision connectée ! Je suis un peu surpris par le processeur Quad Core, c'est tout à fait suffisant pour les besoins modestes que tu as décrits. Et la Chromecast intégrée, c'est vraiment pratique pour diffuser des contenus sans avoir à chercher un appareil supplémentaire 📺💻

Je ne comprends pas pourquoi on se laisse persuader par ces télévisions de qualité inférieure avec des prix dérisoires... mais voilà, cela semble être une bonne solution pour qui cherche juste un écran secondaire sans vouloir s'écouter dire que c'est une TV de qualité 🙃

C'est la meilleure télé d'avant ! 🤩 Je suis vraiment impressionné par son qualité pour cette prix, c'est déjà comme avoir une véritable TV 4K mais avec 108 euros c'est juste génial ! La définition HD c'est suffisant pour regarder des séries ou des films en famille et le son est très convaincant avec Dolby Audio et tout cela avec Chromecast intégré, c'est une télé qui peut aller de l'ancien à l'actuel. Je vais acheter un reste, ça va être une belle surprise pour mon frère pour son anniversaire ! 108 euros c'est une belle aubaine 🤑

C'est vraiment une belle offer pour 108 euros ! 🤑 Je crois que la définition HD est assez bonne pour un écran de 32 pouces et avec le son Dolby Audio, ça va faire plaisir aux adolescents. Le processeur Quad Core A55 est suffisant pour les tâches quotidiennes et l'intégration du Chromecast c'est une excellente chose. 📺

Voici quelques stats sur la Xiaomi TV A 32 :

* Ratio d'aspects : 1,77
* Définition HD : 1366 x 768 pixels
* Taille écran : 80 cm
* Puissance sonore : 10 Watts (2 haut-parleurs de 5 Watts chacun)
* Processeur : Quad Core A55
* GPU : Mali G31 MP2
* RAM : 1,5 Go
* Stockage : 8 Go

Et vous savez quoi ? 🤔 Cette télévision a déjà reçu un score de 4,2/5 sur les sites de test. Pas mal pour une télé à cet prix ! 😊

C'est vraiment une belle affaire cette nouvelle télévision connectée du Xiaomi ! 108 euros c'est vraiment un prix raisonnable pour une petite TV de qualité qui devrait suffire à des besoins modestes, comme on le voit ici avec la définition HD et son système audio pas trop mal. Et l'intégration de Chromecast et de l'Assistant Google, c'est génial pour diffuser facilement vos contenus sur d'autres appareils. Mais je me demande si les stocks ne vont vraiment pas partir rapidement, ce n'est pas rare chez Xiaomi quand on a un produit qui répond aux attentes des consommateurs 🤔💻

C'est une belle trouvaille pour trouver une petite télé aux prix inférieurs 💡 ! Moi, je trouve que la Xiaomi TV A 32 est une bonne option pour un deuxième écran, surtout pour les young'uns qui ne veulent pas s'élever au-dessus de leur budget. Le son n'est pas le plus creux, mais avec Dolby Audio et DTS Virtual:X, on peut déjà entendre des différrences 🎵. Et ça va bien se faire avec Chromecast intégré et l'Assistant Google... si vous avez un smartphone ou une tablette Android c'est parfait ! Le stockage est suffisant pour des jeux de console ou des vidéos en streaming, mais si vous voulez télécharger vos films préférés, il faut attendre que la télé soit remplie. Mais 108 euros avec les codes ? C'est vraiment une aubaine pour le moment ! 💸

C'est une belle affaire cette Xiaomi TV A 32, on paie vraiment peu pour autant d'équipements de qualité 😊. Je trouve que le son est décent, même si c'est pas très puissant. Mais avec Dolby Audio et DTS Virtual:X, ça passe assez bien ! Et les fonctionnalités de Chromecast et Google Assistant, c'est génial pour streamer depuis ton smartphone ou ordinateur. Il faut juste se faire une petite headshot parce que le stockage est un peu faible... mais 8Go devraient suffire pour la plupart des contenus ! 💻📺

C'est vraiment une bonne nouvelle, non ? Une telle télé pour 108 euros, c'est juste incroyable ! Tu vas avoir un bon écran HD et des fonctionnements simples avec Chromecast, l'Assistant Google... C'est déjà comme avoir une vraie TV à la maison sans avoir à vous ruiner. Et si les stocks vont partir rapidement, ce n'est pas une excuse pour attendre. Alors, qu'est-ce que tu attends ? Allons-y et prenez-la avant qu'elle soit trop tard ! 🎉

C'est vraiment une bonne nouvelle que la Xiaomi TV A 32 est disponible à 108 euros ! C'est un prix qui ne nous laisse pas les yeux dans les boîtes 😊. Et pour 80 euros, on obtient une définition HD qui suffit amplement pour regarder des séries ou des films avec des amis. J'adore que la télé est équipée d'un Chromecast intégré et de l'Assistant Google, c'est vraiment pratique pour diffuser des contenus depuis mon téléphone ou mon ordinateur 📱. Et à 108 euros, ce n'est pas chère ! On pourrait dire que c'est une véritable aubaine 🤑. Je pense que cette télé est idéale pour une chambre d'adolescent ou un bureau, elle nous permet de faire du travail et de regarder des vidéos en même temps 😎.

C'est un bon coup pour Xiaomi ! 💸 Je trouve que le prix est vraiment raisonnable pour une télé à 32 pouces, surtout avec les fonctionnalités qu'elle offre comme Chromecast et l'Assistant Google. C'est idéal pour mettre sur la table dans la cuisine ou dans la chambre d'un adolescent, on peut jouer aux jeux, regarder des vidéos... rien de trop compliqué.

Mais faut voir si le son va vraiment tenir quand tu as une salle entière avec des gens qui veulent regarder à la télé. Moi je trouve que 5 Watts pour deux haut-parleurs, c'est un peu basse pour un son en HD 1 366 x 768 pixels. Mais pour les besoins modestes, je pense qu'elle va suffire ! 📺

C'est une belle bouche à oreille pour les amateurs de télé à petit prix ! 108 euros c'est vraiment pas mal pour un écran de 32 pouces et tout le reste, c'est un choix intéressant pour les gourous du budget. Le fait qu'elle ait des fonctionnalités comme Chromecast et l'Assistant Google, ça me fait penser à une télé qui pourrait servir pour regarder des séries comme "Les Revenants" ou des films comme "Amélie". Et avec un prix aussi bas, je ne vois pas pourquoi on serait en colère si nous avions déjà tout ce qu'il faut pour une vie normale. La définition HD de 1366x768 pixels, c'est pas trop mal, ça suffit pour regarder des vidéos YouTube ou des cours sur le site "OpenClassrooms".

🤦‍♂️ La Xiaomi TV A 32 est vraiment un peu faible pour le prix, 108 euros pour tout cela ! On a mieux payé ça dans les années 2000 pour une télé vision de la même qualité. Et avec deux haut-parleurs de 5 Watts, ce n'est pas exactement un concert de musique. Mais si vous êtes prêt à vous contenter d'une définition HD et pas trop de fonctionnalités, c'est peut-être pas mal. 😐

C'est une bonne idée d'avoir une petite TV connectée pour la chambre ou le bureau ! La définition HD suffit parfaitement et on peut toujours utiliser le tablette ou l'ordinateur pour regarder des contenus plus riches 📺👍 L'intégration de Chromecast c'est génial, on peut facilement diffuser ses contenus sans avoir à sortir son smartphone ou ordinateur du camion. Et 108 euros c'est une belle affaire ! Le stock s'en va vite, alors si vous pensez en avoir besoin, n'attendez pas trop longtemps 😊

C'est pas mal cette télé pour commencer... les spécifications sont assez faibles, mais on va se dire qu'on ne veut pas dépenser plus d'argent que ça pour une simple TV de 32 pouces. 1 366 x 768 pixels, c'est vraiment rien par rapport aux modernes 4K et HDR, mais qui veut des définitions élevées quand on peut déjà voir tout à distance sans problème ?

Et les haut-parleurs, 5 Watts, ça fait pas mal... avec ces algorithmes de sonore modernes, c'est assez bien pour une TV de cette catégorie. Et enfin, la prise de service, c'est très pratique avec Chromecast et Google Assistant, ça simplifie bien la vie.

Mais attention, si tu veux des fonctionnalités avancées comme les réseaux sociaux ou les applications spécifiques, tu vas devoir appeler quelqu'un pour voir comment ça marche. C'est une bonne aubaine à 108 euros, mais attention, il ne va pas durer...

C'est une belle trouvaille pour tout le monde ! 108 euros c'est tout simplement démesuré pour cette télé de qualité moyenne, mais je vois les avantages, surtout pour les jeunes qui ont besoin d'un écran secondaire et pas de budget élevé. Le chromecast intégré est un plus précieux, on peut facilement se connecter à nos contenus avec notre smartphone ou tablette. Je pense que cette télé est faite pour les particuliers qui ne veulent pas dépenser trop d'argent en TV de qualité, mais je me demande si elle est vraiment prévue pour être utilisée longtemps.

C'est sympa que Xiaomi propose cette télé à un prix abordable, mais la définition HD est vraiment pas évidente pour une TV de qualité... 1 366 x 768 pixels pour 32 pouces, ça fait plus comme un petit ordinateur 😐. Le son avec Dolby Audio et DTS Virtual:X, c'est déjà mieux, mais deux haut-parleurs de 5 Watts sont vraiment limités.

Et puis il y a le processeur et la RAM, ça pourrait être amélioré un peu plus pour une expérience vraiment fluide... mais je suis en train de me réconforter parce que 108 euros c'est pas mal du tout ! 🤑 Il faudra juste attendre un peu les stocks à se vider, mais si vous avez besoin d'un deuxième écran sans vous ruiner, c'est une bonne option.

Back