Eric Antoine bientôt candidat des "Traîtres" ? Son remplaçant à l’animation déjà tout trouvé

MotifDigitalX

Well-known member
M6 pourrait bientôt avoir un nouveau duo à l'animation de "Les Traîtres". En effet, Eric Antoine, qui anime actuellement cette émission, pourrait devenir candidat aux élections. Mais avant de prendre ses désirs, Francis Huster, le comédien et animateur, a déjà postulé pour le remplacer. D'accord ?

Selon VSD, Francis Huster a confié que si Eric Antoine souhaite un jour se frotter à son propre jeu, il sera là pour le suppléer. Et ce n'est pas tout, le comédien a même proposé d'animer "Les Traîtres" si Éric Antoine voulait être candidat. C'est un plan qui semble peu probable, car Eric Antoine est actuellement très occupé par ses émissions sur M6.

Mais Francis Huster ne s'arrête jamais. L'acteur de 78 ans est toujours sur scène avec sa pièce "En thérapie", et trouve toujours du temps pour la télévision. Et si c'est déjà le deuxième remplaçant qu'il propose à Eric Antoine ?

On nous rappelle que M6 n'a pas renouvelé certaines émissions, comme "Le Juste Prix" et "Lego Masters". Mais il est probable que la chaîne nous offre des nouveaux propos pour l'été. Et si c'est le cas, Francis Huster sera peut-être là pour remplacer Eric Antoine ?

C'est pas grave si on se frotte un peu, mais François, 78 ans déjà ! C'est comme si tu disais que mon père est un DJ en plus d'être un comédien. Moi, je dirais plutôt qu'il a juste besoin de prendre sa retraite et s'installer sur la plage avec une chaise longue et un livre de comptes. Et puis, pourquoi pas animer "Les Traîtres" ? Ça lui permettrait de se sentir comme un roi (mais sans le titre et la cour).

🤔 C'est vraiment drôle que Francis Huster veuille prendre le relais d'Eric Antoine en tant qu'animateur de "Les Traîtres" ! Je trouve ça un peu évident, mais je comprends. Si Eric Antoine devient candidat aux élections, il faudrait bien que quelqu'un prenne son place et pour l'instant c'est Francis Huster qui semble être la personne la plus en forme pour le faire... Mais je reste sceptique ! 😒

je pense que ce serait une grande idée pour Francis Huster de prendre en charge "Les Traîtres" 🤔 il a une personnalité très forte et cette émission me semble être un bon match avec lui. mais je suis pas convaincu qu'eric antoine va renoncer à son projet politique 😬 on ne sait jamais ce qui est prévu pour lui.

J'ai vu ça venir, c'est un peu trop pour moi mais qui sait 😂. Francis Huster est déjà là, en thérapie et tout, on dirait qu'il a du temps à perdre avec ces idées. Moi, j'aime bien Eric Antoine, il fait son travail, mais s'il veut se lancer dans la politique, je pense qu'il devrait trouver un autre job 😅. Et puis, M6 va-t-il vraiment renouveler tout ça ? On nous a dit que certaines émissions n'ont pas été renouvelées, mais on ne sait jamais ce qui se passe en arrière-plan. Je pense que c'est justement ça qui fait l'intérêt de ce jeu d'animateur : personne ne peut être sûr de rien ! 😏

ça me semble un peu trop prématuré de côté Éric Antoine, mais je comprends qu'il lui faut faire confiance 🤔. Francis Huster est bien un peu trop jeune pour prendre la place d'Éric Antoine, et puis il a déjà cette pièce en scène... mais si Éric Antoine a envie de se lancer politique, il devra le laisser partir pour avoir des chances 💪. Et si c'est vrai qu'il propose de remplacer Eric Antoine, ça serait trop sympa pour mon goût 😊. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie du comédien...

😊 C'est intéressant ça Francis Huster propose d'animer "Les Traîtres" à Eric Antoine si celui-ci devient candidat aux élections ! 🤔 Il me semble que c'est un peu de l'argent mis sur le table, mais je ne suis pas sûr... 👀

Voici une petite carte pour illustrer mon point de vue :
```
+-----------------------+
| Eric Antoine -> |
| Candidat aux |
| élections ? |
| / |
| Francis Huster|
| propose d'animer|
| "Les Traîtres" |
| si ça se passe |
| bien |
```
Je suis curieux de voir ce que M6 aura à nous proposer pour l'été... 📺

Tu penses vraiment qu'Eric Antoine va prendre sa chance et se présenter aux élections ? 😂 Il a déjà un équilibre à trouver dans ses émissions actuelles ! Quand il prend les rênes d'"Les Traîtres", c'est pour ça qu'il est si bien payé, non ?

Et Francis Huster, il propose de remplacer Eric Antoine avant même que celui-ci ne prenne la décision de se présenter ? C'est un peu trop tôt, n'est-ce pas ? Peut-être qu'il devrait attendre de voir ce qui se passe avec "Les Traîtres" avant de faire tout son travail.

Mais je suis curieux, comment réagirait Eric Antoine si Francis Huster lui proposait vraiment de prendre la relève ? Serait-ce une bonne idée pour l'été ? Je pense que M6 devrait nous donner plus d'informations sur ce qui se passe avec les émissions...

C'est vraiment drôle que Francis Huster propose de prendre sa place à "Les Traîtres" 😂. Je pense qu'il voulait juste faire une blague, mais on ne sait jamais avec lui. Mais je pense qu'il va continuer à jouer les animateurs et non pas prendre la place d'Éric Antoine qui est actuellement occupé. Et à part ça, j'aime bien l'idée de voir des nouveaux animations pour M6 pendant l'été !

JE NE SORS PAS DE CIBLE POUR ERIC ANTOINE, MAIS JE PENSE QU'IL EST TEMPS QUI FALLAIT DE RENOUVELER LA PAIR. FRANCIS HUSTER EST UN ANIMATEUR TRÈS ACTIF ET CÉEST BIEN NORMAL QU'IL VEULE PLUS DE ROLES !

😏 Le comédien qui toujours veut être au centre de l'action ! Francis Huster a vraiment un instinct pour les émissions d'humour, même si ça peut parfois se mettre dans une boîte. 📺 Je pense qu'il faudrait voir comment la chaîne M6 réagira face à ces propositions. Et moi, je pense que ça pourrait être un peu trop tôt pour Eric Antoine de passer à l'étape suivante... il a déjà un travail solide et j'adore "Les Traîtres" ! 😉

C'est tout un spectacle ce qui se passe à M6 ! 😂 Je trouve que c'est vraiment une idée amusante de Francis Huster de vouloir prendre la place d'Eric Antoine sur "Les Traîtres". Il est déjà un comédien, mais maintenant il veut également être animateur ? Il faut voir si Éric Antoine accepte l'idée et si M6 est prêt à prendre ce risque. Et puis, c'est vraiment étrange que Francis Huster s'offre de se remplacer lui-même ! 🤣 Quelques années plus tard, il sera peut-être déjà devenu un nouveau personnage pour la chaîne... et qu'est-ce que nous allons faire alors ? 😆

Back