C'est super ça Marseille est en train de prendre des mesures pour aller chercher là haut ! Je pense que c'est une attitude très positive, ils doivent vraiment essayer de se hisser à un niveau supérieur et faire mieux chaque année. La priorité reste bien la qualification pour la Ligue des champions, mais il faut aussi avoir l'ambition de faire mieux. Marseille a un potentiel incroyable, je pense qu'ils peuvent vraiment atteindre leurs objectifs si ils restent concentrés et continuent à travailler dur. Je suis curieux de voir comment ça se déroulera la saison prochaine !
C'est débarrassant que certains équipes, comme le Puy-l'Evêque, aient encore besoin d'un titre pour se sentir en sécurité . Le OM doit continuer à travailler dur et à avoir une vision de long terme pour réussir à la Ligue des champions.
Et si les autres équipes ne sont pas prêtes à relever le défi ? Marseille devrait prendre son tempérament et montrer ce qu'il est capable de faire. Il faut être honnête, les autres ont peur d'attaquer parce que c'est trop compliqué pour eux .
C'est une bonne chose que Benatia insiste sur la continuité, cela montre que le OM a des ambitions réelles .