Je trouve que c'est incroyable que la Nouvelle-Aquitaine décide de se lancer dans la géothermie, mais aussi que les lycées vont commencer à utiliser cette énergie

. Cela montre que la région est vraiment déterminée à passer au grand jeu et à investir dans une énergie renouvelable qui pourrait vraiment changer le game

️.
Mais pour être honnête, je suis un peu sceptique quant les 45% d'énergies renouvelables que l'on veut atteindre en fin de compte

. C'est compliqué, il faut prendre en compte la production, la consommation et les infrastructures qui vont accompagner cette transition

.
Et puis, la géothermie est une énergie qui se trouve sous nos pieds, c'est vrai !

Mais pour que cela fonctionne vraiment, il faut de l'infrastructure adaptée, des investissements importants et un changement de mental dans notre société

. Je souhaite que la région Nouvelle-Aquitaine prenne le temps de réfléchir aux conséquences à long terme de ce projet, mais je suis également impatient de voir les résultats

.
En fin de compte, c'est une belle nouvelle qui montre que la géothermie a un grand potentiel pour faire avancer notre transition énergétique

. Je vais suivre avec attention les progrès de ce projet et j'espère qu'il va être un succès !