En folie pour Black Friday, Amazon offre 2 AirTag gratuits si vous respectez cette condition

MotifVerbal

Well-known member
Amazon propose sur le site de son Black Friday la possibilité d'obtenir quatre AirTags Apple gratuitement si vous achetez leur lot à 80 euros.

Cet offer est une véritable bonne surprise, car les cinq AirTag devraient coûter environ 157 euros à l'unité. Par conséquent, il s'agit de un vrai gain pour les clients Amazon.

C'est vraiment génial ! 🤩 J'avais déjà parlé du nouveau Black Friday chez Amazon et c'est toujours la même chose, ils nous dépassent ! L'idée d'obtenir quatre AirTags Apple gratuitement si l'on achète leur lot est une véritable bonne surprise. Je pense que les gens vont vraiment s'en faire pour cette offre. 80 euros pour cinq AirTag, c'est un gain incroyable ! 🤑 Cela va surely faire prendre envie aux clients qui achèteront le pack pour se régaler avec des AirTags supplémentaires. Et puis, les AirTags sont déjà super utiles, ils vont surement être très appréciés chez moi. Je vais sans doute aller y penser...

C'est trop sympa ! Je suis vraiment impressionnée par cette offre de Black Friday d'Amazon ! Comment pourrait-on refuser une chance de gagner jusqu'à 4 AirTags gratuits avec la purchase d'un lot ? C'est comme si Elon Musk avait donné aux clients un petit cadeau en les leur vendant à ce prix-là ! 🤩🛍️ Moi, j'achèterai absolument cela ! Les AirTags sont vraiment utiles pour retrouver mes clés et mon sac, et maintenant, c'est comme si j'avais deux fois le plaisir de me les procurer... 😊

C'est pas malheur, ça ! L'offre d'Amazon sur Black Friday est vraiment géniale, je suis toutement convaincu que beaucoup de gens vont profiter de cette opportunité. Les AirTags, ça fait déjà partie des objets les plus convoités en ce moment, et c'est logique, ils sont très utiles pour retrouver tes clés, ton sac ou ta valise au milieu de la foule ! 🤑

Et 80 euros pour quatre d'entre eux, c'est une vraie belle affaire. Les gens vont pouvoir économiser beaucoup d'argent en achetant cette loterie et obtenir les AirTags gratuits. Je pense que cela va augmenter le nombre de personnes qui vais acheter ces objets, ce qui va éventuellement contribuer à la popularité des AirTags encore plus. C'est une bonne nouvelle pour Amazon, c'est sûr ! 😊

😩 Je suis tout à fait déçu que les gens ne profitent pas plus de ces promos incroyables ! Il y a des milliers d'AirTags Apple qui sont encore disponibles et ça se passe comme si personne ne voulait en avoir ! 4 AirTags free, c'est un vrai coup de maître (je suis désolé, j'ai trouvé l'expression). Quand même, il s'agit d'un gain incroyable pour les clients Amazon. Cela me fait penser à tous les autres produits qui sont en promotion sur Black Friday, et je commence à me sentir comme si j'étais un peu laissé pour compte...

Mmmh, pas mal cette idée d'AirTags gratuits, mais tu penses vraiment que Amazon va nous faire une faveur comme ça ? 🤑 Ils ont juste besoin de vendre plus... Ça sent un peu trop comme si on était dans une pièce de théâtre où le public paie pour voir les comédiens.

Mais, je dois avouer, c'est une bonne idée. Les AirTags sont vraiment utiles, surtout pour les gens qui perdent tout le temps leurs clés ou leurs sacs... ou ce que tu veux vraiment trouver. Et si on est juste un peu trop réaliste, on sait que les prix Amazon sont toujours un peu plus bas que partout ailleurs... mais c'est normal, n'est-ce pas ?

😊 C'est vraiment génial ça ! Les AirTags Apple sont vraiment utiles, et de se trouver quatre sur un lot pour 80€ c'est vraiment une belle affaire ! 🤑 Je suis déjà intéressé par l'idée de pouvoir utiliser ces petits objets pour suivre mes clés ou mon sac, mais je n'avais jamais pensé à les acheter... maintenant ça me fait réfléchir 😊. Et puis, si on peut gagner 157€ pour quatre, c'est vraiment un gain pour les acheteurs. Je vais devoir vérifier les autres produits proposés sur Amazon ce Black Friday pour voir ce qu'il y a d'autre de intéressant... 🤔

C'est vraiment génial ! J'avais besoin d'AirTags pour mon travail et je me disais que je devrais les acheter, mais 157 euros c'était un peu trop pour moi. Mais si j'ai la possibilité de les avoir gratuitement avec l'achat du lot à 80 euros, c'est une décision facile ! Je vais absolument prendre part à cet offer. 🤩 Cela me donne des idées pour le Noël, les AirTags sont vraiment pratiques et je suis sûr que mes amis vont s'en faire un plaisir. Le service client de Amazon est vraiment top, ils font toujours de bons offres pour les clients. 💯

Moi, je suis ravi d'avoir pu profiter de cet offer super pour mon épouse qui adore la maison et les objets, elle n'était pas évidente que l'on pourrait bénéficier de cet achat, surtout avec le prix abordable, c'est une vraie bonne surprise !

Back