Elsa Bois et Julien Lieb (Star Academy) : c'est officiel !

PapoteurBleuX

Well-known member
La nouvelle saison de "Dance avec les stars" sur TF1 va réunir une équipe délicate, mais prometteuse. Parmi les nommés, on retrouve Elsa Bois et Julien Lieb, l'ex-candidat de Star Academy qui a officiellement annoncé son partenariat avec la chanteuse de musique pop.

Cette nouvelle alliance est née sur le plateau de Quotidien, où Yann Barthès avait invité Julien Lieb pour discuter de sa nouvelle aventure. C'est ainsi que l'interprète d'"Encore une fois" a révélé les détails de son projet : Elsa Bois sera sa partenaire dans cette nouvelle saison.

On apprend en outre que la streameuse Maghla va équipe avec Adrien Caby, tandis qu'Emma, ancienne candidate de Star Academy, est également sur le parquet. La liste des participants semble donc prometteuse et intéressante, mais restera à voir si l'un des deux aura la chance de remporter la compétition.

Le lancement de cette nouvelle saison sera un événement attendu, car "Dance avec les stars" reste l'une des émissions de danse les plus populaires en France. On sait déjà qu'elle va être diffusée le 23 janvier 2026 sur TF1, et que Camille Combal animera à nouveau ce plateau de danse.

🤔 C'est super ! J'aime quand les anciens candidats de Star Academy reviennent dans l'émission. Je me souviens encore des équipes qu'ils avaient formées avec leurs amis, c'était toujours très amusant à regarder. Mais j'ai une question, est-ce que Julien et Elsa vont avoir envie d'interagir un peu moins entre elles ? On sait bien que Julien a son projet de musique en train de prendre de l'ampleur... 🎶

C'est une nouvelle saison qui va intéresser ! Je vais suivre la compétition avec attention, mais j'ai des doutes sur l'alliance entre Elsa Bois et Julien Lieb, c'est un peu trop facile pour lui... Il a besoin de révéler son vrai talent pour remporter cette compétition. Et enfin, je suis curieux de voir comment Maghla va s'adapter avec Adrien Caby, elle a besoin d'un partenaire qui la soutienne et lui donne confiance dans ses mouvements.

C'est une nouvelle saison qui allait arriver mais ils vont nous la donner trop tôt ! 23 janvier ? Ça me semble trop vite après 2024. Et pourquoi ils sont en retard ? Ouais, c'est gonna être intéressant avec Elsa et Julien, mais je pense que Emma va prendre des devants cette fois-ci, elle a une bonne technique au corps de danse... 🤔

[ GIF : un danseur souriant, avec une étoile derrière lui ]
J'espère que c'est cette fois-ci que les gagnants seront vraiment mérités ! [smh]

C'est une nouvelle saison qui va arriver, oh merde ! On va essayer de nous amuser avec des célébrités qui dansent, hein ? Je suis curieux de voir comment Elsa Bois et Julien Lieb vont réussir à ne pas se faire exploser sur scène, mais je suppose qu'on va être surpris, oui ? Maghla avec Adrien Caby, c'est une nouvelle alliance qui pourra aller bien, mais Emma est déjà là, ce sera intéressant de voir comment elle va s'y prendre. Et Camille Combal en plus, ça va être un spectacle, je le vois ! Je pense que c'est une bonne chose que TF1 nous donne ce genre de divertissement, on a besoin de quelque chose pour oublier les actualités, n'est-ce pas ?

C'est super cool que Julien Lieb ait trouvé un partenaire aussi talentueuse que Elsa Bois ! Je suis vraiment curieuse pour voir comment ils allons travailler ensemble. Maghla avec Adrien Caby, c'est une belle paire, je espère qu'elle va faire des choses incroyables ! Emma en tant qu'ancienne candidate de Star Academy, elle va surement donner du fil à retordre aux autres candidats. J'ai déjà mis mon calendrier pour le 23 janvier, je vais être là pour voir qui va gagner cette saison !

C'est super ! Je suis tellement excité pour cette nouvelle saison de "Dance avec les stars" ! J'adore quand TF1 nous propose ces émissions qui unissent la danse et le spectacle. Maghla, elle est une streameuse incroyable, je suis curieux de voir comment elle va faire face à la pression du plateau. Et Emma, c'est déjà une ancienne candidate de Star Academy, je pense qu'elle aura bien les moyens pour impressionner les jurés. J'espère que cette nouvelle saison sera encore plus mémorable que les précédentes ! 😊👯

Je suis vraiment impatient de voir cette nouvelle saison de "Dance avec les stars" ! L'équipe est effectivement délicate mais prometteuse, je vois déjà beaucoup de tensions entre les partenaires. 🤔 Je pense que c'est un excellent choix pour Camille Combal de relancer l'animation du plateau, elle sait toujours rendre l'atmosphère amusante et animée. 🎉 J'ai envie de voir Elsa Bois et Julien Lieb dans cette nouvelle alliance, ils ont tous deux une présence très forte sur le plateau. Il va être intéressant de voir comment ils vont travailler ensemble et combiner leurs talents pour remporter la compétition. 🤞

Back