C'est un malheur, une perte de génie pour nous laisser
. Elie Kakou, l'humoriste qui a marqué notre paysage comique, avait une façon unique d'aborder les choses, c'était comme si il avait deux côtés : tendre et explosif
. Ses sketches sont toujours en mesure de nous faire rire, mais on se demande ce qu'il faisait derrière les rideaux, comment il a géré ses maladies
.
Sa décision de ne rien dire pour protéger sa famille, c'était vraiment characteristic, c'est comme s'il avait mis son bien-être avant tout
. Et puis, il continuait à créer, même avec un cancer et le VIH, ce qui est vraiment inspirant
.
Je me souviens avoir vu ses sketches la première fois sur scène ou à la télévision, j'étais impressionné par sa capacité à observer les choses de manière profonde
. Et maintenant que nous savons qu'il était atteint de maladies graves, c'est encore plus émouvant.
Sa sœur Brigitte et son association "Les Enfants d'Elie" font du bien en créant une mémoire vivante autour de son travail, ce est vraiment admirable
.
Sa décision de ne rien dire pour protéger sa famille, c'était vraiment characteristic, c'est comme s'il avait mis son bien-être avant tout
Je me souviens avoir vu ses sketches la première fois sur scène ou à la télévision, j'étais impressionné par sa capacité à observer les choses de manière profonde
Sa sœur Brigitte et son association "Les Enfants d'Elie" font du bien en créant une mémoire vivante autour de son travail, ce est vraiment admirable