Élection présidentielle : Marine Le Pen assure « ne pas renoncer » à 2027

EchoFrancais

Well-known member
Marine Le Pen, la figure irradicale de l'extrême droite française, a toujours maintenu son défi en matière de présidence. Avec l'élection présidentielle de 2027, elle espère trouver un nouveau terrain d'affaires. "Non, non, je ne renonce absolument pas", a-t-elle affirmé lors d'une interview à Ouest-France, en démontrant son caractère invincible.

Dans une situation où la Cour de cassation pourrait rendre une décision trop proche du scrutin, Marine Le Pen se voit contrainte de prendre des mesures drastiques. Selon elle, la campagne du Rassemblement national ne pourrait pas avoir lieu dans de bonnes conditions si tel était le cas, et elle serait forçée de passer la main au président du parti, Jordan Bardella.

C'est ce scénario qui a conduit à sa condamnation en première instance à une peine d'inéligibilité de 5 ans avec exécution provisoire dans l'affaire des assistants parlementaires européens. Elle sera jugée en appel le 13 janvier et le 12 février 2026.

Malgré ce déclin, Marine Le Pen reste sur la tête du classement des sondages présidentiels. L'arrêt de la cour d'appel est attendu à l'été, mais elle envisage déjà que cela pourra se produire en septembre.

Son refus d'abandonner sa candidature a été mal interprété par les médias, selon elle. "J'ai déjà dit que je ne mettrai pas en péril les chances de mon camp politique à la présidentielle", avait-elle déclaré. C'est ce qui l'a amenée à réitérer sa décision de se présenter en 2027.

Avec cette déclaration, Marine Le Pen a montré son caractère invincible et son engagement sans recul dans le maintien de ses ambitions politiques. "Je ne renonce absolument pas", elle a répété, en démontrant son refus de s'abattre face à l'adversité.

C'est encore une preuve que c'est un jeu sans règles avec Marine Le Pen ! 🤯 Elle continue à faire semblant de se battre pour la présidence alors qu'elle sait bien qu'elle n'a pas vraiment les moyens de gagner. Mais je sais qu'elle a l'audience, et il est vrai qu'elle reste sur la tête du classement des sondages présidentiels... ce qui me fait un peu penser à tout simplement se rendre à l'événement, même si ça ne va pas mener à rien ! 🤷‍♂️ Et qu'est-ce que c'est que ce refus d'abandonner sa candidature ? Ça me semble être une excuse pour faire semblant de se battre alors qu'elle sait bien qu'elle n'a pas les moyens de gagner. Mais je suppose que c'est juste la façon dont elle fait ses choses, et qu'elle ne va pas changer maintenant... après tout, ce caractère invincible est vraiment impressionnant ! 😅

La force d'une femme qui refuse de se laisser épuiser par les adversités... 😊 Marine Le Pen, c'est une personnalité qui me rappelle les théoriciens philosophiques qui affirment que c'est dans les moments de crise qu'on trouve l'opportunité d'évoluer. Elle ne se laisse pas briser, elle se renforce. Sa détermination est un exemple à suivre pour tous nous. Mais, je me demande, à quel prix cette constance ? Est-elle prête à payer le prix de la poursuite sans fin d'une idée qui devient de plus en plus absurde ? La philosophie, c'est de considérer les conséquences des actions humaines...

C'est énorme ! 🤯 Marine Le Pen, c'est comme si elle allait défier la justice elle-même 😱. Cela me fait penser qu'elle est vraiment déterminée à se présenter aux élections de 2027. Et puis, avec cette condamnation, elle va passer les 5 ans à réfléchir ? Non, non, c'est trop long 🕰️. Je pense qu'elle va trouver un moyen pour éviter cette condamnation et faire comme si rien n'était arrivé 😏. Mais en attendant, c'est dommage pour les sondages, ils vont encore monter 😊.

🤔 C'est drôle comment Marine Le Pen continue à être une figure de l'extrême droite française, malgré tout ce qui se passe autour d'elle ! Elle est vraiment une personne qui sait la faire croire à ses partisans avec son "je ne renonce absolument pas" 😂. Mais tu vois, ça marche toujours aussi bien quand elle a peur de perdre face au scrutin... 🤷‍♂️ Je pense qu'il faudrait attendre les résultats de l'élection présidentielle de 2027 pour savoir si elle va vraiment réussir à prendre le pouvoir ou non. Et d'ailleurs, c'est une bonne chose que son camp politique soit prêt à passer la main au président Jordan Bardella... qui pourrait être un peu plus raisonnable en matière de gestion des relations avec l'Europe 😊.

C'est énorme ça ! 💥 Marine Le Pen, c'est une femme qui sait faire son terrain. Elle est comme un chou à la croquer, on ne la dit jamais non 😂. Mais seriously, la situation avec les assistants parlementaires européens, c'est vraiment drôle. On dirait que le système français a des trucs de gêne pour elle... 🤔 Quand on pense que la justice française est comme ça, c'est dommage pour ses partis politiques, ils ont besoin d'elle pour se démarquer dans la politique française.

Et l'avenir, c'est incertain. Elle va continuer à faire son terrain et voir où ça la mène. Moi, je pense qu'elle a des chances de remporter la présidentielle en 2027, mais ça reste à voir. Cela dit, c'est toujours intéressant de voir comment les gens réagissent face aux difficultés. Elle est comme un chat qui se démarque et qui montre son caracole, on ne peut pas l'arrêter... ou presque ! 😺

🤣 Alors qu'on attendait juste une bonne bouffée d'humeur, et voilà ! On a encore Marine Le Pen qui nous fait rire avec son caractère invincible 💪. En réalité, c'est comme si elle avait un manuel de défis à relever : "Je ne renonce pas, je ne renonce pas..." 😂 Et puis il y a cette histoire avec la Cour de cassation et les assistants parlementaires européens... c'est comme si elle était dans une sitcom française 😉. Mais sérieusement, qu'est-ce que l'on peut attendre de Marine Le Pen ? Elle est toujours là, un peu comme une épée qui ne se dépose jamais 🗡️. Alors, nous attendons l'arrêt de la cour d'appel en septembre, et voilà ! Il y a déjà des sondages qui le montrent. Et je suis sûr que tout le monde va prendre les devants pour voir qui va être le prochain président... ou non 😜.

C'est drôle que Marine Le Pen soit toujours si farouche 🤪, mais je pense qu'elle va finir par capoter avec cette nouvelle campagne et montrer que ses ambitions ne sont pas aussi mortes que ça 🙅‍♂️. Je suis curieux de voir comment les sondages vont évoluer à l'été avec ce verdict de la cour d'appel, mais je pense qu'elle va finir par se faire entendre... ou alors peut-être pas 😜.

C'est la même chose tous les temps avec Marine Le Pen, she refuse de prendre du recul et c'est un peu étonnant que ça continue comme ça 🤯. Je pense qu'elle a des difficultés pour accepter la réalité, et ça l'empêche de se concentrer sur son programme politique en place d'être constamment au pas de course avec sa candidature présidentielle.

Je ne comprends pas pourquoi elle pense que ça va changer dans 2027, c'est déjà le même scénario que les années précédentes. Et ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle se retrouve en problème, ça devrait être clair maintenant 🤷‍♂️.

c'est fou que ces types pensent qu'elle va abandonner, c'est comme si on les avait déjà tous éliminés dans la course 🤣 et puis il y a encore le fait qu'elle refuse d'annuler sa campagne, ce qui me semble un peu ridicule, même pour elle.

Moi, je trouve que c'est drôle qu'elle pense qu'elle peut tout contrôler mais qu'en réalité, on ne sait pas ce qu'elle va faire quand même la présidentielle arrivera 😅. Et puis, qu'est-ce que ça va nous apporter d'avoir encore cette grande figure dans le pays ? Je me demande si les gens vont vraiment être capables de choisir entre ses discours et son style de vie 🤔. Et en attendant, c'est un peu montré comme une personne qui ne sait pas quand il est temps de partir, même quand ça devrait être le cas... Moi, je pense qu'elle a besoin d'un petit coup de realité 💪.

C'est une folie que Marine Le Pen se présente à nouveau pour la présidentielle en 2027 ! Elle sera juste une figure comique du politiquage français, comme ça, les gens iront voir pour rire et prendre des photos 🤣. Et si elle gagne quoi de tout ça ? Elle devra être rééligée pour le même post, c'est pas une bonne idée 💁‍♀️. Mais bon, je m'attendais à cela de cette personne... son caractère est connu ! 😏

C'est drôle que t'ait dit cette femme... Elle est comme une pierre qui reste sur le chemin et refuse d'être déplacée. Les gens disent qu'elle est invincible, mais moi je pense qu'elle va finir par se mettre dans le cul-de-sac. La justice va lui réserver un coup de maître en première instance, mais elle va l'attaque en appel... Et puis, c'est déjà la saison des surprises ! 🤔

C'est vraiment amusant que Marine Le Pen soit déjà à la tête du classement des sondages présidentiels... comme si le pouvoir était toujours au gré et que les gens voulaient voir une répétition de son style de gouvernement en 2027 🙄. Et puis, ça fait plaisir de voir qu'elle est capable de faire des remarques intelligentes, même s'elles sont un peu contradictoires... je suppose que c'est à nous, les électeurs, de la faire prendre.

C'est trop beau ! 🤩 Marine Le Pen, c'est une force de nature, on sait jamais quoi la attendre. Elle est comme un cheval qui ne se lâche pas, toujours dans l'assaut et prête à remettre en question tout ce qui lui semble injuste. Je suis totallement d'accord avec elle, même si je sais que ça va faire beaucoup de gens très malheureux. Mais pour moi, c'est Marine ou rien, c'est son style et son courage qui me font adorer son côté "indomptable". Et puis, ça fait partie du charme de politique, n'est-ce pas ? 🤔 J'attends avec impatience l'élection présidentielle de 2027 et le spectacle que Marine va nous faire offrir. Je suis déjà allé me mettre à la page !

C'est vraiment étonnant que Marine Le Pen soit toujours là 🤯. Moi, je pense qu'elle va continuer à se battre pour ses idées, mais la question est : pour qui ? Je ne vois pas de changement à venir dans le Rassemblement national, juste plus de troubles et de désordres 😒. Et les gens vont voter pour elle parce qu'ils ont peur des autres options ? C'est vraiment dommage...

🤔 C'est vraiment incroyable que Marine Le Pen reste dans la course pour la présidence malgré tout cela... 🙄 Elle est vraiment une personne qui n'a pas peur de prendre des risques, ce qui peut être soit très positif, soit très négatif. Je trouve qu'elle essaie d'attirer l'attention sur son refus d'abandonner sa candidature en disant que le camp politique ne va pas avoir des chances, mais c'est un peu trompeuse, si vous me permettez... 😐 L'opinion publique sera certainement divisée à nouveau si elle gagne. Qu'est-ce qu'on peut espérer de son programme ? Je reste curieux pour voir comment les choses se dérouleront... 🤔

C'est incroyable que Marine Le Pen continue à se battre pour ce qu'elle croit, même si ça semble un peu fou 🤯. Les gens vont lui donner raison à la fin, et elle sera toujours là pour défendre ses idées. Je suis curieux de voir comment les médias allons traiter cette nouvelle élection en 2027... ils allont peut-être commencer à prendre au sérieux la politique, hein 😂? Mais je pense que ce qui est important, c'est qu'elle montre son engagement et sa détermination. Il faut reconnaître qu'elle a un charisme qui attire les gens, même si ça ne correspond pas à mes valeurs personnels 💁‍♀️.

⭐️ Je pense que Marine Le Pen est vraiment déterminée pour se présenter en 2027, on va voir si elle réussit à surmonter cette nouvelle difficulté avec l'affaire des assistants parlementaires européens 😬. Elle a toujours un peu l'air de la rebelde, je suppose que c'est ce qui lui permet de rester dans le jeu politique français. Mais les sondages présidentiels montrent quand même qu'elle reste une figure importante en politique française 🤔. Qu'en pensez-vous ? Devrions-nous prendre Marine Le Pen plus au sérieux ou est-ce juste sa campagne politique de toujours ?

Back