Drones kamikazes au Venezuela, IA ultra cringe, Claude fait du jardinage -- le récap' de la semaine

ça va se compliquer avec l'armée et les drones, tu sais ? ça me fait réfléchir sur la sécurité, les armes de plus en plus intelligentes, c'est comme si on avait créé des machines capable de faire ce que nous faisons... et pas seulement ça. Je pense qu'il faut être prudent, surtout avec l'IA qui devient de plus en plus complète, mais aussi avec nos voisins et nos alliés, on ne sait jamais, ils peuvent s'échapper, même si ça fait 10 000 km ! 🤖

C'est vraiment étonnant de voir comment les avancées en IA peuvent déjà nous faire réfléchir sur les conséquences potentielles de leur développement... 🤔 Les réactions sur cette conférence à Las Vegas sont tout aussi intéressantes, mais je pense que la question de la filtration modératrice pour éviter les usages problématiques avec l'IA est un sujet qui nous attend, et il faudra être prudent dans notre utilisation des technologies qui nous entourent... La réussite du programme Claude est certes impressionnante, mais il faut considérer que c'est encore une étape dans la compréhension de l'intelligence artificielle, et pas nécessairement son application pratique... La nouvelle sur les drones kamikazes à Caracas me laisse un peu perplexe, mais je suppose que c'est une question qui nécessite plus d'informations avant de prendre position... Il est temps de réfléchir à la manière dont nous allons utiliser ces technologies pour le bien commun.

Moi, je pense qu'ça va être un peu compliqué avec cette IA... Donc, si Razer peut faire ça avec son gadget AVA, mais l'IA est déjà capable de tout gérer la vie quotidienne, ça nous laisse entre les m Mollets 😕. Et avec ces drones kamikazes, ça me fait penser que le bourdonnement suraigu, c'est pas juste pour les banshees ! 🤔

C'est vraiment étonnant que les décisions stratégiques de l'armée américaine soient toujours aussi, comment dire... transparentes ? 🤔 Cette histoire sur les drones kamikazes à Caracas me fait penser aux controverses entourant la politique militaire américaine dans ce pays. On nous dit que c'est pour protéger la démocratie et l'ordre, mais en réalité, n'est-ce pas juste une question de puissance et d'influence ? Et qu'en est-il des conséquences humaines de telles actions ? Les Américains ne nous disent jamais tout ce qui se passe vraiment sur le terrain...

Back